Jump to content
This Topic
Dorian - Unibet

Unibet - Nouveau Logiciel - Questions et Astuces

Recommended Posts

Le 9/15/2020 à 21:15, totopoker a écrit :

C'est possible d'avoir son historique en fichier du coup ou toujours pas ? j'ai rien suivi

Pas d'export possible encore par contre possible de copier/coller une HH depuis l'historique de mains avec la nouvelle MaJ.

On va aussi allonger les pauses en MTT à 6min à partir de 55 pour suivre les concurrents et faciliter les sessions de ceux qui multi rooms.

Ajout d'une option pour "coloriser les bets", une couleur pour bet, une couleur pour call, une couleur pour raise.

Ca évitera de call 23bb avec J8s après un open et un 3bet shove SB qu'on aurait pas vu ;) .

Ajout de la vue en mode portrait sur mobile.

Et plein d'autres nouveautés ! 

Edited by Dorian - Unibet

Il y a 4 heures, Chefson a écrit :

@Dorian - Unibet d'ailleurs, est ce que la maj permets de sortir de l'App sur mobile pour faire autre chose sans que ça mette le joueur en sit out ou déconnecte l'App ? 

Normalement oui, bon si t'es dans une main en cours ça fera le chrono comme d'habitude de manière classique mais si pas de main en cours que tu vas voir une notif sur une autre app et que tu reviens tu ne seras pas déconnecté ;) 

il y a 15 minutes, vin120 a écrit :

Par application mobile pas trouvé comment supprimer un profil pour en créer un autre pour réaliser la mission :sos:

Idem que sur PC, petite flèche à droite de ton pseudo en bas à gauche ;) 

Il y a 1 heure, Dorian - Unibet a écrit :

Idem que sur PC, petite flèche à droite de ton pseudo en bas à gauche ;) 

Je suis passé par pc et revenu sur mobile, j'ai trouvé, avant fallait supprimer pour créer nouveau alors que là non juste à donner pseudo. Ça marche, merci.

il y a 35 minutes, democrite a écrit :

J'aime bien , c'est globalement plus fluide et ergonomique. Par contre, le bouton + pour rebuy en cash-game a disparu ? C'est un peu chiant de devoir cliquer sur le menu à chaque fois. 

Si mais dans le rectangle où il y a ton pseudo 

image.png.dea33f05d16d8bf37d648a62e7b0fc27.png

Ce qui explique pourquoi le pseudo et le stack sont plus hauts verticalement :) 

Pour les cartes pixélisées, c'est remonté ! Merci

J'ai l'impression que la jauge de temps a encore diminué ?

Sinon sympa la nouvelle interface, il va juste falloir un peu de temps pour retrouver les boutons.

Je trouve que cela plus pratique de pouvoir organiser/agencer ses tables si des boutons mosaïque cascade étaient directement implantés sur la table par contre.

on peut maintenant copier une HH, c'est cool ... mais on peut rien en faire, car y'a aucun replayer qui prend en charge le format...

=> depuis le replayer unibet, ajouter l'option pour copier la HH (et pas que depuis l'historique via le lobby) (en gros quand tu lances le replayer via la dernière main jouée, t'as envie de pouvoir rapidement copié la HH en question)

=> donner accès au replayer unibet pour permettre d'importer une HH texte (le must serait d'avoir le replayer web , un peu comme la concurrence quoi ... sachant que vous avez déjà tout qui tourne en web...)

=> dans le replayer, quand on change de main (précédent/suivant), on arrive sur la fin de la main a chaque fois, je trouve ça bizarre, ce serait plus standard d'avoir le début de l'action plutot (juste ça, c'est tiltant pour review un tournoi car tu vois le resultat a chaque fois).

et vu qu'on est en 2020, coté engagement des joueurs et pub gratuite sur les réseau sociaux, faire un export d'une main qui se rejoue en gif ou mini video pour poster sur twitter, discord ou autre, ce serait quand même les nuts :D

Malheureusement toujours pas d'autorebuy ni la possibilité de jouer en BB :(

C'est peut-être moi mais j'ai missclic 25x en 2h, j'ai l'impression que la hitbox des boutons a quelques soucis.

La position du bouton lorsque l'on est OTB porte à confusion, j'ai plusieurs fois eu du mal à savoir si j'étais en SB ou OTB, le décaler légèrement à gauche serait un gros + pour moi.

Perso je joue avec un fond noir, et j'imagine n'être pas le seul, donc les cartes privatives noires c'est pas le mieux, peut-être donner la possibilité de modifier la couleur ?

Et petit détail pour finir, j'ai remarqué une fois que les jetons posés devant un joueur qui suivait une mise n'étaient pas équivalent à sa mise (j'ai raté le screenshot)

Du coup je vois pas bien ce que cette version apporte de plus, le lobby est plus beau certes mais ce qui compte le plus à mon sens c'est une fois que les tables sont lancées et de ce côté là j'ai pas noté d'amélioration pour l'instant. (pouvoir cacher les boutons force des mains et tableau des races va dans le sens de tables + épurées mais c'est à peu près tout. D'ailleurs tant qu'à faire si on pouvait cacher le gros bouton "mission bonus")

En espérant qu'on ait des mises à jour régulières pour améliorer tout ça :)

l'art de modifier de l'apparence et de l'ergonomie fonctionnel en un autre truc par forcement plus fonctionnel .... clairement moins ergonomique sur quelques point....
merci relax pour les avancés attendues et dans les tuyau depuis longtemps. y a un bouchon?

edit : c'est pas une catastrophe hein, juste que c'est a l'image de notre société. de l'esbrouffffffff.  surement de la stabilité system qui a été travaillé qu'on ne voit pas de notre coté....

Edited by thoam33

Je viens de comprendre la raison de mes missclics et clairement je dois pas être le seul impacté.

hitbox.PNG.5bbb90831b6bfeac1ff5a16463bce552.PNG

Le bouton vert là (ou orange en cas de bet adverse) considère que chaque pixel vert se vaut. Sauf que ce qui se passe c'est que comme il n'y a pas de sizing perso on est sans cesse obligé de cliquer sur le chiffre pour rentrer le size manuellement, et si par malheur on touche la bordure du dessus ou du côté, on se retrouve à clic back.

Ce serait appréciable de changer ça, m'étonnerait beaucoup que ça soit volontaire

a ce propos des bouton, il me semble que le fold avant son tour a trouvé une meilleur place. peut etre un truc positif...

Il y a 2 heures, Kelevra a écrit :

J'ai l'impression que la jauge de temps a encore diminué ?

Nope aucune changement sur le time to act ! 

Il y a 2 heures, Vins a écrit :

petite suggestion, pour les héxapro il serai bien de pouvoir choisir d'utiliser ou non nos tickets en priorités, la quand on lance une game c'est automatiquement coché sur ticket et c'est galère a chaque fois de cliquer sur cash si l'on souhaite par exemple les garder pour tous les jouer en fin de mois. (la concurrence propose cette option)

En effet, assez d'accord, je remonte ! 

il y a 1 minute, FCN@ a écrit :

Je viens de comprendre la raison de mes missclics et clairement je dois pas être le seul impacté.

hitbox.PNG.5bbb90831b6bfeac1ff5a16463bce552.PNG

Le bouton vert là (ou orange en cas de bet adverse) considère que chaque pixel vert se vaut. Sauf que ce qui se passe c'est que comme il n'y a pas de sizing perso on est sans cesse obligé de cliquer sur le chiffre pour rentrer le size manuellement, et si par malheur on touche la bordure du dessus ou du côté, on se retrouve à clic back.

Ce serait appréciable de changer ça, m'étonnerait beaucoup que ça soit volontaire

Ah je regarde ça , si véridique, on va corriger ça yep ! 

il y a 8 minutes, thoam33 a écrit :

l'art de modifier de l'apparence et de l'ergonomie fonctionnel en un autre truc par forcement plus fonctionnel .... clairement moins ergonomique sur quelques point....
merci relax pour les avancés attendues et dans les tuyau depuis longtemps. y a un bouchon?

C'est constructif ça...

Pour en revenir au placement du bouton dealer, voici un exemple.

On voit que le monsieur à la casquette verte open, mais qui est bouton ici, lui ? Ou bien son voisin à la casquette rouge ?

Eh bien c'était casquette rouge, bravo si vous avez devinez, mais c'est loin d'être évident ingame. Le bouton devrait selon moi être placé là ou j'ai habilement dessiné une jolie croix jaune

Personne n'en parle donc peut être que je suis le seul que ça dérange :D

bouton.PNG

Y'a encore quelques bug graphique ( cartes, position du btn ) , mais sinon dans l'idée c'est pas mal. Mention spéciale pour l'historique ( en esperant qu'on puisse demander au support un export ) et aussi le + pour rebuy a coté du stack, le mouvement de la souris est réduit c'est cool :) Pas encore bcp joué, mais une fois que les bug graphique seront rétabli ca sera cool imo

Edited by totopoker

@Dorian - UnibetIl y a un TRES GROS PROBLEME sur le nouveau logiciel :

Pour jouer des hexapro et changer de pseudo, avec l'ancien logiciel c'était parfait : sur mon écran 1 j'affichais le lobby avec mes 5pseudo ouverts, quand tu cliquais la fenêtre des pseudos ne se fermait pas, et les tables étaient sur mon écran 2. J'avais un seul clic à faire pour changer de pseudo, et comble du luxe, lors du changement le dernier pseudo utilisé passait en dernier choix, ce qu'il fait que je n'avais qu'à cliquer sur le premier pseudo pour en changer en permanence. Ainsi toute mon attention allait aux tables et jamais aux changements de pseudos.

Aujourd'hui avec le nouveau log les changements de pseudos sont justes horribles !!!!!

On peut choisir le pseudo lors de la réinscription sur la nouvelle table, c'est cool, mais si 2 tables finissent en même temps, même en choisissant 2 pseudos différents via les tables, si les 2 tables sont en attentes, alors un seul changement de pseudo sera pris en compte !

Et si on veut choisir de changer le pseudo via le lobby, la fenêtre des pseudos se ferme à chaque changement de pseudo.

(N.B. : Avant aussi si on choisissait un peudo pendant que 2 tables étaient en attente, alors ça ne le prenait en compte qu'au lancement du jeu, pas à l'ouverture de la table (en attente de joueur). Ok, mais avant c'était simple et rapide de le changer. UN SEUL CLIC.

Donc soit il fallait choisir de laisser comme avant, soit il faut verrouiller le pseudo choisi lors de la réouverture de la table. Mais pas entre les 2 bordel...

Donc j'ai des questions :

- Est-ce que cette horreur va bientôt être corrigée ? Et si oui quand car il y a urgence.

- Et surtout, en attendant, peut-on, en tant que joueur, repasser sur l'ancienne version du soft ?

- Ou je la boucle et je m'adapte ?

Car même s'il est vrai que la plupart des autres amélioration ont l'air cool, pour un régulier qui aime changer ses pseudos à chaque game, ce seul changement suffit à ressentir que toutes les améliorations ne compensent pas ce nouveau point négatif.

Mon ressenti est que le logiciel est moins bien qu'avant. Plus ergonomique et plus intuitif pour les récréatif et c'est cool, mais moins bien pour moi.

C'était long, mais j'ai essayé d'être précis et clair.

Edited by lalbigeois31

Omg... je viens de m'apercevoir qu'en plus le roulement des pseudos n'est pas comme avant.

Si on fait pas gaffe et qu'on clique toujours sur le premier pseudo, ils ne changement jamais... Ce sont toujours les 2 mêmes qui tournent.

L'horreur, quand il faut se concentrer sur les tables...

Vous m'avez mis en PLS...:sos:

Edited by lalbigeois31

il y a une heure, Dorian - Unibet a écrit :

C'est constructif ça...

mmmmm, a voir. 
dire que des trucs ont été modifié et n'apporte pas grand chose, ça peut être constructif pour le futur sur les objectif que vous vous fixez.
je vois un truc, c'est que tu remonte les info et que effectivement mon com ne dis rien a faire mais peut être a éviter de faire. et que de nous dire et redire que des changement sont dans les tuyaux depuis parfois plus d'un an sans que ça arrive... bref
ça me semble constructif de dire a quelqu'un qu'il a le doigt dans l'oeil si il ne s'en rend pas compte. non?
sinon c'est joli...
et je respecte le travail que tu fais ici, tu es a mon sens un des meilleurs lien "service client"  room poker et plus encore. top 3 service.....

Il y a 2 heures, Chefson a écrit :

@Dorian - Unibet hello, super la mise à jour. Pratique le mode portrait.

Deux remarques :

- le voyant vert qui indique qu'on doit jouer chevauche le S de "Se coucher"

- la connexion par empreinte digitale ne fonctionne pas sur mon Android. 

Corrigé pour l'empreinte digitale !

Pour le se coucher on va réduire la taille de la police et surement remplacer se coucher par "fold" (changements rapides normalement) :) 

@lalbigeois31je regarde !