Jump to content
This Topic
Dorian - Unibet

Unibet - Nouveau Logiciel - Questions et Astuces

Recommended Posts

Posted (edited)
Le 4/3/2020 à 18:35, FCN@ a écrit :

Par curiosité c'est quoi la limite de tables ouvertes ? Je crois avoir lu 8 un peu plus haut mais je suis persuadé d'avoir déjà dépassé ce nombre. 

Il y a une limite par stake: 8 tables max en NL4 et NL10 ! 10 Tables Max sur les autres ! 

Et une limite totale : 24 Tables max tout type de format confondu.

Edited by Dorian - Unibet

Hello Hello...

Nouvelle longue session sur Unibet aujourd'hui, et oui confinement oblige ! Petit coup de gueule parce que ça fait vraiment désordre à force. 

Quand tu lances 9 tables et que tu dois appuyer sur recave après chaque coup perdu en CG, c'est juste gonflant à un moment...Un système d'auto-rebuy ça ne doit pas être si compliqué à mettre en place honnêtement ?

Juste ça svp....j'aime bien jouer sur Unibet sincèrement, le niveau est top, les suck-out sont à mourir de rire :P...ou pas d'ailleurs (le confinement monte à la tête) mais de fold/rebuy, fold/rebuy, call/rebuy, call/rebuy et ainsi de suite, ça devient tiltant !

Faites quelque chose please !!!

Ben à mon avis elle va pas se fermer tant qu'il reste du temps de sitout aux 2 mecs afk, ça me parait pas anormal.

Quand à revenir sur les mêmes tables ça me parait pas anormal non plus, ça évite les gars qui select et bumhunt.

il y a 20 minutes, OukejaillePAM a écrit :

Hello, les déco incessantes ça s'arrête quand ?!?!?..............8[o

Hmm en ce moment vu le traffic il peut y avoir un petit peu plus de décos mais sinon merci de voir votre connexion.

Car il y en a un peu plus mais pas de là à dire incessantes ! 

Le 4/4/2020 à 05:25, OukejaillePAM a écrit :

Quand tu lances 9 tables et que tu dois appuyer sur recave après chaque coup perdu en CG, c'est juste gonflant à un moment...Un système d'auto-rebuy ça ne doit pas être si compliqué à mettre en place honnêtement ?

Hello,

L'autorebuy est une chose à avoir (avec les mises personnalisées) et nous travaillons dessus en le poussant régulièrement. 

Cela arrivera.

Merci bien

il y a 10 minutes, Dorian - Unibet a écrit :

Hmm en ce moment vu le traffic il peut y avoir un petit peu plus de décos mais sinon merci de voir votre connexion.

Car il y en a un peu plus mais pas de là à dire incessantes ! 

Hello,

L'autorebuy est une chose à avoir (avec les mises personnalisées) et nous travaillons dessus en le poussant régulièrement. 

Cela arrivera.

Merci bien

Dorian je joue depuis Janvier sur Unibet et ça le fait à chaque session. Ma connexion est fluide et je ne suis pas le seul à avoir ces problèmes;

Merci pour l'auto-rebuy ;) 

il y a 1 minute, OukejaillePAM a écrit :

Dorian je joue depuis Janvier sur Unibet et ça le fait à chaque session. Ma connexion est fluide et je ne suis pas le seul à avoir ces problèmes;

Merci pour l'auto-rebuy ;) 

Hmm certes mais je t'assure car par rapport à l'époque d'ipoker c'est le jour et la nuit par rapport aux déconnexions ! 

Le plateforme est quand même stable ! 

Mais du coup je veux bien plus de précisions sur tes décos, c'est en MTT ? HexaPro ? Tu loupes only quelques mains ? t'as un message qui apparait ? Enfin toutes les infos qui me serviront à en savoir plus :) 

Posted (edited)

@Dorian - Unibet 

il y a 21 minutes, Dorian - Unibet a écrit :

J'ai update ! Le 24 c'est tout type de formats confondus !

donc je peux ouvrir 8 tables nl 4 2 table 10 + 2 tables nl 25 + 2 tables 50 ect... jusqu'a 24 ? ou

8 tables nl 25 + 2 tables 50 ect...  jusqu'a 24 ?

Ps autre chose possible de réactivé sur mon compte la win avec les AA et KK 100% de perte avec c'est mains en 48h sa devient louche cette histoire ^^

Edited by GoRiLliAz

à l’instant, GoRiLliAz a écrit :

@Dorian - Unibet 

donc je peux ouvrir 8 tables nl 4 2 table 10 + 2 tables nl 25 + 2 tables 50 ect... jusqu'a 24 ? ou

8 tables nl 25 + 2 tables 50 ect...  jusqu'a 24 ?

Nope format c'est CG MTT Hexapro ! 

Le nombre de tables max en CG si tu mixes les stakes c'est 10 à priori mais j'attends la confirmation définitive de la part de Relax pour être sûr et te donner une réponse définitive ! 

Il y a 1 heure, Dorian - Unibet a écrit :

Hmm certes mais je t'assure car par rapport à l'époque d'ipoker c'est le jour et la nuit par rapport aux déconnexions ! 

Le plateforme est quand même stable ! 

Mais du coup je veux bien plus de précisions sur tes décos, c'est en MTT ? HexaPro ? Tu loupes only quelques mains ? t'as un message qui apparait ? Enfin toutes les infos qui me serviront à en savoir plus :) 

MTT et Hexapro c'est parfait ! Quand je fais 8/9 tables CG ça le fait quotidiennement.

Ca dure 6/7 secondes et vu que time bank se met pas auto....Voilà ;) 

Il y a 10 heures, funzy57 a écrit :

bonjour,

je n'ai pas regardé les autres pages , est-ce possible d'avoir le format ZOOM sur Unibet ?

cordialement

Pas prévu dans l'immédiat mais une grosse nouveauté arrive le mois prochain :) 

Posted (edited)
il y a 45 minutes, Dorian - Unibet a écrit :

Pas prévu dans l'immédiat mais une grosse nouveauté arrive le mois prochain :) 

Ça c'est de la bande annonce qui donne envie d'en savoir plus lol. 

Promotion ou dans le jeu ? 

Edited by jojolachatte

je teste Unibet depuis une semaine principalement en cash game et suis plutôt agréablement surpris.

Le plus tiltant reste l'absence d'autorebuy en cash game, c'est le gros point noir à corriger IMO.

Est-il possible de récupérer ses hh ou est-ce impossible en lien avec la politique de refus des trackers? merci

il y a 13 minutes, wylke a écrit :

Mon petit doigt me dit qu'on va voir apparaitre le banzaï poker. La version Unibet du short track, cash game 10BB deep.

Ce serait surprenant ce choix. Peu de trafics sur winamax par rapport au vrai cash game donc pas sur que ça marche sur unibet.fr après a voir car c'est pas vraiment la même clientèle 

Je milite pour ne jamais voir auto-rebuy, options de mise à tire-larigot, la possibilité de table select et autres tracker... et l'arrivée de 50.000 reg aux tables qui vont avec.

Ca pleure milite pour se retrouver avec une ergonomie à la PS mais n'oubliez pas pourquoi vous ne jouez pas des tables de 6 max contre 4 reg et une pseudo baleine... et en plus vous avez du RB et pas des coffres en bois.

Sincèrement l'ergonomie reste correcte, le flow est bon, on attend pas des plombes pour jouer aux tables comme sur d'autres rooms, pour un récréatif c'est très appréciable... quand je vois la gueule de PMU.

Il y a 5 heures, survival66 a écrit :

Je milite pour ne jamais voir auto-rebuy, options de mise à tire-larigot, la possibilité de table select et autres tracker... et l'arrivée de 50.000 reg aux tables qui vont avec.

Ca pleure milite pour se retrouver avec une ergonomie à la PS mais n'oubliez pas pourquoi vous ne jouez pas des tables de 6 max contre 4 reg et une pseudo baleine... et en plus vous avez du RB et pas des coffres en bois.

Sincèrement l'ergonomie reste correcte, le flow est bon, on attend pas des plombes pour jouer aux tables comme sur d'autres rooms, pour un récréatif c'est très appréciable... quand je vois la gueule de PMU.

90% d'accord avec toi.. L'écosystème d'UNIBET tient en grande partie à cela et c'est parfait !

Juste.... L'auto rebuy..... Quand même, ce serait pas mal car cela devient insupportable sur plusieurs heures multipliées par X tables....

Hello, 

Un rapide message pour féliciter Unibet pour son app mobile que je trouve top !

J'ai atterri sur cette room un peu par hasard après avoir déchanté sur Wina (malgré la qualité de l'App), PMU, Bwin ou encore PS dont l'App mobile laisse de plus en plus à désirer (leur dernière maj graphique Aurora est toute buggée et malgré le temps passé à remonter des commentaires, ils ne changent rien...).

L'ambiance sur Unibet diffère des autres room et j'y ai très vite pris goût. Je joue quasi uniquement en HexaPro et j'adore le tirage du multiplicateur qui joue bien le côté suspens. Idem pour le timing des blindes qui augmente avec le multiplicateur.

Côté remarques :

- est-il possible d'avoir un export des parties jouées en HexaPro pour connaître son % d'ITM ? 

- j'ai mis du temps à comprendre où trouver le lobby des MTT à venir 

- Y-a-t-il des périodes avec des HexaPro qui permettent de gagner des tickets à des gros MTT par moment ? 

Pas grand chose d'autre à ajouter depuis une semaine que j'ai rejoint la room si ce n'est bravo !