Jump to content
This Topic
Dorian - Unibet

Unibet - Nouveau Logiciel - Questions et Astuces

Recommended Posts

BB.PNG.95e57f2c0918e4950ee51de19db63ac8.PNGbug? a envoyer a la technique pour étude. id tournoi 8137484, la main est affiché dans le screen

la main précédente bliv est bouton, lolo sb, eurodol BB qui bust et est remplacé par liooo qui du coup rentre sb.. machassoc rentre cut off. lolo est donc bien normalement bouton

la vache, ça me file mal au crane cette situation. un joueur rentre sb mais paye BB , BB paye 2BB ??? wtf? quelque chose que je ne comprend pas dans les regles du no limit holdem? j'ai raté un truc?

@Dorian - Unibet

Bonjour :)

Ayant éclaté mon pc ; je joue sur mon téléphone mais je n'arrive pas a voir la main précédente qui a pu être joué pour voir la main adverse au showdown ; ou bien le board ! Ya t'il une manip ? Où est ce en prévision ? Merci 

Posted (edited)

Bonjour,

Je me permet de faire quelque suggestion.

Cash Game :

Comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran, le message au milieu est trompeur, car on a beau attendre ben on rentrera jamais sur un nouvelle table.

image.png.4bcc6d49dd7f06fa7970bb431bc09fd9.png

Il serait d'ailleurs préférable, vue que l'on a droit à 8 tables, pouvoir les lancer directement et que chacune à leurs tours elles rejoignent directement une place de libre, sans à chaque fois devoir attendre d'avoir pris une place sur celle d'avant pour en lancer une autre.

Il m'arrive souvent de me retrouver seul à une table avec 2 AFKs, hors si je quitte la table et que je reviens cela me remet à la même tables, ceci est très agaçant !

Il faudrait mettre en place ( comme sur PS ), si on quitte une tables on ne peut plus revenir dessus pendant 5 minutes ce qui permet d'éviter plusieurs chose :

• Les joueurs qui partent de la table pour dé-cave puis revenir.
  • De revenir à une table avec 1 ou 2 AFKs seul ( ce qui m'arrive souvent).

Enlevé le sit-out général, seul la table concerner doit l'être.

Fermer directement une table qui à que des AFKs.

Revoir entièrement la répartitions des tables, il faut compléter les tables à 5 joueurs avant d'ouvrir une nouvelle table.

Tournois :

Le lobbie ne s'actualise pas en direct. 

Dans le classement on voit des joueurs éliminé, qui on toujours leurs stack ce qui fausse quand on range le classement par jetons.

Voila pour le moment.

Merci d'avance.

Edited by GoRiLliAz

Il y a 2 heures, AlexisTapa a écrit :

Bonjour,

Toujours pas de news sur une date pour l'amélioration du Lobby , notamment celui des MTT ?

Bonne journée et bon poker

Hello,

A priori ça devrait être pour Juin ! 

A voir car on a deux nouveaux produits qui arrivent dans les deux prochains mois qui sont en priorité et qui accaparent les ressources ! 

Donc je ne te le promets pas non plus.

Merci

j'ai une question technique, quand on joue plusieurs tables en taille réduite

Les cartes deviennent plus petites et c'est normal, mais y aurait il une possibilité de les grossir un peu pour plus de lisibilité sur le multitable ?

Thanks

Il y a 4 heures, GoRiLliAz a écrit :

Pour moi aucune réponse ? Mon message te dérange ou j'ai fais un truc de mal ?

Salut,

Je travaille pas du tout pour unibet donc ma réponse n'engage que moi mais les points que tu soulèves ont été déjà débattu sur les pages précédant celle ci (ou ailleurs sur le sous forum d'unibet)

Concernant la répartition des joueurs, ce que tu proposes est déjà en place, évidemment que les tables sont complétées avant qu'une nouvelle s'ouvre. Sauf si bien sur un joueur étant déjà sur les tables en ouvre une nouvelle, jusque là rien d'étonnant c'est pareil partout et heureusement ? A moins que j'ai mal compris ton message. Une mise à jour est en préparation concernant les joueurs qui décavent et recavent.

Pour le sit out général c'est ton avis, perso je suis pas d'accord avec toi donc on fait comment ? :)

Et se retrouver à tables avec 2 afk, vraiment, ça t'arrive si souvent que ça ? Ca m'arrive pour ainsi dire jamais, et pour une raison très simple, le sit out généralisé. Dis toi que ce serait pire si on suit ta recommandation de l'enlever.

Pour les tournois par contre aucune idée, je n'en joue pas mais peut-être que ça a déjà été signalé sur les pages précédentes  ce qui expliquerait que tu n'aies pas eu de réponse.

Bon chance ^_^

Posted (edited)

Bonsoir,

Citation

Je me permet de faire quelque suggestion.

Mon message commencé par ceci.

Donc je n'impose rien, si tu pense pas comme moi, ton opinion compte autant que la mienne.

La répartition des joueurs ne fonctionne pas. Je te le confirme. J'ai pue le constaté a plusieurs reprise face a des joueurs qui ne change jamais de pseudo et que je joue tous les jours, il mes souvent arrivé de me connecté a une table de 4 qui devient 5 donc et en même temps être ajouté sur une table de 2  avec 1 joueur qui n'ai pas sur l'autre table alors que la tables c'est ouverte pour nous.

Me retrouvé avec des Afk m'arrive une bonne 10 ene voir 15 ene de fois par session et chaque fois je dois attendre au moins 10 minutes avant de pouvoir relancé une tables. ( chacune de mes session dure entre 6h et 10h 10 table a la fois ) Je joue selon le monde présent de la nl4 à nl 25, je vois pas le rapport entre le sit out généralisé et des afk avec 0 de stack.

Comme toi certainement je suis sur plusieurs discord de poker, et ce qui ma décidé de venir posté ces que en discutant avec pas mal de joueurs de la room on a tous soulevé les points cité au dessus.

Concernant le faite que sa soit cité ailleurs j'ai cherché et plusieurs point remonte a plusieurs mois voila pourquoi j'ai reposté pour avoir des nouvelles.

Cordialement,

Edited by GoRiLliAz

Il y a 8 heures, GoRiLliAz a écrit :

Pour moi aucune réponse ? Mon message te dérange ou j'ai fais un truc de mal ?

Si tu regardes ton post, tu verras que Dorian a déjà réagit à ton message

En mettant un +1, ca revient au même que si il avait répondu par "merci, je fais remonter", "C'est déjà en cours", "Merci pour le signalement", "Ca va arriver", "Pris en compte", "Pas de soucis", "OK", etc,

C'est donc déjà une réponse en soit, surtout si il a déjà répondu 3 jours plus tôt à un message identique sur la même page.

Posted (edited)

+1000 avec @Holalaholamême si DOrian n'as pas répondu par message t inquiète pas que ça a été remonté. Ila a toujours été àà l'écout des membres du clubpoker. Et toujours très réactif, on l'a vu encore il y a pas longtemps avec le time qui avait déplus a pas pmal de joueurus du cp si c'est pas tous^^ J'ai souvent vadrouiller au niveau des rooms et là ça va faire 1 an que je suis fidèle à unibet alors que j'y ai jamais joué avant^^ Mais logiciel vraiment au top et avec dorian derrière c'est du 5 étoiles^^ 

Edited by jojolachatte

Posted (edited)
il y a 15 minutes, GoRiLliAz a écrit :

je n'ai pas vue de message datant de 3 jours ressemblant au miens.

C'était une image.

C'était peut-être 12 ou 20 jours, j'en sais rien, ou peut-être juste en partie de ton message et non à tous les points, mais ça revient au même sur le principe du +1 ici qui signifie "Pris en compte".

Idem si il découvre un problème dans ton post et qui n'avait pas encore été remonté jusque là, ce +1 peut aussi dire "Je regarde et je te tiens au courant".

Ca marche souvent comme ça ici, si il n'y a pas de précision particulière à ajouter, plutôt que de créer un post pour dire "ok", un simple +1 fait office de ça, ça a d'ailleurs été créé à la base pour ça ce système, pour éviter des pages de posts uniquement en OK ou +1

Edited by Holalahola

Il y a 9 heures, GoRiLliAz a écrit :

La répartition des joueurs ne fonctionne pas. Je te le confirme. J'ai pue le constaté a plusieurs reprise face a des joueurs qui ne change jamais de pseudo et que je joue tous les jours, il mes souvent arrivé de me connecté a une table de 4 qui devient 5 donc et en même temps être ajouté sur une table de 2  avec 1 joueur qui n'ai pas sur l'autre table alors que la tables c'est ouverte pour nous.

Me retrouvé avec des Afk m'arrive une bonne 10 ene voir 15 ene de fois par session et chaque fois je dois attendre au moins 10 minutes avant de pouvoir relancé une tables. ( chacune de mes session dure entre 6h et 10h 10 table a la fois ) Je joue selon le monde présent de la nl4 à nl 25, je vois pas le rapport entre le sit out généralisé et des afk avec 0 de stack.

J'aimerais réagir une dernière fois à cette partie de ton message :)

Je ne joue pas les limites que tu joues mais je joue plusieurs heures par jour tous les jours et je n'ai remarqué / subis aucun problème que tu remontes ici. Pour la répartition des tables, passant ma journée à en ouvrir je pense que je m'en serais rendu compte. Sachant que même un joueur qui garde le même pseudo peut en utiliser plusieurs simultanément, d'où peut-être cette impression ? Chaud que @Dorian - Unibetconfirme ce point histoire d'être fixé

Pour les AFK tu n'avais pas précisé qu'ils avaient 0 de stack, donc effectivement rien à voir avec le sit out (mais je te laisse imaginer ce qui se passerait sans le sit out général, ce serait 100x pire) mais de là à voir ça 10x par session... tu dois avoir un sacré winrate :D Plus sérieusement, et si je dis pas de connerie, il est tout à fait possible d'ouvrir une nouvelle table lorsque tu es sur une table qui reste ouverte avec des AFK, donc ça ne me semble pas être un vrai problème.

Encore une fois c'est que mon avis mais j'ai l'impression que y'a des chantiers beaucoup + urgent que ces petits détails.

Posted (edited)

Hello tout le monde :mon-maitre: 

Yep @GoRiLliAz désolé si ce n'était pas clair mais mon "like" voulait dire que j'allais regarder et faire remonter !

Pour ton premier point avec ton screen par exemple tu as raison, mais on voit quand même le deuxième bloc de texte qui est assez clair donc l'idéal sera d'enlever le premier bloc certes mais faut voir le temps de développement que ça demande et comprendre que c'est moins "prioritaire" que d'autres changements bref une question d'arbitrage en gros.

Concernant les AFKs c'est plus embêtant donc j'ai fait remonter pour savoir par contre j'ai besoin de précisions car tu dis AFK puis des mecs avec 0 de stack ce qui est en effet différent. (d'ailleurs si ça t'arrive à nouveau n'hésites pas à prendre un screen avec le numéro de la table pour bien illustrer :) )

Pour les tournois t'es pas le premier à m'en parler et je suis assez d'accord que le lobby de tournoi est plus qu'améliorable, c'est sensé être corrigé dans la mise à jour dont je parlais à @AlexisTapa qui va peut-être arrivée en Juin, mais je vais m'en assurer auprès de Relax ! 

Sinon je confirme ce qu'a dit @FCN@

Il y a 18 heures, FCN@ a écrit :

évidemment que les tables sont complétées avant qu'une nouvelle s'ouvre. Sauf si bien sur un joueur étant déjà sur les tables en ouvre une nouvelle, jusque là rien d'étonnant c'est pareil partout et heureusement ?  Une mise à jour est en préparation concernant les joueurs qui décavent et recavent.

Je confirme ! 

Il y a 8 heures, FCN@ a écrit :

Sachant que même un joueur qui garde le même pseudo peut en utiliser plusieurs simultanément, d'où peut-être cette impression ? Chaud que @Dorian - Unibetconfirme ce point histoire d'être fixé

Je confirme encore  :) 

Il y a 8 heures, FCN@ a écrit :

Plus sérieusement, et si je dis pas de connerie, il est tout à fait possible d'ouvrir une nouvelle table lorsque tu es sur une table qui reste ouverte avec des AFK, donc ça ne me semble pas être un vrai problème.

Je confirme aussi si nombre de tables max pas atteint obviously

Edited by Dorian - Unibet

Il y a 21 heures, AlexisTapa a écrit :

j'ai une question technique, quand on joue plusieurs tables en taille réduite

Les cartes deviennent plus petites et c'est normal, mais y aurait il une possibilité de les grossir un peu pour plus de lisibilité sur le multitable ?

Nope sorry :/

Posted (edited)
il y a 19 minutes, Dorian - Unibet a écrit :

Concernant les AFKs c'est plus embêtant donc j'ai fait remonter pour savoir par contre j'ai besoin de précisions car tu dis AFK puis des mecs avec 0 de stack ce qui est en effet différent. (d'ailleurs si ça t'arrive à nouveau n'hésites pas à prendre un screen avec le numéro de la table pour bien illustrer :) )

Plusieurs exemple :

• je lance 8 table en NL10 hop j'arrive sur une table avec 2 Afk 1 sans stack et l'autre avec. Je quitte la table je relance et je reviens sur la même.
  • on est 4 à la table 1 joueurs Afk, les 2 autre joueurs quitte la table ( car c'est le fish que l'ont vient de destack )  je quitte la table je relance une table je reviens sur la même. alors que normalement il doit affiché le message qui ferme la table.
Citation

Il y a 8 heures, FCN@ a écrit :

Sachant que même un joueur qui garde le même pseudo peut en utiliser plusieurs simultanément, d'où peut-être cette impression ? Chaud que @Dorian -Unibetconfirme ce point histoire d'être fixé

Je confirme encore  :) 

Je te confirme que c'est pas le cas j'ai pue le constaté avec plusieurs joueurs qui NE CHANGE JAMAIS DE PSEUDO

Citation

Il y a 8 heures, FCN@ a écrit :

Plus sérieusement, et si je dis pas de connerie, il est tout à fait possible d'ouvrir une nouvelle table lorsque tu es sur une table qui reste ouverte avec des AFK, donc ça ne me semble pas être un vrai problème.

Je confirme aussi si nombre de tables max pas atteint obviously

Voila pourquoi j'ai pas répondu a FCN car justement je parle quand tu es full...  En gros ce qui pose problème c'est le faite de toujours revenir a la même table quand on quitte vous enlevez çà et la plupart des problème sont réglés. 

Il y a plein d'autre soucis, la barre de mise ect... mais comme cela à était évoqué sur un autre topic il y a moins de 1 mois je ne les pas écrie ici.

Edited by GoRiLliAz

il y a 1 minute, GoRiLliAz a écrit :

Je te confirme que c'est pas le cas j'ai pue le constaté avec plusieurs joueurs qui NE CHANGE JAMAIS DE PSEUDO

Je précise ici car ce n'était peut-être pas clair !

Imaginons que j'ai 4 identités : delta, gamma, beta et alpha ! 

je choisis delta et j'ouvre une table de CG (ou autre) je m'appelerai Delta sur cette table, 

je change d'identité et choisis gamma et ouvre une nouvelle table, j'aurai donc 2 tables la première ou je me nomme delta et la seconde ou je me nomme gamma et ainsi de suite !

Par contre si je quitte et relance une table ça prendra la dernière identité que j'ai choisie.

Mais il est bien possible d'avoir plusieurs tables avec pseudos différents :) 

^^ j'ai l'impression de parlé chinois. 

Ce que tu as décrie je le fais moi même. Donc oui je connais.

Je parle bien de personne QUI NE CHANGE JAMAIS DE PSEUDO, il y a en a énormément . je suis souvent sur mes 8 tables avec c'est personne là .

Par curiosité c'est quoi la limite de tables ouvertes ? Je crois avoir lu 8 un peu plus haut mais je suis persuadé d'avoir déjà dépassé ce nombre. C'est un ajout récent ?

Perso pas chaud de laisser la possibilité de "choisir" sa table en en fermant une pour en ouvrir une autre, ça favorise le bumhunting et c'est pas ce qu'on veut pour un écosystème sain. Mais clairement des AFK sans stack ne devraient pas rester à la table longtemps, mais perso j'ai jamais eu de problème par rapport à ça masi t'as l'air d'y tenir donc je te crois haha

Je suis chaud d'un bonus @Dorian - Unibetvu que je t'aide à faire ton travail :D

Posted (edited)

@FCN@

8 table dans une limite et 2 dans une autre

Tu joue en NL50 et 100 toi je crois, du coup avant le confinement tu avais pas ce problème, nous a nos limite c'est très frustrant surtout sur les longues session. 

Edited by GoRiLliAz