Jump to content
This Topic
Dorian - Unibet

Unibet - Nouveau Logiciel - Questions et Astuces

Recommended Posts

Il y a 5 heures, AlexisTapa a écrit :

Hello 

Le lobby tournoi ne va donc jamais changer ? il était prévu une mise à jour début janvier pour améliorer la lisibilité mais à priori non..

Dommage

Hello,

Je t'ai déjà répondu ici ;) 

@Dorian - Unibettournoi toujours en place, a savoir que l'indication de temps "fin des inscriptions" indique bien le temps pour 8 niveau de late reg et que d'un coup c'est inscription close.tardif.PNG.674c09c8a4222fdc6b07207dbe65e621.PNG
je me suis encore fait avoir aujourd'hui, donc je vais aller faire un peu de cash sur un site concurrent...

Salut all,

Il me semble que l'option pour déclencher la time bank automatiquement avait été rajouté mais je ne la trouve pas, qqun pourrait m'indiquer la marche à suivre svp ?

GL à vous (sauf contre moi :P ) !

Posted (edited)
Le 3/5/2020 à 17:13, thoam33 a écrit :

même probleme sur le 5€ ID7747091

J'étais en vacances la semaine dernière, j'ai fait remonté ça merci ! 

Edited by Dorian - Unibet

Le 08/03/2020 à 17:55, Mikakou a écrit :

Salut all,

Il me semble que l'option pour déclencher la time bank automatiquement avait été rajouté mais je ne la trouve pas, qqun pourrait m'indiquer la marche à suivre svp ?

GL à vous (sauf contre moi :P ) !

@Dorian - Unibet ?

Posted (edited)

5e67d6cb07855_itmlouche.PNG.e51ae28d8f60cbd5953f8a5946e8b50d.PNG 

une situation a étudier pour la maj d'avril. je sais pas si il y a eu un bug ou si l'itm était la  alors que le tardif courait toujours....

au passage, si l'itm pouvait être revu et ajusté comme sur les qualif 50€. au moins des paliers ticket 5€ et complement pour le premier payé. non? ça semble illogique a certains?

edit; et une maj sur le main par main dans les diverses situations rencontrables actuellement sur certains tournoi. par ex sur qualif 50€, pas de main par main a l'itm mais a partir du ticket... quoique l'itm au ticket est peut etre dû au ratio de joueur comme sur des tournoi ou il y a du main par main a 10 restants alors que l'tm est a 6 joueur puis itm a 9 on sait pas pourquoi etc. je l'avais deja dit mais je le rappel histoire que ça passe pas a la trappe.... wish

Edited by thoam33

Bonjour à tous,

Ce serait vraiment top et tellement plus fonctionnel de pouvoir "rebuy automatiquement" en cash game sans, à chaque fois, faire 2 clics...

Tous les autre sites le font. C'est pas compliqué de le mettre en option avec également le time bank qui s'active automatiquement.

2 choses essentielles quand on joue en cash afin de jouer plus sereinement et se concentrer uniquement sur le jeu.

Merci d'avance Unibet :D

Tu voudrais pas un tracker pendant qu'on y est ?  -_-

Je pense que l'option timebank pour le reg qui en chie avec ses 12 tables c'est pas prévu et je pense que pour les récrés qui viennent pour jouer/s'amuser et pas passer 3 plombes à attendre les reg, c'est une bonne chose.

Le rebuy auto c'est assurément de le même état d'esprit.

le rebuy auto ne fait pas perdre de temps??? si ???

et puis le recreatif chattard sera content de prendre plus, unibet sera content d'augmenter le rake.....

il y a 1 minute, thoam33 a écrit :

le rebuy auto ne fait pas perdre de temps??? si ???

et puis le recreatif chattard sera content de prendre plus, unibet sera content d'augmenter le rake.....

Le récréatif il va surtout voir qu'il joue vs un reg qui insta rebuy 100bb... en réalité ça n'empêche pas un reg de se faire son "auto-rebuy" mais ca va lui prendre un peu de temps, du coup ca doit en faire chi** certains qui vont préférer aller jouer ailleurs (bon pour l'écosystème d'Unibet imo).

Le récréatif chattard s'en bat les gonades de prendre 100 ou 90bb tant qu'il gagne des pots.

il y a 35 minutes, survival66 a écrit :

Le récréatif il va surtout voir qu'il joue vs un reg qui insta rebuy 100bb... en réalité ça n'empêche pas un reg de se faire son "auto-rebuy" mais ca va lui prendre un peu de temps, du coup ca doit en faire chi** certains qui vont préférer aller jouer ailleurs (bon pour l'écosystème d'Unibet imo).

Le récréatif chattard s'en bat les gonades de prendre 100 ou 90bb tant qu'il gagne des pots.

Il y a même un certains nombre de récréatifs, et j'en connais, qui vont déposer 100€ et go NL100.

Souvent des joueurs live quand ils viennent online, et cash-out en fin de partie jusqu'à la prochaine fois.

L'autorebuy dans ce type de configuration n'est pas nécessaire pour eux.

mwouai... ça se defend... tant que ce ne sont pas des taupiniere sur le terrain qui font que les reg ne viennent pas. pour le coup, les rebuy pas auto, je trouve pas que ce soit une taupiniere :)

mais je pense qu'il y a des récréatif qui apprécierait d'avoir des options de jeu  confortable du moment que le tracking n'est pas la. il y a plusieurs sortes de récréatifs et ils peuvent trés bien préférer jouer sur un terrain équivalent tant qu'ils ne peuvent pas être statistiqué.? il y a ceux qui ne se rendent pas compte des options de jeu... mwouai mwouai mwouia.jsais pas. en tout cas j'aime bien jouer sur unibet quand meme

à l’instant, thoam33 a écrit :

Je crois qu'il avait été mentionné assez tôt que l'option viendra.

Ca n'avait pas fait partie des options qu'on ne verrait jamais dans la feuille de route du développement du soft Unibet (dans son objectif premier comme tout ce qui a été mis en place depuis ce nouveau soft).

Ou alors je confonds ?

@Dorian - Unibet ?

Posted (edited)

" pas neccessaire"... mais y a t il des récréatif pour qui c'est neccessaire? et qu'est ce que ça change pour celui qui ne rebuy pas auto que l'option existe? 

je ne retiens qu'une chose la dessus, c'est que certains reg eviteront la room a cause/grace a ça. et la dessus, c'est une bonne méthode.

sinon je sais pas si ça viendra, je comprend que certain le reclame. ça ne fait pas partie du tout de mes priorité mais le sujet m'interesse. mes priorité sont plutot la regulation des main par main, l"echelonnement des itm sur certain qualif, les rebuy qui ne plantent pas (ça m'est encore arrivé hier avec 2 table a coté sur unibet qui répondaient parfaitement) et que les statut et descriptif des tournois soient clair et sans bug.

edit ; ces points que j'appelle "mes priorité" sont des points que je considére comme des taupiniere et qui je pense, font du tort a l'image d'unibet.  étant  joueur de club, j'ai parfois du mal a comprendre d'autres joueurs (qui sont rares) pansé que parce qu'on est en club on joue en respectant les regle de ci de la c'est pas grave. je crois que c'est le même principe.

Edited by thoam33

il y a 4 minutes, thoam33 a écrit :

" pas neccessaire"... mais y a t il des récréatif pour qui c'est neccessaire? et qu'est ce que ça change pour celui qui ne rebuy pas auto que l'option existe? 

Relis ce que j'ai écrit

Citation

Il y a même un certains nombre de récréatifs, et j'en connais, qui vont déposer 100€ et go NL100.

L'autorebuy dans ce type de configuration n'est pas nécessaire pour eux.

Celui qui dépose 100 et va jouer sur une table à 100, dans ce type de configuration l'option n'est pas nécessaire pour lui puisqu'il ne pourrait même pas s'en servir.

ouiiiii, pour lui,... il jouera peut etre sur la table d'un type de joueur quasi similaire mais qui aura déposé 400 en tout récréatif qu'il est et se mettra en rebuy auto.. je vois pas ou tu veux en venir dans ce type de raisonnement

Posted (edited)
il y a 5 minutes, thoam33 a écrit :

ouiiiii, pour lui,... il jouera peut etre sur la table d'un type de joueur quasi similaire mais qui aura déposé 400 en tout récréatif qu'il est et se mettra en rebuy auto.. je vois pas ou tu veux en venir dans ce type de raisonnement

Je ne veux en venir nulle part puisque ce n'est absolument pas un raisonnement mais une réponse au post de Survival qui donnait un exemple et dont j'en donnais un autre.

Il y a toutes sortes de récréatifs dont ceux dont il parlait, ceux dont je parlais et ceux dont tu parlais.

Ca s'appelle discuter, sur un forum de discussions, ça tombe bien.

Edited by Holalahola

Il y a 15 heures, Holalahola a écrit :

Je crois qu'il avait été mentionné assez tôt que l'option viendra.

Ca n'avait pas fait partie des options qu'on ne verrait jamais dans la feuille de route du développement du soft Unibet (dans son objectif premier comme tout ce qui a été mis en place depuis ce nouveau soft).

Ou alors je confonds ?

@Dorian - Unibet ?

Non tu ne confonds pas l'auto-rebuy fait partie des options que nous voulons rajouter, ce n'est pas un "no go" !

C'est juste qu'il y a d'autres taches, innovations etc pour l'IT de Relax et que nous devons prioriser les choses !

Mais l'auto-rebuy arrivera !

Le 11/03/2020 à 13:14, Dorian - Unibet a écrit :

Non tu ne confonds pas l'auto-rebuy fait partie des options que nous voulons rajouter, ce n'est pas un "no go" !

C'est juste qu'il y a d'autres taches, innovations etc pour l'IT de Relax et que nous devons prioriser les choses !

Mais l'auto-rebuy arrivera !

Salut @Dorian - Unibet, je ne sais pas si cela a été proposé mais là pré configuration des boutons pour les relances ça serait super ! Pouvoir pré enregistrer tout ça d’avance sans devoir se battre avec le curseur 😉

Il y a 12 heures, Foulhoose a écrit :

Salut @Dorian - Unibet, je ne sais pas si cela a été proposé mais là pré configuration des boutons pour les relances ça serait super ! Pouvoir pré enregistrer tout ça d’avance sans devoir se battre avec le curseur 😉

Salut, si si ça a été proposé à plusieurs reprises et nous sommes totalement d'accord. C'est dans les priorités mais ça prend plus de temps que prévu :(