Jump to content
This Topic
Dorian - Unibet

Unibet - Nouveau Logiciel - Questions et Astuces

Recommended Posts

@thoam33ce serait bien de revoit ta façon de parlé. Dorian se démêle pour le forum, fait tous son possible et est très réactif alors la moindre des choses serais de lui parler correctement.

il y a 11 minutes, thoam33 a écrit :

ok, c'est pas comme si je leur avait dis il y a 3 semaine ;)

ha oui, je leur ai dit il y a 3 semaine.....

Pour le 200€ rebuy, la décision d'ajouter un add-on a été prise hier suite à une discussion constructive avec @jojolachatte!

J'ai transmis à Relax qui m'a dit que c'était good, apparemment il y a eu une erreur aujourd'hui, j'ai transmis et ils ont corrigé pour demain ! 

Il n'y avait pas d'add-on avant et c'était volontaire. Je ne comprends pas ton histoire de 3 semaines.

Merci bien.

@jojolachatte @Dorian - Unibet est ce que je parle mal a dorian ou est ce que je rale sur le service technique??? c'est une question autant a jojo qu'a dorian car si tu te sens agressé , ce n'est pas mon intention. par contre que le service technique ... j'ai téléphoné il y a 3 semaine pour signaler que des tournoi étaient annoncés dans le descriptif avec addon et qu'en fait il n'y en avait pas. j'ai donné des références afin de leur facilité le travail. donc il y a récurrence sur ce probleme de vice d'étiquette sur les produits.

j'en viens donc a @Holalahola ,  mon windows, il est dans mon pc, c'est perso, je n'y change pas que le volume et le temps que ça me prend c'est mon probleme. le soft poker, c'est un service sur lequel il y a du rake .... le rapport que tu fais entre les deux n'a pas lieu d'être.

Edited by thoam33

il y a 42 minutes, Dorian - Unibet a écrit :

Je ne comprends pas ton histoire de 3 semaines.

En plus

il y a 11 minutes, thoam33 a écrit :

j'en viens donc a @King of Mandala Bay ,  mon windows, il est dans mon pc, c'est perso, je n'y change pas que le volume et le temps que ça me prend c'est mon probleme. le soft poker, c'est un service sur lequel il y a du rake .... le rapport que tu fais entre les deux n'a pas lieu d'être.

Tu n'as pas compris.

On ne modifie pas toujours un logiciel poker comme ça, ce n'est pas toujours aussi simple.

Ca nécessite aussi des phases de tests, quand tu touches un truc, il faut s'assurer que tu n'en dérègles pas d'autres.

Il n'est pas rare qu'en ajoutant un simple truc, ça a des conséquences inattendues et indétectables sur le moment si pas de test en profondeur.

L'ajout d'un option ou la modification d'un simple truc peut en faire planter d'autres ailleurs, il faut donc bien tout vérifier en profondeur et pas balancer en production un truc non testé qui va amener un bug général.

Citation

. le rapport que tu fais entre les deux n'a pas lieu d'être.

Bien sûr que si.

Si tu modifies un truc sur ton PC, comme changer un simple paramètre, ça ne va rien entrainer et si jamais ça avait une incidence sur autre chose, ça te concerne toi et toi seul.

Si tu fais la même chose en production et que ça entraine un problème, ça touche des dizaines de milliers personnes derrière, sans parler du manque à gagner et de la mauvaise image que ça donne derrière.

On ne modifie pas toujours aussi facilement en production quelque-chose comme tu sembles le croire.

Combien de fois je lis "suffit de ci ou de ça", sauf que personne ne réalise ce que ça implique réellement derrière et que forcément ce n'est pas toujours aussi simple et que parfois ça prend du temps.

En même temps ça n'a pas de raison d'être puisque la demande finale a eu lieu que très récemment.

Edited by Holalahola

il y a 10 minutes, thoam33 a écrit :

@jojolachatte @Dorian - Unibet est ce que je parle mal a dorian ou est ce que je rale sur le service technique??? c'est une question autant a jojo qu'a dorian car si tu te sens agressé , ce n'est pas mon intention. par contre que le service technique ... j'ai téléphoné il y a 3 semaine pour signaler que des tournoi étaient annoncés dans le descriptif avec addon et qu'en fait il n'y en avait pas. j'ai donné des références afin de leur facilité le travail. donc il y a récurrence sur ce probleme de vice d'étiquette sur les produits.

j'en viens donc a @Holalahola ,  mon windows, il est dans mon pc, c'est perso, je n'y change pas que le volume et le temps que ça me prend c'est mon probleme. le soft poker, c'est un service sur lequel il y a du rake .... le rapport que tu fais entre les deux n'a pas lieu d'être.

Disons que tu as une façon de parlé désagréable et qu'en plus tu te mélanges dans tes histoires. Le tournois de 21h30 de 2€ rebuy de hier dont tu as fait l'imprim écran ce n'est déjà pas possible que tu en ai parlé il y a 3 semaines. Je joue ce tournoi assez souvent et justement il n'a jamais eu d'add on(même dans le descriptif c'était bien précisé juste rebuy) et justement j'ai contacté dorian avant hier car je trouvais bizarre qu'il en avait pas. C'est là qu'il m'a répondu que ça allait être surement mis en place. Chose a moitié faites par relax sur le coup, qui a juste changé la description sans mettre l'add-on. Bon a eu quand même le droit à la pause add-on^^.

Il y a 10 heures, Dorian - Unibet a écrit :

Salut Fredqueen,

Ca c'est l'ancien classement de l'époque de playtech absolument plus à jour ! 

Voici la page de la masterligue avec les bons classements https://www.unibet.fr/poker/challenge-tournois-master-ligue-7-000-cash-651592442.html

:)

mais non psdu tout florian, il s agit bien de mon classement hebdomadaire sur la période indiquée, je n'avais jamais joué avant sur unibet , donc selon ce classement hebdo nous devons bénéficier d n ticket. 

Le 1/24/2020 à 22:29, Edking9 a écrit :

Tu as visité une ancienne page où les classements ne sont pas bons (même si tu y apparais) ! Seuls les classements sur la page masterligue à savoir celle-ci sont bons comme indiqué dans le réglement ! https://www.unibet.fr/poker/challenge-tournois-master-ligue-7-000-cash-651592442.html

Merci bien et bonne journée

Hello tout le monde,

J'imagine que le sujet a déjà être mis sur la table mais ne serait il pas possible de faire une MAJ avec possibilité de mettre des couleurs sur les joueurs affrontés?

Même si on peut modifier notre pseudo, ce serait tellement plus confortable !

il y a 8 minutes, OukejaillePAM a écrit :

Hello tout le monde,

J'imagine que le sujet a déjà être mis sur la table mais ne serait il pas possible de faire une MAJ avec possibilité de mettre des couleurs sur les joueurs affrontés?

Même si on peut modifier notre pseudo, ce serait tellement plus confortable !

Pour clarifier ta demande, tu veux dire mettre une couleur sur un joueur qui restera tout le long de la partie en cours ou également sur les parties futures ?

Si c'est le 2, quasiment aucune chance que ça arrive, ce n'est pas l'objectif affiché par Unibet avec leur nouveau soft.

Pour le 1, il y a déjà eu des demandes allant dans ce sens, si il serait possible de mettre des notes sur des joueurs pour la partie en cours (et uniquement en cours, pour les même raisons qu'au dessus)

@Dorian - UnibetJ'ai l'impression que le rebuy (a voir l'add on)  ne fonctionne plus sur la version web. ça fait 3 fois aujourd'hui qu'on me propose de rebuy mais que ça ne le prends pas en compte.

Edited by jojolachatte

il y a 7 minutes, Dorian - Unibet a écrit :

Hmm je viens de tester à l'instant et ça marche de mon coté 

ça peut joué du navigateur ? (je suis sur chrome) car ça viens de m'arriver un 4ème fois là. La fenêtre rebuy disparaît mais c'est comme si le temps continuais à se défiler et à la fin tournoi terminé.

il y a 5 minutes, Dorian - Unibet a écrit :

Chrome aussi ! Tu parles de rebuy quand t'as déjà des jetons ou quand tu bust (donc reentry) ?

Quand je bust et reentry du coup

à l’instant, Dorian - Unibet a écrit :

Je viens de tester et ça fonctionne aussi de mon coté le reentry ! (si tu peux me faire des screens ou une petite vidéo, je ne dis pas non)

Pas de soucis, je te fais ça quand l'occasion se reproduis :). Merci 

Utiliserais-tu Adblock ? ou d'autres scripts/plug-ins ?

SI oui essaie de les désactiver le temps de tester et si c'est ça et que tu veux les conserver, tu pourras mettre une exception sur le nom de domaine Unibet (si c'est bien ce nom qui apparait lors du jeu sous navigateur, comme je n'ai personnellement jamais testé encore)

La fenêtre qui te propose un rebuy est-elle sous forme de pop-up (nouvelle fenêtre qui s'ouvre en plus de la fenêtre principale) ou directement dans la même fenêtre avec la table ?

Certains navigateurs permettent de bloquer les pop-up, même si généralement l'option ne concerne que des pop-up issus de sites extérieurs à celui qu'on visite.

Mais ça peut être une piste également.

Il y a 15 heures, Holalahola a écrit :

Utiliserais-tu Adblock ? ou d'autres scripts/plug-ins ?

SI oui essaie de les désactiver le temps de tester et si c'est ça et que tu veux les conserver, tu pourras mettre une exception sur le nom de domaine Unibet (si c'est bien ce nom qui apparait lors du jeu sous navigateur, comme je n'ai personnellement jamais testé encore)

La fenêtre qui te propose un rebuy est-elle sous forme de pop-up (nouvelle fenêtre qui s'ouvre en plus de la fenêtre principale) ou directement dans la même fenêtre avec la table ?

Certains navigateurs permettent de bloquer les pop-up, même si généralement l'option ne concerne que des pop-up issus de sites extérieurs à celui qu'on visite.

Mais ça peut être une piste également.

Non je ne l'utilise pas de bloqueur de pop-up et je n'ai jamais eu de soucis auparavant. J'ai eu la même mésaventure sur l'application Unibet via le téléphone portable d'ailleurs. Par contre aucun soucis sur l'application sur l'ordinateur.

Hello,

J'ai demander sur le chat live d'Unibet pourquoi les trackers étaient proscrits:

" pour un jeu plus récréatif" ma répondu le monsieur WTF ????

c'est à dire j'ai demandé:

"pour que les joueurs récréatifs est un minimum de chance"

gloups......

Sérieux c'est quoi c'est conneries un fish ça ce voit a 300 km et on peut prendre des notes... bref ils prennent les gens pour de c** je pense surtout c'est pour pas qu'on voit leur rake et leur algorithme de m**** à 3 balles.

et cherchez l'intrus: le mec il s'inscrit sans bien faire gaffe il ce dis cool plus que dix joueurs et en fait dans le c**5e486e28694ee_Annotation2020-02-15224231fausseinfosurnombrejoueursrestants.thumb.png.7afa3debc504071c73f56d024da8e6e7.png

Cette discussion sur le nouveau soft Unibet et les trackers a déjà eu lieu 50x, pas la peine de créer encore un nouveau thread (ton message est passé ici)

Unibet a fait ce choix, il reste encore assez de rooms (pour le moment) qui les acceptent pour que si ça ne te plait pas et que tu veuilles vraiment jouer avec un tracker, aller ailleurs.

Edited by Holalahola