AlexisTapa CPiste Holothurisme : +22 % 364 posts Posted December 8, 2019 Bonsoir Dorian Unibet, A priori tu nous as dit que le Lobby allait être remanié début janvier, peux tu nous donner des détails sur ce qui va être modifié sur le soft ? Cool, merci ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Bollywood CPiste Holothurisme : +13 % 8 posts Posted December 13, 2019 Hello, je reviens sur Unibet et j'avais cru comprendre que de nombreuses modifs étaient censées arriver à la fin de l'été (notamment la très urgente personnalisation des sizing postlops), je télécharge une mise à jour (content de découvrir le nouveau soft) et déception, je vois vraiment rien de nouveau sous le soleil. Le changement c'est maintenu ? Je rejoins aussi l'impatience de certains concernant le fait de pouvoir switch jetons/BB direct sur la table. Lobby Mtt toujours pas top. Autre chose, pas du tout important pour moi en fait, le tirage du jackpot en hexapro en laissant 2 montants à la fin : quand tu tombes entre un X10 et un X1000 et que c'est le X10 qui l'emporte ... et ben t'es deg alors que t'étais censé être content. Je ne pense pas que cela soit dans l'interêt d'Uniate de frustrer inutilement les joueurs. sinon Unibet reste malgré tout plutôt bonnard (esprit de la room, rake effectif en hexapro, programme de fidélité, avatar funky, no tracker ...), mais les grandes carences ergonomiques postflop en font une room très secondaire pour moi. 0 Share this post Link to post Share on other sites
M.nicolas n0c0mment (PMU Poker.fr) M.Nicolas (PokerStars.fr) Action Dan (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +122 % 7170 posts Posted December 13, 2019 Il y a 1 heure, Bollywood a écrit : Hello, je reviens sur Unibet et j'avais cru comprendre que de nombreuses modifs étaient censées arriver à la fin de l'été (notamment la très urgente personnalisation des sizing postlops), je télécharge une mise à jour (content de découvrir le nouveau soft) et déception, je vois vraiment rien de nouveau sous le soleil. Le changement c'est maintenu ? Je rejoins aussi l'impatience de certains concernant le fait de pouvoir switch jetons/BB direct sur la table. Lobby Mtt toujours pas top. Autre chose, pas du tout important pour moi en fait, le tirage du jackpot en hexapro en laissant 2 montants à la fin : quand tu tombes entre un X10 et un X1000 et que c'est le X10 qui l'emporte ... et ben t'es deg alors que t'étais censé être content. Je ne pense pas que cela soit dans l'interêt d'Uniate de frustrer inutilement les joueurs. sinon Unibet reste malgré tout plutôt bonnard (esprit de la room, rake effectif en hexapro, programme de fidélité, avatar funky, no tracker ...), mais les grandes carences ergonomiques postflop en font une room très secondaire pour moi. A mon avis, un multiplicateur au dessus de x10 ca n'existe pas! Sinon je te rejoins dans ton post. On perd beaucoup de temps a mettre les montants pour les mises, c'est chiant... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sir Maf Sir Maf (PMU Poker.fr) Sir Maf (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +69 % 13 posts Posted December 19, 2019 plz un bouton 1/3 ou avoir la possibilité de customizer ses mises... C'est dommage le soft est bien 2 Share this post Link to post Share on other sites
GuesOuzBak CPiste Holothurisme : +73 % 98 posts Posted December 22, 2019 (edited) Bon bug inconnu jusqu'ici. Jouer sans voir nos cartes. Bon heureusement on voyait nos hauteurs et on a pu ship like a boss en faisant tapis preflop tous les Khigh Ahigh. Edit : c'était juste après le branchement de mon écran 4K sur mon pc, premières parties testées donc peut être un rapport. A noter que je n'avais pas non plus les roues qui tournent avant le démarrage des parties. Edited December 22, 2019 by GuesOuzBak 1 Share this post Link to post Share on other sites
devil1 CPiste Holothurisme : +22 % 347 posts Posted December 26, 2019 Impossible de faire tourner l'application mobile. Ça me met "pas de connexion" alors que je suis en 4G.Y'a que moi?? 0 Share this post Link to post Share on other sites
thoam33 merci jojo pour la reponse mais mon message n'attendais pas de réponse , juste que dorian ou les personnes concerné organise un peu tout ce m**dier… CPiste Holothurisme : +41 % 991 posts Posted December 27, 2019 bonjour a tous joueurs d'unibet, cela fait plusieurs fois que j'ai des soucis de rebuy sur unibet. me faisant destacker a 0, je clique sur le rebuy et les secondes passent et.... je suis sorti du tournoi, mon rebuy n'est pas pris en compte. particulierement tiltant lorsqu'on est sorti sur un bad avec des fishs pire que nous sur la table y a t il d'autres personnes a qui cela arrive? j'ai prevenu le service client plusieurs fois, j'ai des tables ouvertes dans le meme temps sur PS et wina qui ne souffrent d'aucuns soucis de connexion. voila, un peu usé par ce souci récurrent alors si du monde pouvait se manifester sur ce sujet afin que le service technique se bouge pour regler ça. bon jeu a tous 0 Share this post Link to post Share on other sites
FCN@ CPiste Holothurisme : +241 % 156 posts Posted January 9, 2020 Bonjour, Je ne sais pas si d'autres ont également relevé ce problème mais lorsqu'on joue HU et qu'un 3ème joueur arrive en jeu, on se retrouve souvent à devoir poser 1 blind à l'aveugle (pléonasme) OTB. Je comprends pas trop pourquoi, et même si c'est pas hyper gênant, je pense qu'il y a un petit problème qu'il serait bon de corriger 0 Share this post Link to post Share on other sites
thoam33 merci jojo pour la reponse mais mon message n'attendais pas de réponse , juste que dorian ou les personnes concerné organise un peu tout ce m**dier… CPiste Holothurisme : +41 % 991 posts Posted January 9, 2020 extrait du reglement poker : "- Pauses synchronisées :46.Les tournois avec des pauses synchronisées seront en pause à la 55e minute de chaque heure. Par exemple, un tournoi qui commence à 7h25 sera en pause à 7h55, 8h55, 9h55 et chaque heure suivante jusqu'à la fin du tournoi. Les tournois de ce type peuvent être identifiés par la phrase "le tournoi sera en pause à la 55e minute de chaque heure". Dans tous les cas, le tournoi attendra que les mains de chaque table soient terminées avant que la période de pause commence. Cela signifie qu'à certaines tables, la pause sera légèrement plus longue qu'à d'autres tables. Si un tournoi en est à son premier niveau à la 55e minute de l'heure, il ne sera pas en pause, qu'il utilise des pauses synchronisées ou non." alors voila, j'aimerais savoir ce que ça dit vraiment parce que ce que j'ai mis en violet, je ne vois pas a quel moment ça s'applique. le nbre de fois ou la main se termine 1 mn avant la fin de la pause et le jeu reprend a l'heure pile sur toute les tables. d'ailleurs, il n'est nul part mentionné la durée de la pause ou l'heure de reprise du jeu. mais c'est clair que ce serait pas mal d'avoir effectivement une pause de 5mn a compté de la fin de la main de la derniere table en jeu du tournoi et que la reprise soit au meme moment pour toutes les tables car une reprise différé entre les tables pourrait poser des souci d'équilibrage. si la durée de la pause est mentionnée quelque part dans le réglement, ce serait bien qu'elle le soit dans ce texte non? ... je viens de relire encore hein, j'ai le doute avec mes vieux yeux fatigués hein? vous en pensez quoi? et bien sur je répète comme certain l'on deja dit " des bouton de mise personalisable SVP" ha oui , ausii, le bouton "fold avant son tour", ce serait possible que ce soit un check fold . ce serait un peu plus logique. et qu'il soit mieux centré sur le bouton fold qui apparaitra qd c'est notre tour histoire d'eviter le missclick du call . egalement chose deja demandé par d'autre,. qd on bust d'un MTT ou exapro, que le replayer ne disparaisse pas. oui bien sur on peu aller rechercher la main dans notre profil mais c'est pas toujours évident. merci et bonne nuit a tous... et bon jeu 1 Share this post Link to post Share on other sites
Dorian - Unibet Absent du 17 juin au 13 Juillet 2023. Pour toute demande, merci de contacter directement le service client Unibet. Merci Support Unibet Poker Holothurisme : +76 % 1745 posts Posted January 10, 2020 On a demandé pour avoir des pauses de 6min (comme certains concurrents) histoire d'être accordés et ça parait logique ! Boutons de mises personnalisables c'est toujours notre top priorité même si pas évident d'après Relax mais on pousse ! Et aussi très bientôt changement de la répartition du Prizepool en KO, même prix pour le 1er et 2ème ! 3 Share this post Link to post Share on other sites
jojolachatte shiphuge67 (Parions Sport Poker.fr) jojolachatte90 (partypoker.fr) jojolucky88700 (PMU Poker.fr) joris54360 (PokerStars.fr) ViveLaChatt (Unibet Poker.fr) James6666666 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +89 % 212 posts Posted January 10, 2020 (edited) il y a 3 minutes, Dorian - Unibet a écrit : On a demandé pour avoir des pauses de 6min (comme certains concurrents) histoire d'être accordés et ça parait logique ! Boutons de mises personnalisables c'est toujours notre top priorité même si pas évident d'après Relax mais on pousse ! Et aussi très bientôt changement de la répartition du Prizepool en KO, même prix pour le 1er et 2ème ! Top surtout pour les KO. Dommage que c'est pas arrivé un peu plus tôt où j'ai fait 2ème au strike bounty^^. On en profite pour brag un peu^^ Edited January 10, 2020 by jojolachatte 2 Share this post Link to post Share on other sites
j94no CPiste Holothurisme : +311 % 1282 posts Posted January 10, 2020 Il y a 3 heures, Dorian - Unibet a écrit : Et aussi très bientôt changement de la répartition du Prizepool en KO, même prix pour le 1er et 2ème ! Bof le kiff d un Ko c est de finir premier et de prendre une tonne par raaport au second (et ressentir la frustration quand tu finis second)...dommage de suivre la concurence sur ce point 0 Share this post Link to post Share on other sites
totopoker https://www.twitch.tv/astow66 CPiste Holothurisme : +372 % 1536 posts Posted January 10, 2020 Hello Une protection contre les deco prévu en CG ? Ca m'a fold apres une déco de moins de 30sec sur un pot enorme hier 0 Share this post Link to post Share on other sites
thoam33 merci jojo pour la reponse mais mon message n'attendais pas de réponse , juste que dorian ou les personnes concerné organise un peu tout ce m**dier… CPiste Holothurisme : +41 % 991 posts Posted January 10, 2020 (edited) il y a 15 minutes, totopoker a écrit : Hello Une protection contre les deco prévu en CG ? Ca m'a fold apres une déco de moins de 30sec sur un pot enorme hier extrait du reglement dans la partie cashgame " En cas de problèmesSi un joueur perd la connexion avec le serveur du jeu alors que son tour arrive, le serveur attendra d'abord que le temps normalement autorisé pour les décisions se soit écoulé et accordera ensuite 20 secondes supplémentaires au joueur pour qu'il se reconnecte. Si le joueur ne s'est toujours pas reconnecté, la décision est prise automatiquement pour lui. La décision automatique sera de faire parole si possible, sinon se coucher. Le joueur est aussi considéré comme étant en mode spectateur à la fin de la main.Dans le cas peu probable d'une erreur du serveur empêchant la main de se terminer, celle-ci sera annulée et toutes les mises seront rendues aux joueurs. Toute mise non décidée et non résolue dans des jeux non terminés sera annulée au bout de 90 jours et sera cédée à des œuvres humanitaires." mais c'est ultra short vu que deja sur unibet le temps de reflexion pour jouer une main est me semble t il plus court que partout ailleurs. de plus je vois a l'instant dans "généralité" edit : "génèralité dans la section cash game" "Time bank (réserve de temps) et déconnexions10.En cas de déconnexion pendant une main en cours, on dispose de trente secondes pour revenir au jeu. Chaque main commence avec un minimum de dix secondes de réserve de temps. 0,25 secondes est ajouté à la réserve de temps par main jouée. Vous pouvez avoir ainsi de dix à trente secondes dans votre réserve de temps. La réserve de temps n'est pas globale, chaque table a ainsi sa propre réserve de temps." le fameux article 36a section bis repetita qui contredit ou prend le pas sur l'article précedent. ptin , un peu de cohérence quoi. edit : dans la section tournoi par contre, c'est wallou "- Déconnexions et mode "sit out" :47.En participant à un tournoi, un joueur accepte le risque d'une déconnexion internet due à des problèmes avec la connexion entre son ordinateur et les serveurs, un "lag" ou un blocage ou un tout autre problème sur l'ordinateur du joueur ou sur internet.● Unibet n'est en aucun cas responsable en cas de déconnexion d'un joueur sauf dans le cas d'un crash du serveur● Alors que chaque utilisateur est responsable de sa propre connexion à internet, Unibet s'efforce de protéger les joueurs qui sont déconnectés durant les phases finales d'un tournoi impliquant de l'argent réel, en lui donnant du temps supplémentaire pour se reconnecter.● Si le temps d'un joueur expire durant une main, qu'il soit connecté ou non, sa main sera couchée s'il y a de l'action ou checkée s'il n'y en a pas.● Si un joueur n'est pas connecté avant qu'une main commence, des cartes lui seront données, et un blind et/ou des antes seront mis. Il n'y a pas de règle empêchant un seul joueur de choisir de "sit out". Le joueur agissant ainsi continuera de recevoir des blindes, des antes et des cartes. Il n'est pas autorisé que deux joueurs ou plus puissent "sit out" en même temps, qu'ils soient à la même table ou non." avec en prime la derniere phrase du dernier point qui ne veut rien dire Edited January 10, 2020 by thoam33 0 Share this post Link to post Share on other sites
totopoker https://www.twitch.tv/astow66 CPiste Holothurisme : +372 % 1536 posts Posted January 10, 2020 C'est clairement pas suffisant, en 30sec on a pas le temps de prendre l 4G du tel et de se co dessus 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dorian - Unibet Absent du 17 juin au 13 Juillet 2023. Pour toute demande, merci de contacter directement le service client Unibet. Merci Support Unibet Poker Holothurisme : +76 % 1745 posts Posted January 10, 2020 il y a une heure, totopoker a écrit : Hello Une protection contre les deco prévu en CG ? Ca m'a fold apres une déco de moins de 30sec sur un pot enorme hier Hello je vais me renseigner ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
GuesOuzBak CPiste Holothurisme : +73 % 98 posts Posted January 13, 2020 @Dorian - Unibet Léger bug today. 0 Share this post Link to post Share on other sites
thoam33 merci jojo pour la reponse mais mon message n'attendais pas de réponse , juste que dorian ou les personnes concerné organise un peu tout ce m**dier… CPiste Holothurisme : +41 % 991 posts Posted January 14, 2020 (edited) y a t il du monde qui comme moi trouve que les bouton x2 x3 x3 tapis sont trop proche du bouton parole ? si oui, ce serait bien de diminuer un peu le bouton parole pour avoir un "espace de sécurité anti missclick". si non bhaaaa, m'en fout je ralerai sur ces foutu rebuy perdu dans l'espace qui semblent n'arriver qu'a moi Edited January 14, 2020 by thoam33 0 Share this post Link to post Share on other sites
wylke Tu veux gagner du cashback sur Sorare? C'est par ici: http://sorarecashback.com/index.php/fr/accueil/ CPiste Holothurisme : +203 % 7325 posts Posted January 14, 2020 J'ai failli missclick assez souvent, mais ça m'est rarement arrivé bizarrement. Un petit bug qui arrive souvent par contre c'est de cliquer sur tapis, et au final être à tapis sauf 0,1 BB . Ca m'arrive souvent et à d'autres joueurs aussi. 0 Share this post Link to post Share on other sites
thoam33 merci jojo pour la reponse mais mon message n'attendais pas de réponse , juste que dorian ou les personnes concerné organise un peu tout ce m**dier… CPiste Holothurisme : +41 % 991 posts Posted January 14, 2020 oui, le tapis reste 0.1BB arrive quelque fois effectivement. 0 Share this post Link to post Share on other sites
AlexisTapa CPiste Holothurisme : +22 % 364 posts Posted January 14, 2020 Bonjour sait on quand est ce que l'amélioration du Lobby poker aura lieu sur Unibet ? Bonne saison à tous 0 Share this post Link to post Share on other sites
justgazel Gazel (PartyPoker.fr) Gazel (PMU Poker.fr) justgazel (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +35 % 20 posts Posted January 14, 2020 Le 05/04/2019 à 12:39, justgazel a écrit : personnalisation des boutons de mise....sur le unibet.com c'est pas possible de le faire et c'est le meme soft, pour faire simple ça n'arrivera jamais. Le 05/04/2019 à 12:43, Dorian - Unibet a écrit : Je crois que je suis mieux placé pour savoir si oui ou non ça arrivera Le 10/01/2020 à 11:50, Dorian - Unibet a écrit : On a demandé pour avoir des pauses de 6min (comme certains concurrents) histoire d'être accordés et ça parait logique ! Boutons de mises personnalisables c'est toujours notre top priorité même si pas évident d'après Relax mais on pousse ! Et aussi très bientôt changement de la répartition du Prizepool en KO, même prix pour le 1er et 2ème ! 10 mois plus tard ? customisation des sizings toujours impossible ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dorian - Unibet Absent du 17 juin au 13 Juillet 2023. Pour toute demande, merci de contacter directement le service client Unibet. Merci Support Unibet Poker Holothurisme : +76 % 1745 posts Posted January 17, 2020 Le 1/14/2020 à 11:41, AlexisTapa a écrit : Bonjour sait on quand est ce que l'amélioration du Lobby poker aura lieu sur Unibet ? Bonne saison à tous Hello, Ca devait être ce mois-ci mais il y a eu un problème détecté et retardé de quelques mois ! Le 1/14/2020 à 17:09, justgazel a écrit : 10 mois plus tard ? customisation des sizings toujours impossible ? Pas impossible mais très compliqué à mettre en place du coté de Relax mais qui est ok pour le faire, je ne vais pas mentir ça va mettre du temps mais ça arrivera, c'est notre top priorité ! 3 Share this post Link to post Share on other sites
thoam33 merci jojo pour la reponse mais mon message n'attendais pas de réponse , juste que dorian ou les personnes concerné organise un peu tout ce m**dier… CPiste Holothurisme : +41 % 991 posts Posted January 19, 2020 @Dorian - Unibet serait il possible que lorsqu'on regarde les tournois dispo par rapport a un ticket, l'affichage des tournois passe au dela des filtres? par exemple si je defini mes filtre avec buy in entre 0 et 50€, lorsque je clique sur un ticket 100€ monthly, les tournoi correspondant n'apparaissent pas. 0 Share this post Link to post Share on other sites
FCN@ CPiste Holothurisme : +241 % 156 posts Posted January 20, 2020 Le 09/01/2020 à 12:06, FCN@ a écrit : Bonjour, Je ne sais pas si d'autres ont également relevé ce problème mais lorsqu'on joue HU et qu'un 3ème joueur arrive en jeu, on se retrouve souvent à devoir poser 1 blind à l'aveugle (pléonasme) OTB. Je comprends pas trop pourquoi, et même si c'est pas hyper gênant, je pense qu'il y a un petit problème qu'il serait bon de corriger Up pour ça ? 0 Share this post Link to post Share on other sites