AlexisTapa CPiste Holothurisme : +23 % 292 posts Posted November 13, 2019 cool car le site est fun qu'en est il du traffic? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dorian - Unibet Support Unibet Poker Holothurisme : +76 % 1665 posts Posted November 13, 2019 il y a 12 minutes, AlexisTapa a écrit : cool car le site est fun qu'en est il du traffic? Plutot bon ! Sauf parfois en High Stakes CG et quelques tables de PLO ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
K-nyD J'aime bien les MTTs CPiste Holothurisme : +281 % 2827 posts Posted November 14, 2019 Il y a 13 heures, AlexisTapa a écrit : qu'on puisse jeter des trucs à ses adversaires ( genre tomate, ou trucs funs vu la tête des avatars) MANGE TA TOMATE 1 Share this post Link to post Share on other sites
AlexisTapa CPiste Holothurisme : +23 % 292 posts Posted November 14, 2019 Mais oui !!!! tout un arsenal de tomates, pastèques, et autres fantaisies pour passer du bon temps à table... les avatars au top sur unibet Trop classe le soft malgré les manques évoqués pour les joueurs sérieux, on peut dire que c'est une réussite. Perso je prend du plaisir à jouer aux cartes et c'est le principal, donc bravo unibet... 3 Share this post Link to post Share on other sites
K-nyD J'aime bien les MTTs CPiste Holothurisme : +281 % 2827 posts Posted November 14, 2019 Le 13/11/2019 à 06:31, Dorian - Unibet a écrit : Tchat absolument pas prévu ! Possible d'avoir le raison de ça ? Y'a rien de plus interactif qu'un chat, et c'est quand même un jeu d'interactions à la base, surtout pour les récréatifs. Si 100% des rooms ont un chat y'a p'tet une raison, ça serait bien de l'envisager un minimum. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mikakou CPiste Holothurisme : +88 % 296 posts Posted November 14, 2019 il y a une heure, K-nyD a écrit : Possible d'avoir le raison de ça ? Y'a rien de plus interactif qu'un chat, et c'est quand même un jeu d'interactions à la base, surtout pour les récréatifs. Si 100% des rooms ont un chat y'a p'tet une raison, ça serait bien de l'envisager un minimum. 80% des messages dans les tchats sont des insultes ... j'imagine donc, qu'à raison imo, ils ne trouvent pas d'intérêt à ça ! 2 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15153 posts Posted November 14, 2019 Je suis quand même aussi favorable à un chat, ne serait-ce que pour la convivialité, au moins pour ceux à table. Bien sûr il y a tous ceux qui insultent systématiquement et une bonne grosse partie des commentaires "Observateurs" qui ne sont là que pour gratter des tickets à longueur de journée ou des MDP pour les tournois privés. Les rooms devraient d'ailleurs sévir bien plus que ça pour tous ceux là qui n'arrêtent pas et qu'on retrouve, toujours les mêmes à utiliser le chat pour insultes, "PERSONA 1 TIKET PLZ" ou les MDP, c'est pénible à force. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mikakou CPiste Holothurisme : +88 % 296 posts Posted November 14, 2019 Mouais, la plupart des insultes ce sont les pseudoreg assez fishy qui insultent le récréa qui vient se faire un p'tit plaisir. Du coup, c'est pas super pour l'industrie du poker car ces derniers ne reviennent pas toujours. J'ai aussi vu et je connais de très bons regs bashs les regfishs ou récréas, et qui ne peuvent pas s'en empêcher, ce qui n'est pas très malin non plus stratégiquement parlant (même si obv ça défoule et ça fait du bien parfois). 4 Share this post Link to post Share on other sites
Mikakou CPiste Holothurisme : +88 % 296 posts Posted November 14, 2019 Pour le truc des tchats des viewers, tu peux tjs les bloquer dans tes paramètres ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
AlexisTapa CPiste Holothurisme : +23 % 292 posts Posted November 14, 2019 ON VEUT DES TOMATES ET DES PASTEQUES A BALANCER AUX TABLES !!!!!! Mais effectivement je suis aussi favorable à un tchat, ne serait ce que pour échanger d'une main, ou pendant un tournoi certains joueurs aiment bien parler ceux qui insultent seraient bannis avec un règlement strict 0 Share this post Link to post Share on other sites
j94no CPiste Holothurisme : +311 % 1270 posts Posted November 15, 2019 Il y a 4 heures, Mikakou a écrit : Mouais, la plupart des insultes ce sont les pseudoreg assez fishy qui insultent le récréa qui vient se faire un p'tit plaisir. Du coup, c'est pas super pour l'industrie du poker car ces derniers ne reviennent pas toujours. Je pense que la vrai raison est là et je suis ok avec Apres pk pas faire un systeme a la natural 8 avec des expressions et emoji pre enregistré? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15153 posts Posted November 15, 2019 ou chat ban ceux qui se font gauler pour la 10ème fois. 0 Share this post Link to post Share on other sites
paca05 CPiste Holothurisme : +38 % 8 posts Posted November 15, 2019 Ce serai encore plus important de pouvoir prendre des notes sur les joueurs, même si on dispose de plusieurs pseudos. Impossible de se rappeler de tout le monde et c'est très frustrant surtout en multi-tabling, cela compenserai "un peu" l'absence du tracker. 3 Share this post Link to post Share on other sites
Mikakou CPiste Holothurisme : +88 % 296 posts Posted November 15, 2019 Il y a 12 heures, j94no a écrit : Je pense que la vrai raison est là et je suis ok avec Apres pk pas faire un systeme a la natural 8 avec des expressions et emoji pre enregistré? Yep why not, d'ailleurs il y a ça aussi sur Ipok (en plus malheureusement du tchat) ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
wylke Tu veux gagner du cashback sur Sorare? C'est par ici: http://sorarecashback.com/index.php/fr/accueil/ CPiste Holothurisme : +204 % 6883 posts Posted November 15, 2019 Perso je trouve ça bien qu'il n'y ai pas de chat. La plupart du temps c'est complétement useless de toute façon à part pour les mecs en tilt ou ceux qui ont gille de la tourette. Franchement qu'est ce que vous trouvez de positif à ça? En 13 ans de poker online ça a du m'être utile peut être 3 fois dans ma vie à totu casser. 5 Share this post Link to post Share on other sites
Mikakou CPiste Holothurisme : +88 % 296 posts Posted November 15, 2019 (edited) Il y a 11 heures, Holalahola a écrit : ou chat ban ceux qui se font gauler pour la 10ème fois. Ils n'ont, à mon avis, tout simplement pas les ressources niveau modération. Mais oui, sur toutes les rooms ça manque de réactivité de ce coté là ! Edited November 15, 2019 by Mikakou 2 Share this post Link to post Share on other sites
K-nyD J'aime bien les MTTs CPiste Holothurisme : +281 % 2827 posts Posted November 15, 2019 Il y a 2 heures, wylke a écrit : Franchement qu'estce que vous trouvez de positif à ça? En 13 ans de poker online ça a du m'être utile peut être 3 fois dans ma vie à totu casser. Perso si le fish a besoin d'insulter ma mère pour se défouler et rester une heure de plus, ou bien qu'il attende que je réponde à ses insultes quand il dit "sale bot de fils de m**de" pour s'assurer que je suis bien un humain malgré mon multitabling (ça arrive souvent ça tbh), et bien j'aime qu'il puisse le faire. Ca aime bien parler un fish généralement, la plupart du temps il monotable et il se fait un peu chi**, je pense qu'entre une room sans chat et avec chat il va privilégier celle avec le chat. Et oui, il privilégiera aussi la room où on peut balancer des tomates. Si on a tous kiffé PKR quand on a débuté au poker, c'est bien parce que ça faisait plus "vrai", avec des interactions avec les autres joueurs etc. 4 Share this post Link to post Share on other sites
vin120 CPiste Holothurisme : +18 % 179 posts Posted November 15, 2019 je suis un fish, j'aime aucune des 2 idées chat ou tomate, mais entre un chat et une tomate, comme je joue souvent dans un navigateur web, ok pour le chat mais vu les bugs sur Hexapro est 0 joueurs à attendre je préfère la correction de ce bug qui débite ma bankrool et reporter le chat en 2021.... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jigglybluff CPiste Holothurisme : +244 % 290 posts Posted November 15, 2019 J'aime pas l'idée du chat aussi, par contre ça serait cool un event mtt 0 Share this post Link to post Share on other sites
lalbigeois31 OmaDesalaa (Bwin Poker.fr) lalbigeois31 (PokerStars.fr) OmaDesalaa (Unibet Poker.fr) Oma Desala (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +91 % 175 posts Posted November 21, 2019 (Je n'ai pas eu le courage de lire les 20pages du thread, donc excusez si doublon) Salut, je joue beaucoup d'Hexapro sur le site (j'ai pas compté mais je dirais 10k games) et il y a deux choses qui me posent problème : - Le bouton All-in minuscule collé à l'énorme bouton check/call. Depuis que ma souris ultra précise razer a fini dans le mur (#VarianceAvecAnte ), je fais 2missclick à l'heure c'est vraiment relou. - Il faut ABSOLUMENT ajouter un bouton direct "mosaïque". Aujourd'hui si vous voulez passer de 4 à 6 tables il faut cliquer sur "..." puis sur [mosaïque], puis sur [4 ou 6 ou 8 tables]. 3 click pour redimensionner les tables, c'est horrible (si si, quand on joue 6 hexapro en simultané comme un autiste, c'est horrible lol). Pour tout le reste, je trouve votre site génial : changement de pseudos quotidien, aucun HUD ni historique, graphismes, statut de fidélité. Un client quasiment satisfait 2 Share this post Link to post Share on other sites
j94no CPiste Holothurisme : +311 % 1270 posts Posted November 27, 2019 salut Amelioration a faire : les stacks en bb ou jetons pour les tournois. Il serait cool de pouvoir afficher certaines tables en bb (mtt classiques) et d autres en jetons (Ko) si on le souhaite. Car là quand on passe de jetons à bb c est pour toute les tables ouvertes... Si trop compliqué avoir acces au bouton pour switcher plus facilement (là ca demande mini 3 clics complexes, pas facile avec vos timebanks reduites) Car blablabla Ko et calculs de chips ev sur call ou non etc ;-) 1 Share this post Link to post Share on other sites
Dorian - Unibet Support Unibet Poker Holothurisme : +76 % 1665 posts Posted November 27, 2019 il y a 48 minutes, j94no a écrit : salut Amelioration a faire : les stacks en bb ou jetons pour les tournois. Il serait cool de pouvoir afficher certaines tables en bb (mtt classiques) et d autres en jetons (Ko) si on le souhaite. Car là quand on passe de jetons à bb c est pour toute les tables ouvertes... Si trop compliqué avoir acces au bouton pour switcher plus facilement (là ca demande mini 3 clics complexes, pas facile avec vos timebanks reduites) Car blablabla Ko et calculs de chips ev sur call ou non etc ;-) Hello, A certaines tables et d'autres non, je ne vais pas mentir je pense pas que ça arrivera soon ! Par contre rendre le bouton pour switcher plus accessible, je suis d'accord et ça me parait bien plus faisable ! Je fais remonter 1 Share this post Link to post Share on other sites
j94no CPiste Holothurisme : +311 % 1270 posts Posted November 27, 2019 il y a 6 minutes, Dorian - Unibet a écrit : Hello, A certaines tables et d'autres non, je ne vais pas mentir je pense pas que ça arrivera soon ! Par contre rendre le bouton pour switcher plus accessible, je suis d'accord et ça me parait bien plus faisable ! Je fais remonter Top ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest RIZCHOU Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted November 28, 2019 (edited) Bonjour à tous ! J'ai aussi découvert ce nouveau logiciel il y a quelques mois déjà. Peu à peu, Unibet devient MA room préférée... Qui l'eu cru ? En effet... J'apprécie le niveau moyen des joueurs :-) ainsi que le design des tables et la simplicité du lobby et des réglages. J'aime aussi le programme de fidélité, qui m'a l'air plutôt généreux. J'apprécie aussi l'impossibilité de pouvoir utiliser des tracker et HUD (cela fait 10 ans que je joue et gagne sans). Ce coté "équitable" me plait beaucoup. Cependant, il y a UN point qui me gêne particulièrement, voir m'irrite "vraiment" : L'absence d'auto rebuy aux tables de cash game. C'est usant de recharger manuellement à chaque fois. Voila pour mon retour en espérant que cela devienne possible prochainement. J'oubliais !!!! Post FLOP, il serait cool d'avoir 1/3 POT - 1/2 POT - 2/3 POT ou à défaut, d'avoir la possibilité de le paramétrer... Je connais pas mal de gens qui rien que pour cela, jouent sur d'autres sites de poker en ligne. Edited December 1, 2019 by RIZCHOU 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mikakou CPiste Holothurisme : +88 % 296 posts Posted November 29, 2019 (edited) @Dorian - Unibet Serait-il possible de faire en sorte de pouvoir rebuy avant la première main sur les tournois rebuy pls ? Et un p'tit bouton auto add on ne serait pas du luxe non plus ! Et juste un post-it sait-on jamais : n'oublie pas de programmer les sat pour le monthly à 100€ dimanche dans l'après-midi ! Edited November 29, 2019 by Mikakou 0 Share this post Link to post Share on other sites