Jump to content
This Topic
Dorian - Unibet

Unibet - Nouveau Logiciel - Questions et Astuces

Recommended Posts

Le fait que je fasse partie des plus gros reg de haute limite ( prob le plus gros ce mois ci d'ailleurs ) que suis en waiting liste tte la journée et que je n'ai pas été consulté me met  la puce à l'oreille

Je passe peut etre 30minn par jour a sit resit desit resit quand le soft bug et qu'on se retrouve hu qu'un reg me pique ma bb et qu'il se barre la main d'apres donc si ca va etre généralisé c'est une horreur

ce sont des tables 6maxpas hu sinon remettez en je sais pas

En plus je te laisse imaginer jouer des HU avec une tel timebank avec 7 tables a coté c'est impossible

Edited by totopoker

il y a 39 minutes, Dorian - Unibet a écrit :

Le problème de traffic concerne essentiellement les tables des plus hautes limites, tu te doutes bien que les regs qui ont été consultés sont parmi les plus gros regs de ces hautes limites ! 

Je ne vois pas ce qui te fait dire le contraire :) 

Euh ? 

On aurait tout intérêt à être "main dans la main" pour améliorer le traffic, mais du coup faut pas mentir dans un premier temps, car j'ai pas été consulté non plus et un des rares joueurs qui rake plus que moi en "hautes limites" c'est bien @totopoker . On ne demande rien d'autre qu'à améliorer Unibet nous.

Quand vous aviez "consulté les regs d'Hexapro" pour changer les x1.5 en x2, ils se sont tous ramenés ici pour gueuler après cette modif aussi :>' .

C'était une bonne chose d'Unibet ces tables qui s'ouvrent à 3 joueurs, ça augmente drastiquement la durée de vie d'un récréatif. En HU le pauvre va rarement s'amuser plus de 10 minutes :( .

J'aime toujours beaucoup la room, mais c'est dommage je trouve de ne pas avoir surfé sur les très bonnes idées d'avant l'été type PrizeDrop. Quoi de mieux pour un récréatif que des cadeaux qui tombent du ciel pendant qu'il joue ? Les tables tournaient très fort à ce moment là.

il y a 5 minutes, K-nyD a écrit :

Euh ? 

On aurait tout intérêt à être "main dans la main" pour améliorer le traffic, mais du coup faut pas mentir dans un premier temps, car j'ai pas été consulté non plus et un des rares joueurs qui rake plus que moi en "hautes limites" c'est bien @totopoker . On ne demande rien d'autre qu'à améliorer Unibet nous.

Quand vous aviez "consulté les regs d'Hexapro" pour changer les x1.5 en x2, ils se sont tous ramenés ici pour gueuler après cette modif aussi :>' .

C'était une bonne chose d'Unibet ces tables qui s'ouvrent à 3 joueurs, ça augmente drastiquement la durée de vie d'un récréatif. En HU le pauvre va rarement s'amuser plus de 10 minutes :( .

J'aime toujours beaucoup la room, mais c'est dommage je trouve de ne pas avoir surfé sur les très bonnes idées d'avant l'été type PrizeDrop. Quoi de mieux pour un récréatif que des cadeaux qui tombent du ciel pendant qu'il joue ? Les tables tournaient très fort à ce moment là.

Yep je sais bien et tu l'as remarqué on essaie d'être à votre écoute le plus posssible ! Donc j'entends ce que vous dites ! 

Après autant tenter que de ne rien faire ! On en a vraiment parlé avec des top regs et c'est apparu comme quelque chose à tenter ! 

Si on voit que ça kill tout on fera marche arrière mais regardons ce que ça donne ! 

Pour les HexaPros t'es dur, certes certains avaient gueulé ici un peu mais c'était très léger comparé aux critiques sur le x1,5 et surtout par rapport au pool de regs HexaPro. Et depuis tout se passe très bien en HexaPro d'ailleurs ! 

Oui et non avant si le récréatif s'asseyait qu'il n'y avait que 2 joueurs et que la table ne se lançait pas  au bout de quelques minutes il se barrait ! Le but c'est pas que le HU dure longtemps c'est que la table se lance plus rapidemment ! 

A partir de Novembre les promos vont toutes ou presque changer suite à de nouvelles directives de l'Arjel (ça sera le cas partout normalement si tout le monde joue le jeu ;) ) mais PrizeDrop sera toujours autorisé par exemple et est amené à revenir dans le futur ! 

Il y a 1 heure, Dorian - Unibet a écrit :

les promos vont toutes ou presque changer suite à de nouvelles directives de l'Arjel

Il y a 1 heure, Dorian - Unibet a écrit :

mais PrizeDrop sera toujours autorisé par exemple et est amené à revenir dans le futur ! 

Intéressant, je ne vois pas forcement la corrélation, c'est quoi, par exemple, une promo qui pose problème et qui sera supprimé par l'arjel ? Ça a un rapport avec les loots boxs ?
Les promos c'est un truc sympa qui permet d'emmener un peu de changement au grind quotidien et monotone, et un peu de rakeback supplémentaire.

A une époque, je me souviens que vous faisiez des partenariats et qu'il y avait notamment un tournoi ou on pouvait gagner des jeux vidéos en TF, c'est original ça par exemple. Pourquoi ne pas faire votre propre "sunday surprise" évidement pas besoin de faire gagner un gift à 10k euros mais simplement un objet multimédia a 100/200 euros, en plus en mettant simplement l'objet en avant lors de la presentation du tournois sur twitter ou votre site, je pense fortement que l'objet en question la marque vous le donnera.
Faire gagner des cadeaux c'était vraiment à la mode à un moment. Et je pense que ça peut être une super opportunité pour une petite room de se démarquer, pour nous qui jouons toute la grille ça sera un petit plus bienvenu et stimulant, pour le récréatif ce sera un "trophée" une sorte de souvenir, quelque chose qu'il aura gagné au poker et qu'il pourra montrer à ses amis, contrairement à des billets il lui restera quelque chose qui ne repartira pas dans la machine.
En plus pour jouer sur Unibet on est obligé d'avoir une adresse française, ce qui facilite la logistique.

Enfin, il y a des avancés avec l'Arjel pour les bets sur l'esport ?

Edited by Jigglybluff

il y a 10 minutes, j94no a écrit :

Rip les coffres ? :ninja:

Ça à l'air d'être ça mais wtf, t'as le droit de balancer des centaines d'euros sur des slots en lignes en quelques minutes mais t'as pas le droit d'ouvrir une lootbox non achetable gagnée avec le rake. 

Ca sent la fin des races imo

C'est pas si bet c'est inutile de filer du fric en plus aux gros raker ( j'en suis pourtant un ) mieux vaut faire des promo ou tout le monde fish compris peut gagner des trucs sympa

Les regs qui ont été consulté sont ils les mêmes que ceux qui ont été consulté avant la baisse du rakeback ?

Les tables s ' ouvrent déjà la plupart du temps dès que deux joueurs sont assis et tant mieux sinon j pourrais plus HU laspi :D

Perso , j m en fous un peu de cette modif , j vois pas bien c que ça changera de notable dans un sens comme dans l' autre

Et bien deja moi je vais arreter de sit les waiting liste comme aujo quand y'a qu'un seul type qui attend

Et dans une autre mesure ne plus jouer sur la room si c'est pour passer la moitier du temps a sit quit et resit des HU vs des reg avec un rake si elevé

C'est marrant que vous alliez consulter des top regs pour ce genre de décision alors que la room a été pensé et conçu pour les récréatifs.

Sinon c'est cool d'offrir des tickets CG, mais 300 flops srly c'est inclearable à moins de run comme Deschamps a la CDM 2018 (et encore ça devait être plus simple la CDM)

Quelqu'un a t'il déjà réussi à transformer un ticket en cash?

La MAJ est passé, comme prévu c'est deja relou, c 'est 100% du temps un HU entre reg

Par contre timebank et HH ca attendra 2022, c'est dommage. Si c'est possible de faire partie du pool de reg interrogé la prochaine fois ca serai cool :)

Personne joue le HU obv

Capture d’écran 2019-10-24 à 20.49.36.png

Edited by totopoker

salut @Dorian - Unibet j'ai repris le grind après trois semaine d'absence dimanche et 4/5 de mes tournois plante quand je veux re entry...je clique sur se-réinscrire comme d'hab la fenêtre de re inscription se ferme et au bout de 8-10 secondes cela me met fin de participation voulez vous suivre le tournois...comme quand on se fait bust après la période register...

Possible de corriger ce bug? voir même pouvoir se réinscrire aux tournois même  si on clique pas direct (en repassant par le lobby).

Sur les autres sites cela est possible il me semble (et puis j'aime bien participer aux prizes pools :ph34r:)

Il y a 9 heures, j94no a écrit :

salut @Dorian - Unibet j'ai repris le grind après trois semaine d'absence dimanche et 4/5 de mes tournois plante quand je veux re entry...je clique sur se-réinscrire comme d'hab la fenêtre de re inscription se ferme et au bout de 8-10 secondes cela me met fin de participation voulez vous suivre le tournois...comme quand on se fait bust après la période register...

Possible de corriger ce bug? voir même pouvoir se réinscrire aux tournois même  si on clique pas direct (en repassant par le lobby).

Sur les autres sites cela est possible il me semble (et puis j'aime bien participer aux prizes pools :ph34r:)

Oui l'auto-rebuy serait au top aussi. Par contre pour hier, il y a du avoir des attaques car j'ai eu le même problème que toi. Impossible de re entry alors que d'habitude ça marche normal et peu de temps après le logiciel à crash donc je pense qu'il y a un rapport.

Il y a 12 heures, j94no a écrit :

J'ai déjà fait remonter ! En effet pour le moment en gros  quand tu veux reentry faut vite cliquer sinon tu ne peux pas après et c'est dead ! C'est complétement débile je suis bien d'accord ! 

Problèmes sans doute liés aux DDOS (je ne peux pas l'affirmer à 100% mais ça me semblerait logique)

Edited by Dorian - Unibet