Jump to content
This Topic
Dorian - Unibet

Unibet - Nouveau Logiciel - Questions et Astuces

Recommended Posts

il y a 5 minutes, jojolachatte a écrit :

Plus accès à Unibet poker sur le portable depuis hier. Je peux me connecter puis écran quasiment noir. 

j'ai eu le même problème, essaie de saisir ton mot de passe au lieu d'utiliser celui qui est enregistré et c'est passé pour moi hier soir. je ne sais pas si c'est pareil.

Hello, Yep on  a trouvé la solution à l'écran Noir, on a soumis le correctif à Google, nous attendons juste qu'ils proposent la mise à jour sur le Google Playstore !

Cela peut être aujourd'hui comme d'ici quelques jours ! C'est entre leurs mains ! 

Il y a 7 heures, Dorian - Unibet a écrit :

Hello @vin120

Merci de vérifier ta limite de mise poker qui a été atteinte !

Tu n'as pas été débité du buy-in ! 

Bonne journée à toi ! 

ok, du coup si c'est ma limite poker qui a été atteinte, y a un autre bug car pendant le blocage de cette table j'ai joué 3 autres hexapro, du coup pas sur que la limite fonctionne.

Dans l'historique sur le site web, est-il possible de  faire afficher les id des tournois ? https://www.unibet.fr/myaccount-poker-history.do

Comme ça je pourrait vérifier la prochaine fois si le buy-in est débité par rapport à l'id et non la date heure, merci.

j'ai une limite à 500€ sur 7 jours, du coup avec des HexaPro à 1€ et 1 ou 2 tables ouvertes sur 1h/2h, je dois être loin des 500€ autrement bug aussi sur les points gagnés. (Dans le doute je viens de regarder sur 7 jours 95 Hexapro = 95€ on est loin des 500€).

Donc non y a un bug sur "limite de mise" ou alors c'est un autre bug non détecté dans le logiciel.

Il y a 18 heures, jojolachatte a écrit :

@Dorian - Unibet petit hic sur le bounty séries 1€ où tout le buy in-le rake va dans le bounty

Yep erreur de Relax, ça a été corrigé pour les autres ! 

Il y a 18 heures, vin120 a écrit :

ok, du coup si c'est ma limite poker qui a été atteinte, y a un autre bug car pendant le blocage de cette table j'ai joué 3 autres hexapro, du coup pas sur que la limite fonctionne.

Dans l'historique sur le site web, est-il possible de  faire afficher les id des tournois ? https://www.unibet.fr/myaccount-poker-history.do

Comme ça je pourrait vérifier la prochaine fois si le buy-in est débité par rapport à l'id et non la date heure, merci.

Je vais checker ça aujourd'hui ! 

Merci bien 

edit: indeed assez étrange, petit souci technique, my bad, ticket 1€ hexapro crédité en refund @vin120

Edited by Dorian - Unibet

Hello

je viens voir si il y a eu quelques avancées et proposer quelques petits trucs :)

Il serait cool d'avoir un poil de timebank en plus en CG  le temps de boire un verre d'eau on sitout toutes les tables c'est assez penible sachant que le timer se déclanche pas

Qu'en est-il des hh ca fait 7 mois deja que le site est ouvert pouvez vous nous filer une HH d'exemple et je fais le script qui anonymise sinon ca serait sympa avant la fin d'année pour faire les comptes

Des promos ou des trucs prevu pour le CG en cette fin d'année ?  j'aimerais aire 500k pts ou plus mais j'ai peur que le trafic ne soit pas suffisant

merci ;)

Il y a 20 heures, totopoker a écrit :

Hello

je viens voir si il y a eu quelques avancées et proposer quelques petits trucs :)

Il serait cool d'avoir un poil de timebank en plus en CG  le temps de boire un verre d'eau on sitout toutes les tables c'est assez penible sachant que le timer se déclanche pas

Q;)

Je plussoie ou tout du moins le timebank auto paramètrable.

Il y a 1 heure, jojolachatte a écrit :

Pour moi, le classement sur le logiciel n'a pas été mis à jour par contre j'ai toujours 9 pts alors que je pense que je devrais pas être très loin des 100 pts

Pas good sur le logiciel, ça sera mis à jour dans la journée à priori ! 

Je confirme que t'as  beaucoup de points :P 

il y a 17 minutes, totopoker a écrit :

Je fais le relou mais une derniere chose, le curseur de mise personnalisable ca serait super cool aussi :)

Yep I know ! 

C'est dans les top prios ! 

On est d'accord que c'est un must have !

Il y a 1 heure, Dorian - Unibet a écrit :

Pas good sur le logiciel, ça sera mis à jour dans la journée à priori ! 

Je confirme que t'as  beaucoup de points :P 

Updaté mais pas encore définitif reste encore des points à rattraper donc ne vous fiez pas encore au classement actuel ! Je vous dirai quand ça sera good ! 

il y a 38 minutes, Dorian - Unibet a écrit :

Yep I know ! 

C'est dans les top prios ! 

On est d'accord que c'est un must have !

Du coup tu aurais des délai à nous communiquer ? Et pour les autres question timebank/HH/traffic en CG ?

Merci en tout cas pour ton activité

il y a 6 minutes, totopoker a écrit :

Du coup tu aurais des délai à nous communiquer ? Et pour les autres question timebank/HH/traffic en CG ?

Merci en tout cas pour ton activité

Timebank, c'est déjà remonté, je viens de relancer j'attends la réponse !

HH pas de suite, trop complexe et d'autres prios avant !

Traffic en CG: Dans la prochaine MAJ les tables se lanceront non plus à partir de 3 joueurs minimum à Table mais 2 joueurs ce qui devrait aider un peu le traffic ! Plus nouvelle promo CG en Novembre !

Changements à venir sur la promo HexaPro Daily race en novembre aussi ! 

No problem ! 

Hello,

Pour les MTT il y a certains points assez désagréable :

1/ Quand on est éliminé, la fenêtre qui pop et propose de se réinscrire sous un délais très court ne permet pas d'accéder rapidement au lobby.

Pourquoi accéder rapidement au lobby ? Pour pouvoir vérifier les niveaux de blinds et savoir si on va se réinscrire avec 10 ou 50bb.

Pour quelqu'un qui multitable, c'est une grosse perte de temps, je dois ouvrir le lobby, cliquer sur le tournoi (Bien faire attention de lire la starting stack sur le pop-up - On y reviendra sur ça!), ouvrir le lobby du tournoi puis enfin déplier l'onglet blind pour voir l'avancement...

Autant dire que si je suis ralenti par une autre table , je n'ai presque aucune chance de me ré-inscrire dans les délais en ayant eu le temps de vérifier ses infos.

2/ Merci d'afficher, en gros et gras, le starting stack sur les fenêtres des tournois.

Je ne l'ai peut-être pas vu dans les lobbys de tournois (trop petit) ; le seul endroit ou je l'ai vu marquer est sur le dépliant depuis le lobby général.

Ce n'est pas pratique du tout. 

Il aurait sa place dans le récapitulatif des blinds, premières ligne ou en haut a droite.

3/ Ce que je trouve le plus désagréable c'est de ne pas pouvoir replay la dernière main qu'on a perdu lorsqu'on est élimité... Je clique sur "oui rester/observer la table" et là impossible d'accéder a l'historique. Insupportable.

Je sais qu'il est trouvable si je fait une recherche via les parties joués mais c'est tous sauf pratique ça prend une plombe pour un truc qui devrait se faire instantanément.

Sinon le reste est sympal.

P.S : Il y a des bugs aussi sur les expressos, de temps en temps la partie ne se lance pas "blabla fond indisponible" je clique sur ok , relance, et sa re-fonctionne.

Merci d'avance de remonter ses infos @Dorian - Unibet

Quand il te propose de re entry il t affiche le nombre jetons du starting...en haut de la fenêtre de trouve le niveau de blind...il te reste plus qu à faire une division...

Mais ok avec toi qu il serait bien de pouvoir rewiew la main du busto...

Il y a 1 heure, Dorian - Unibet a écrit :

Traffic en CG: Dans la prochaine MAJ les tables se lanceront non plus à partir de 3 joueurs minimum à Table mais 2 joueurs ce qui devrait aider un peu le traffic

ca ca va tuer le traffic imo

3/4 du temps ca bug deja et on se retrouve en HU entre reg obv c'est full conn**d qui steal les blind puis ca quit

Alors si c'est généralisé et qu'a chaque session on doit passer son temps a quit toutes les tables hu qui demarre ca va etre super chiant et sachant que un mec en liste d'attente est affiché dans le lobby comme présent ca va rien changer au traffic

il y a 5 minutes, Dorian - Unibet a écrit :

Pas trop d'accord pour le coup !

Ca a été étudié et on en a parlé avec des regs de CG qui approuvaient ! 

Attendons de voir ! 

Ca serait sympa de demander aux reg qui ouvrent les tables et qui font le plus de rake sur la room quand vous consultez des 'reg' quand meme

ca va etre insupportable et j'en suis sur puisque ca l'est deja quand ca bug c'est dommage

Le problème de traffic concerne essentiellement les tables des plus hautes limites, tu te doutes bien que les regs qui ont été consultés sont parmi les plus gros regs de ces hautes limites ! 

Je ne vois pas ce qui te fait dire le contraire :)