Jump to content
This Topic
Dorian - Unibet

Unibet - Nouveau Logiciel - Questions et Astuces

Recommended Posts

@Dorian - Unibetsalut tout le monde voici mon problème depuis le lobby unibet des que je lance une partie celle ci ne se lance pas et le logiciel se ferme

j'ai suivi les conseils des opérateurs unibet  réinstallation  installation de flash etc... ça a marché un temps et depuis 3 jours rebelote j'ai refait la manip mais cette fois ci plus moyen y'a t il des personnes qui ont ce souci ?

5d7765cbc4287_Capture2.PNG.ac822372026cd596bb079f456ded8bc5.PNG

Edited by funkitalia

Il y a 2 heures, funkitalia a écrit :

@Dorian - Unibetsalut tout le monde voici mon problème depuis le lobby unibet des que je lance une partie celle ci ne se lance pas et le logiciel se ferme

j'ai suivi les conseils des opérateurs unibet  réinstallation  installation de flash etc... ça a marché un temps et depuis 3 jours rebelote j'ai refait la manip mais cette fois ci plus moyen y'a t il des personnes qui ont ce souci ?

5d7765cbc4287_Capture2.PNG.ac822372026cd596bb079f456ded8bc5.PNG

même problème ici depuis des semaines , j'ai envoyé à @Dorian - Unibetdes fichiers dans l'attente d'un retour.

Il y a 3 heures, Dorian - Unibet a écrit :

Je viens de relancer d'ailleurs ! Je te dirai dès que j'aurai une réponse ou une résolution ! 

IDem

Salut 

Ici aussi j ai eu des problèmes de fermeture sur pc windows hier soir...jamais eu avant 

Quand je relancais le soft les tables sont ouvraient et se refermaient...

Après redémarrage complet de l ordi ça allait mais j ai rencontré des petits lag inhabituel avec peu de tables ouvertes...

Je sais pas si cela vient de chez moi ou vous mais c était un peu relou...

Maybee des petits bug à corriger? 

À+

Vous avez de sérieux problèmes avec votre logiciel  sur les tournois KO. Ca m'est arrivé 2 fois à ma table d'avoir un joueur sans bounty sur un tournoi KO. Comment est-ce possible ?  Est-ce que vous avez résolu  le problème dans la version du 19/09 ?  

@Dorian - Unibet

PauvreEtNul aucun bounty sur ça tête ? 

5d8400e81b312_manqueleKO180919.JPG.309f3fbfb5f997a01f82d90737517e8b.JPG

Edited by fab50051

J étais à cette tf hier...busto 5eme pour la csb...

Mais tous les bountys s affichaient correctement pour moi... Perso j ai des fois ce bug quand un joueur arrive à ta table et à la seconde main jouée son bounty apparaît...

Hello, je te confirme qu'il avait bien un bounty sur sa tête !

Je me renseigne pour voir si ce n'est pas un bug d'affichage ! 

( @fab50051je veux bien que tu m'envoies ton fichier poker_log.txt par mp, l'équipe technique va en avoir besoin pour enquêter)

Edited by Dorian - Unibet

Bonjour,  je joue un peu sur une tablette Android le soir et depuis hier soir impossible de'me connecter via cette tablette, j' arrive à saisir mon mdp mais ensuite écran noir, juste un petit bandeau en haut avec la bankroll affichée à 0 et rien d' interactif.  

J ai essayé de désinstaller et réinstaller via le play store mais ça ne fonctionne toujours pas. Une idée de résolution svp?

il y a 19 minutes, luluroyal a écrit :

juste un petit bandeau en haut avec la bankroll affichée à 0 et rien d' interactif.  

Ca ressemble un peu au problème au dessus

Le 17/09/2019 à 20:57, tristan620 a écrit :

[...]

(pas possible de s'incrire car fond insuffisant, impossible dr créer un autre avatar= puis impossible de se reconnecter!

[...]

J ai insisté beaucoup hier soir et après une bonne dizaine de tentatives j ai réussi à me connecter sur la tablette, ça n' à rien solutionné mais avec de la persévérance et de la chance il semblerait que ça  passe parfois. Bien relou ceci dit....

Yep je confirme, c'est assez bizarre on a des soucis sur Android mais seulement sur une petite partie de nos utilisateurs Android !

Notre équipe de tech et l'équipe tech de Relax (la plateforme poker) sont sur le coup!

En attendant, merci de privilégier le PC, le Mac, iOS ou le navigateur !

Désolé !