Jump to content
This Topic
Dorian - Unibet

Unibet - Nouveau Logiciel - Questions et Astuces

Recommended Posts

il y a une heure, luca19952 a écrit :

je m'étais dis qu'il le faisait exprès pour qu'on ai plus de mal a repéré les overlay

Tu as peut être raison mais si c'est  le cas il faut comprendre que pour un joueur régulier il ne faut que quelques jours pour s'en rendre compte, maintenant ça fait quelques mois que la room a ouvert, pensez qu'on joue des centaines ou des milliers de tournois par an, que ces tournois on les aurait lancé de toute façon. 

Par contre le joueur récréatif il sera surement content de voir qu'il a été sur le podium d'un tournoi avec 50 joueurs et pas d'un tournoi avec 20 joueurs comme il peut le croire 

Le 8/4/2019 à 11:46, Six nueve a écrit :

J'ai lu les quelques dernières pages , il va y'avoir une mise à jour ce mois ci ? Quoi de prévu pour cette MAJ ? 

Grosse mise à jour le 25 Août en effet ! 

Je ne peux pas encore communiquer son contenu, je le ferai dès que possible :) 

Posted (edited)

22 petites remarques: quand on clic sur " se coucher avant toute mise" le son reste le même quand vient notre tour, on a l'impression de ne pas avoir foldé. Et j'aime bien cliquer sur "m'absenter" pour ne pas faire a, ce qui n'est pas possible. (Pour ne pas faire attendre les joueurs.)

Edited by loursin

il y a une heure, Maigrichon a écrit :

Je débarque sur unibet, quelqu'un peut me dire si on peut passer le stack en bb ?

En CG, je n'ai pas cherché à mettre en BB ... Donc je ne peux pas te dire.
Sinon en MTT et SNG c'est mis de base de mon côté @Maigrichon . :)

Il y a 12 heures, Jigglybluff a écrit :

Faites quelque chose pour qu'on sache à combien de bounty on en est sans avoir a calculer 

Tu prends ton bounty au moment T et tu retires ton bounty de base ça te donne le montant des bounty déjà ship ;-)

Il y a 8 heures, j94no a écrit :

Tu prends ton bounty au moment T et tu retires ton bounty de base ça te donne le montant des bounty déjà ship ;-)

Dans ce cas là c'est simple effectivement, mais je parle principalement des fois ou l'on remporte le tournoi, quand c'est le cas le calcul est un peu plus long car il faut calculer :(Son bounty - le bounty de base) + la moitié du bounty adverse que l'on prendra en l'éliminant + la somme des deux.

En soit c'est pas compliqué à calculer mais c'est surtout que quand on gagne, il n'y a affiché que la partie du Prizepool non liée aux KOs. Et quand on joue une dizaine de table sur un site sans timebank c'est compliqué de calculer en même temps

Posted (edited)
Il y a 2 heures, tristan620 a écrit :

@Dorian - UnibetLes répartitions ont changées??

chrome_2019-08-22_08-14-56.png

Oui je viens de voir ça. Franchement c’est naze et ça enlève l'interêt de Hexapro pour moi. 

Pk ce revirement de situation?

Edited by Shawn Michaels

Posted (edited)

Yep mise à jour aujourd'hui ! 

- Changement de la répartition en HexaPro, fini le x1,5 minimum, place au x2 minimum 

- En HexaPro, si vous tombez sur un multiplicateur x10, le vainqueur décroche 80%, le 2ème 10% et le 3ème 10%

- Les Sit & Go font leur retour en 5-handed aux buy-ins de 1€, 2€ et 5€

- Niveaux de 2min minimum en HexaPro 50€ et 100€

Voici la nouvelle répartition:

image.png.fb561be834a83a3c0ad3b93e956fb48c.png

Pourquoi ces changements ?

Car ça nous a été demandé à de très très nombreuses reprises, et nous l'avons toujours dit nous sommes à l'écoute des joueurs ! 

Le rake reste le plus bas du marché (6,854%), ça rend juste le format moins High variance !

Edited by Dorian - Unibet

Posted (edited)
il y a 55 minutes, Dorian - Unibet a écrit :

Yep mise à jour aujourd'hui ! 

- Changement de la répartition en HexaPro, fini le x1,5 minimum, place au x2 minimum 

- En HexaPro, si vous tombez sur un multiplicateur x10, le vainqueur décroche 80%, le 2ème 10% et le 3ème 10%

- Les Sit & Go font leur retour en 5-handed aux buy-ins de 1€, 2€ et 5€

Voici la nouvelle répartition:

image.png.fb561be834a83a3c0ad3b93e956fb48c.png

Car ça nous a été demandé à de très très nombreuses reprises, et nous l'avons toujours dit nous sommes à l'écoute des joueurs ! 

Le rake reste le plus bas du marché (6,854%), ça rend juste le format moins High variance !

Ça fait encore plus d'hexa avec des niveaux de 1 min, quelle joie. La part du prizepool à cette vitesse de blinde a énormément augmenté. Donc non ça ne rend pas juste le format moins high variance.

Edited by horou

Vous avez passé les multi de x1.5 a x2 mais au niveau minute vous n'avez passé de 1 à 2 min que les hexapro 50/100.

Le faire à toute les limites serait bien ,Les 50/100 ne sont pas les limites qui tournent le plus.

Il serait bien d'appliquer egalement ce changement aux autres limites, si c'est pour jouer 67% de spin en 1 minute, autant allez chez wina en nitro à ce rythme....

Bonjour 

Merci pour les SNG,

Le 05/08/2019 à 17:44, Dorian - Unibet a écrit :

Grosse mise à jour le 25 Août en effet ! 

Je ne peux pas encore communiquer son contenu, je le ferai dès que possible :) 

Mais déçu de la grosse maj, j’attentai plus

-Une modification des boutons de mises. post flop et preflop.

-Les bb en cash  et un recave auto.

- Possibilités de prendre des notes au moins juste sur la table en cours et elle s efface en changeant de table.Quand je joue des centaines de mains avec les meme joueurs j'aimerais pourvoir prendre une notes sur l'écran et non sur un bout de papier ;) 

Gl a tous 

Il y a 2 heures, Dorian - Unibet a écrit :

C’etait Top pour un récréatif. Tomber 10 fois de suite sur un x2 va enlever toute la saveur de ce format qui était une vraie différence avec la concurrence. C’est réellement totalement en contradiction avec le fabuleux chemin de différenciation que Unibet avait débuté.

Je pensais que vous alliez assumer vos choix et être à l’opposé de la concurrence pour être différent, mais non.

Pour les boutons de mise personnalisable, c'était toujours la top priorité, juste le changement de la répartition a concentré la plupart des ressources ! 

On va également voir pour les bb en CG étant donné que c'est déjà en MTT et en HexaPro !

Pour les notes, pas prévu de suite pour être honnête ! 

Pour les niveaux de 1min sur les autres limites on va y réfléchir ! 

Après ça nous apporte un élément de différenciation (enfin avant que Wina copie avec le nitro), en tout cas une chose est sûre on va garder les niveaux progressifs ! Mais on va y réfléchir ! 

il y a 4 minutes, Shawn Michaels a écrit :

C’etait Top pour un récréatif. Tomber 10 fois de suite sur un x2 va enlever toute la saveur de ce format qui était une vraie différence avec la concurrence. C’est réellement totalement en contradiction avec le fabuleux chemin de différenciation que Unibet avait débuté.

Je pensais que vous alliez assumer vos choix et être à l’opposé de la concurrence pour être différent, mais non.

Yep je te comprends ! Surtout toi qui a soutenu le projet dès la migration ! 

Après de un on reste la room sur le .fr avec le plus de x5 et x10 (ex-eaquo avec Wina pour x10) donc les récréatifs tomberont souvent sur des jackpots !

Encore plus avec la promo Jackpot Mania qui revient à la rentrée d'ailleurs ;) 

De deux, pour être tout à fait honnête, on a laissé plusieurs mois pour que les gens s'habituent aux 1,5 et comprennent qu'il y avait plus de gros multiplicateurs mais même après des semaines et des mois, les critiques sur le 1,5 remontaient, aussi bien de récréatifs que de regs ! On a donc décidé de repasser en x2 minimum ! Tout en gardant nos spécificités dans les pourcentages de répartition sur les x10, sur les niveaux qui augmentent suivant le multiplier etc ! 

On travaille également à faire des promos inédites en France pour la fin d'année.

il y a 9 minutes, Dorian - Unibet a écrit :

Yep je te comprends ! Surtout toi qui a soutenu le projet dès la migration ! 

Après de un on reste la room sur le .fr avec le plus de x5 et x10 (ex-eaquo avec Wina pour x10) donc les récréatifs tomberont souvent sur des jackpots !

Encore plus avec la promo Jackpot Mania qui revient à la rentrée d'ailleurs ;) 

De deux, pour être tout à fait honnête, on a laissé plusieurs mois pour que les gens s'habituent aux 1,5 et comprennent qu'il y avait plus de gros multiplicateurs mais même après des semaines et des mois, les critiques sur le 1,5 remontaient, aussi bien de récréatifs que de regs ! On a donc décidé de repasser en x2 minimum ! Tout en gardant nos spécificités dans les pourcentages de répartition sur les x10, sur les niveaux qui augmentent suivant le multiplier etc ! 

On travaille également à faire des promos inédites en France pour la fin d'année.

Je connais pas les tenants et aboutissants non plus mais je reste super déçu du virage. 

Je prenais un plaisir fou de pur récréatif et ça vient un peu de casser mon intérêt pour le format et pour la room. Jouer dix x2 de suite ne vas pas m’amuser du tout du tout...alors que justement c’est le divertissement que je cherche, après j’ai bien conscience que mon cas est isolé.

Pour ce qui est des SnG c’est top...mais pourquoi je jouerais des SnG sur Unibet alors que l’offre est présente sur des room plus fréquentées? Il faut donner une bonne raison pour cela et il me semble qu’une offre Jackpot SnG a l’ancienne intelligemment pensée pourrait donner une bonne raison de rêver à un gros gain et éventuellement booster l’attrait des doux rêveurs récréatifs comme moi.