Jump to content
This Topic
Dorian - Unibet

Unibet - Nouveau Logiciel - Questions et Astuces

Recommended Posts

Il y a 4 heures, loursin a écrit :

Merci tristan. Le "playcheck" reste une énigme pour moi, mais peu importe. Si unibet me lit, pourquoi pour la partie 51392881, avec ma main AA servie et gagnée, cela n'a pas été pris en compte pour la summer hexapro mission ? pseudo à la table: ortie. sur mon compte: loursin. Merci.

Oui c'est buggé

Il y a 14 heures, Setsunael a écrit :

Tu sera ravi d'apprendre que ca rempile pour aout alors :ph34r:

@Dorian - UnibetNos amis du .com ont droit à une avalanche de promotions "créatives" régulièrement chez eux (slot machine avec des points à collectionner pour gagner jusqu'a un package UO, des clés pour avancer sur une échelle de prix, etc... ) Pour l'instant ici ça à été surtout des missions insipides dignes de ce qu'il y avait sur iPoker FR (déso mais "jouer 10 Hexapro/jour/4jours je comprends que ça fait votre chiffre mais c'est chiant à mourir) - est-ce qu'on peut espérer voir du neuf à la rentrée ? :) 

Yep hélas d'accord avec toutes que le spromos de .com sont bien cools, on a voulu en ramener certaines mais l'Arjel en a décidé autrement...

Il devrait peut-être y avoir du neuf à la rentrée ! 

Il y a 4 heures, loursin a écrit :

Merci tristan. Le "playcheck" reste une énigme pour moi, mais peu importe. Si unibet me lit, pourquoi pour la partie 51392881, avec ma main AA servie et gagnée, cela n'a pas été pris en compte pour la summer hexapro mission ? pseudo à la table: ortie. sur mon compte: loursin. Merci.

Yep en effet il y a un bug qui a été remonté à Relax et qui est en cours d'investigation ! 

Il y a 2 heures, merzhin a écrit :

Hello @Dorian - Unibet ,

Je viens de voir quelque chose en CG qui m'interpelle beaucoup ....

Le fish de la table qui à caver à 50BB ... Qui joue avec ses doigts de pied , oui oui, il ne faut pas déconner. Il monte à 200BB en 2 mins top chrono, il sit out, et hop il revient dans la minute avec 50BB ... Ca m'interpelle là ! 
Il est prévu que le stack du joueur soit " enregistré " pendant un laps de temps prochainement ?
Sur toutes les rooms où j'ai grind, tu ne pouvais pas décaver / et revenir short ... 

Si tu peux m'éclairer ... Merci d'avance :)

Yep je sais c'est malheureusement, possible, on essaie de pousser pour empêcher cela mais pour l'instant c'est possible et je suis d'accord que c'est pas top...

On va essayer d'encore pousser ça et d'en faire une prio (juste après les curseurs de mise).

D'ailleurs encore une fois merci à ceux qui font des suggestions d'améliorations, c'est pris en compte ! 

Comme déjà dit, les curseurs de mise sont notre priorité et vont arriver, par contre impossible de vous donner une date.

Par contre je peux vous dire que la mise à jour d'Août sera une grosse mise à jour pour les joueurs avec pas mal d'éléments visibles ! (Celle de Juillet ayant été une mse à jour "invisible" avec des améliorations plus techniques et moins visibles)

Le 29/07/2019 à 11:05, j94no a écrit :

@Bollywoodil est déjà possible d afficher les stacks en Bb ;-) faut cliquer sur l écrou en haut des tables et tu auras l option afficher stack en bb

Oui,merci, mais en fait je trouve qu'un simple bouton direct sur l'écran pour switch de l'un à l'autre c'est bien plus pratique que de modifier les paramètres à chaque fois. Winamax le fait très bien.

Il y a 21 heures, tristan620 a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi, je trouve les boutons bien séparés.

Pas vu de changement 

tu trouves pas que les minuscules bouton 1/3 ou 3/4 sont très proches du gros bouton fold ?

sinon, j'arrive pas à trouver un articles sur Unibet qui annonce les différents rake en fonction des supports.

en MTT, sur mac, c'est une galère pas possible de voir les prizepool en fonction des places en fin de tournoi. Du coup obligé de jouer l'ICM un peu à l'inspiration

il y a 8 minutes, Bollywood a écrit :

Oui,merci, mais en fait je trouve qu'un simple bouton direct sur l'écran pour switch de l'un à l'autre c'est bien plus pratique que de modifier les paramètres à chaque fois. Winamax le fait très bien.

tu trouves pas que les minuscules bouton 1/3 ou 3/4 sont très proches du gros bouton fold ?

sinon, j'arrive pas à trouver un articles sur Unibet qui annonce les différents rake en fonction des supports.

en MTT, sur mac, c'est une galère pas possible de voir les prizepool en fonction des places en fin de tournoi. Du coup obligé de jouer l'ICM un peu à l'inspiration

Pour être 100% honnête tu es le premier à nous remonter le rapprochement des boutons de mise (pas la personnalisation hein ^^)

Pour le Rake, c'est 10% en MTT, 6,8532% en HexaPro et en CG comme le tableau suivant l'indique:

rulesfd71ddc6-3b81-49e7-93f7-7ce02d314c77.png

salut @Dorian - Unibetbug que j'ai eu récemment: En CG lorsque la table casse il te propose d'en ouvrir une autre si j'accepte le logiciel crash et il faut reboot. Si je refuse ras 

Merci pour les taux de Rake Dorian. 

Pour la taille des boutons je sais j'ai été surpris d'être le seul. Je trouve vraiment les montant des mises minis (pourtant j'ai de bons yeux) et je miss click régulièrement fold dès que j'ai 2 tables sur un 13 pouces lorsque je veux faire une relance d'un demi pot par exemple. Il faut impérativement que je m'y fasse donc.

il y a 25 minutes, lafritecchic a écrit :

@merzhinvient de voir ton post page précedente le meme problème ici

No soucis @lafritecchic , tu vois @Dorian - Unibet , je ne suis pas tout seul à avoir ce bug :) 

Sinon comme disait @Bollywood, les boutons de mise jaune , bof... Je joues sur un 42 pouces, et moi-même, je dois m'y prendre à 2 fois pour voir la mise ... Donc la couleur n'est pas bonne pour une meilleure visibilité ...

Sinon @Dorian - Unibet, vous avez une personne qui contrôle les pseudos ? o_O 
J'ai vu ceci : 

Merci encore pour ta réactivité @Dorian - Unibet ;) 

Pour info, je ne cherche pas que le soft soit à niveau de déglingo, mais juste que ça soit agréable de play chez vous, rien de plus :)

ScreenUnibet.png

il y a 1 minute, merzhin a écrit :

No soucis @lafritecchic , tu vois @Dorian - Unibet , je ne suis pas tout seul à avoir ce bug :) 

Sinon comme disait @Bollywood, les boutons de mise jaune , bof... Je joues sur un 42 pouces, et moi-même, je dois m'y prendre à 2 fois pour voir la mise ... Donc la couleur n'est pas bonne pour une meilleure visibilité ...

Sinon @Dorian - Unibet, vous avez une personne qui contrôle les pseudos ? o_O 
J'ai vu ceci : 

Merci encore pour ta réactivité @Dorian - Unibet ;) 

Pour info, je ne cherche pas que le soft soit à niveau de déglingo, mais juste que ça soit agréable de play chez vous, rien de plus :)

ScreenUnibet.png

Déjà remonté :) 

Pour les pseudos il y a des mots blacklistés mais ne pas hésiter à contacter le service client (ou me contacter et je blacklist direct, enfin sauf si le mec est en ligne comme là ou là je blacklist quand non connecté) ! 

Au sujet de l'ergonomie des curseurs de mises dont tu parles @Bollywood, j'aurai quand même tendance à aller dans ton sens.

Evidemment si tu joues 2 ou 4 tables sur un écran correct , tu as le temps de faire attention, mais sur une longue session de 8 tables ou sur écran 13 pouces, le miss clic va arriver...

Il faudrait un petit "vide" horizontal pour séparer les deux zones.

Bref augmenter la tailles des curseurs et les séparer de plus de pixels des boutons d'actions, surtout que ces derniers sont assez conséquents, il devrait y'avoir la place de tout caser)

Edited by -Chris-

Il y a 8 heures, -Chris- a écrit :

Oui Chris c'est exactement ce que je voudrais, en augmentant aussi éventuellement un peu la taille des boutons de mises (ça donnerait une meilleure "hit-box" à ces derniers)

Ça doit être possible en diminuant un peu la taille des boutons Fold/Raise/Check

@lafritecchicet @merzhin

Concernant votre problème en CG, l'équipe technique est dessus et aurait besoin de 3 captures d'écran si possible !

Tapez dxdiag dans la barre de recherche window puis une capture de system, une de display 1 et une de display 2 ! 

A m'envoyer par mp pour pas flood le thread ;) 

Thanks

Edited by Dorian - Unibet

Il y a 11 heures, -Chris- a écrit :

Au sujet de l'ergonomie des curseurs de mises dont tu parles @Bollywood, j'aurai quand même tendance à aller dans ton sens.

Evidemment si tu joues 2 ou 4 tables sur un écran correct , tu as le temps de faire attention, mais sur une longue session de 8 tables ou sur écran 13 pouces, le miss clic va arriver...

Bref augmenter la tailles des curseurs et les séparer de plus de pixels des boutons d'actions, surtout que ces derniers sont assez conséquents, il devrait y'avoir la place de tout caser)

Je rajoute un petit point là dessus ... Que le bouton call ne soit pas en jaune avec l'écriture en blanc ... C'est vraiment illisible .... 

il y a 19 minutes, Dorian - Unibet a écrit :

@lafritecchicet @merzhin

Concernant votre problème en CG, l'équipe technique est dessus et aurait besoin de 3 captures d'écran si possible !

Tapez dxdiag dans la barre de recherche window puis une capture de system, une de display 1 et une de display 2 ! 

A m'envoyer par mp pour pas flood le thread ;) 

Thanks

Il n'y a pas de soucis. Si cela arrive, je ferais un screenshot ... Ce soucis m'est arrivé 2 fois.

@Dorian - Unibet Est ce que vous seriez prêt à fournir aux joueurs des résultats sur demande? Sans forcément avoir des HH à la limite ok pour ne pas en avoir, mais par exemple partypoker a décidé de communiquer aux joueurs qui le souhaitent leurs résultats en net won, net chips won, chipsEV etc... Typiquement pour les joueurs d'hexapro (valable dans d'autres formats mais je prend celui là en exemple) ce serait un moyen de :

-avoir une comptabilité propre (+/- obligatoire pour les joueurs pros)
-savoir où ils en sont vis à vis des parties qu'ils jouent et pouvoir juger de leur niveau plutôt que d'être dans le flou total

Voila l'exemple de ce que partypoker fournit, après avoir supprimé les HH et utilisation de trackers:

?c=1&o1=ro&url=https%3A%2F%2Fi.gyazo.com%2Ff9d87533a336f26959736372bf7877e4.jpg

Edited by fredydruger

@Dorian - Unibet 

Il y a eu encore une mise à jour (v2.32.1), toujours pas vu de changement par contre le lobby et les tables se ferment sans raison.

Pour l'instant cela ne c'est produit que lorsque je suis en attente d'autres joueurs (sur les tables d'HEXAPRO).

Suis-je le seul? une idée du pourquoi?

Merci.

Edited by tristan620

il y a 47 minutes, tristan620 a écrit :

@Dorian - Unibet 

Il y a eu encore une mise à jour (v2.32.1), toujours pas vu de changement par contre le lobby et les tables se ferment sans raison.

Pour l'instant cela ne c'est produit que lorsque je suis en attente d'autres joueurs (sur les tables d'HEXAPRO).

Suis-je le seul? une idée du pourquoi?

Merci.

Hmm nope je t'avoue que j'ai pas eu d'autres remontées ! 

Si tu peux m'envoyer des screens et une vidéo du problème en mp ! Ca serait parfait ! 

Il y a 14 heures, Dorian - Unibet a écrit :

Si tu peux m'envoyer des screens et une vidéo du problème en mp ! Ca serait parfait ! 

Le problème n'arrive pas systématiquement donc difficile de faire une vidéo, les dernières connexions se sont réalisées sans problèmes. 

Je continue à filmer mes débuts de session et je t'envoie la vidéo si cela se reproduit.

Il y a 14 heures, Dorian - Unibet a écrit :

Le problème vient de se reproduire, je t'ai envoyé la vidéo en MP.

C'est en voulant déplacer le lobby que celui-ci s'est fermé. 

Le 7/31/2019 à 19:28, fredydruger a écrit :

@Dorian - Unibet Est ce que vous seriez prêt à fournir aux joueurs des résultats sur demande? Sans forcément avoir des HH à la limite ok pour ne pas en avoir, mais par exemple partypoker a décidé de communiquer aux joueurs qui le souhaitent leurs résultats en net won, net chips won, chipsEV etc... Typiquement pour les joueurs d'hexapro (valable dans d'autres formats mais je prend celui là en exemple) ce serait un moyen de :

-avoir une comptabilité propre (+/- obligatoire pour les joueurs pros)
-savoir où ils en sont vis à vis des parties qu'ils jouent et pouvoir juger de leur niveau plutôt que d'être dans le flou total

Voila l'exemple de ce que partypoker fournit, après avoir supprimé les HH et utilisation de trackers:

?c=1&o1=ro&url=https%3A%2F%2Fi.gyazo.com%2Ff9d87533a336f26959736372bf7877e4.jpg

On peut fournir quelques stats (buy-ins totaux par game, rake, profits etc )sur demande (à condition que ça reste assez raisonnable car géré en manuel) ! N'hésitez pas à me demander en mp si besoin ! 

Je suis sur le cul de la qualité de l’application mobile.

L’ergonomie, la fluidité, le design...c’est fou comme je trouve cette application parfaite.

Je rêvais de ça, bravo pour le travail réalisé.

L’offre est sûrement perfectible avec par exemple les sng jackpot qui n’existent plus etc...mais franchement, le récréatif que je suis prend un plaisir fou a ouvrir ce petit bijou. BRAVO!

Pour les suggestions d'amélioration :

- Lorsque vous mettez le nombre de joueurs X/Y dans le tournois, préférez mettre le Y en total des entries et pas en enlevant les reentries, pour les récréas ça donnera l'impression de plus d'activités sur le site, et pour les autres ça permettra de plus facilement repérer les overlays 

-Faites coincider la fin des inscriptions tardives avec la fin du re entry

-Envisagez d'empêcher les joueurs de multi re entry avec 11bb à 2 left d'un ticket

il y a 6 minutes, Jigglybluff a écrit :

Pour les suggestions d'amélioration :

- Lorsque vous mettez le nombre de joueurs X/Y dans le tournois, préférez mettre le Y en total des entries et pas en enlevant les reentries, pour les récréas ça donnera l'impression de plus d'activités sur le site, et pour les autres ça permettra de plus facilement repérer les overlays 

je m'étais dis qu'il le faisait exprès pour qu'on ai plus de mal a repéré les overlay ... betclic fait ça aussi:  défois je clique sur le tournoi dans le lobby qui m'indique un overlay de dingo, j'arrive sur l'écran d’accueil du tournoi et enfaîte il y a 20 joueur de plus , c'est encore plus "bat ard" parce que chez eux il y a pas de confirmation quand tu clique sur register depuis le lobby principal tu es inscrit directement a bon entendeur ,si on fait pas attention on se fait avoir . seconde chances  mes charos 10 min/j n'oubliez pas ! 8^

Edited by luca19952