Jump to content
This Topic
Dorian - Unibet

Unibet - Nouveau Logiciel - Questions et Astuces

Recommended Posts

Il y a 16 heures, K-nyD a écrit :

Sinon j'ai trouvé ça un peu dommage que le Freeroll trimestriel de statut englobe les statuts Eagle ET Cheetah. Y'a quand même un monde entre faire 100k points ou 25k points. Au final on se retrouve avec 2k joueurs pour un tournoi type 10€ freezeout qui dure 8 plombes. Pour un freeroll trimestriel, y'a moyen de proposer un peu mieux imo en dégageant tous les Cheetah  :ph34r: 

Ahahha pour ça que ça ressemblait à rien...ici busto top 45 à 3h du mat...

Rigolo les levels de 15min avec les 4/5 des joueurs qui limp et bet 1bb trois streets...

il y a 52 minutes, j94no a écrit :

Ahahha pour ça que ça ressemblait à rien...ici busto top 45 à 3h du mat...

Rigolo les levels de 15min avec les 4/5 des joueurs qui limp et bet 1bb trois streets...

C'était beaucoup de reliquats des tickets offerts (par erreur ?) au lancement du nouveau soft et qui étaient encore valides pour ce freeroll-la. Y'aura beaucoup moins de monde en septembre a mon avis.

15 minutes de niveau c'est trop je pense, et d'autant plus avec la tonne de joueur qui register mais qui ne sit pas, j'ai fais du HU pendant une bonne heure, perso ça me convenait, mais je pense que c'est pas trop fair pour certains joueurs dont ce n'est pas la spécialité. En espérant que les prochains soient moins longs.

Hello tout le monde,

En effet beaucoup trop long, on va réduire les levels à 10min pour le prochain ! Et autoriser les register plus tard (jour même ou 24h avant) ! 

Et oui il devrait y avoir de moins en moins de joueurs faisant ce freeroll, tous les joueurs ayant reçu un ticket à la migration où à l'ouverture de compte donc oui pour les prochains ça va diminuer :) 

Pour le Chat, c'est pas prévu de le faire revenir ! Au contraire même ! 

Pour la timebank en CG, en effet c'est un point important je vais relancer pour que ça soit dans la mise à jour de Juillet ou Aout ! 

Je vais voir pour le nombre de tables max par limite si on peut l'augmenter mais je ne garantie rien là-dessus

Il y a 4 heures, Dorian - Unibet a écrit :

Hello tout le monde,

En effet beaucoup trop long, on va réduire les levels à 10min pour le prochain ! Et autoriser les register plus tard (jour même ou 24h avant) ! 

Et oui il devrait y avoir de moins en moins de joueurs faisant ce freeroll, tous les joueurs ayant reçu un ticket à la migration où à l'ouverture de compte donc oui pour les prochains ça va diminuer :) 

Pour le Chat, c'est pas prévu de le faire revenir ! Au contraire même ! 

Pour la timebank en CG, en effet c'est un point important je vais relancer pour que ça soit dans la mise à jour de Juillet ou Aout ! 

Je vais voir pour le nombre de tables max par limite si on peut l'augmenter mais je ne garantie rien là-dessus

Concernant les HH anonymisé et le run des deux trizo du coup  ?

Edited by VengeurMasqué

Il y a 12 heures, VengeurMasqué a écrit :

Concernant les HH anonymisé et le run des deux trizo du coup  ?

Pour les HH anonymisées, on est en discussion avec Relax pour trouver un moyen d'automatiser ça mais ça a l'air techniquement compliqué donc je ne peux rien garantir là-dessus :( 

Le truc sympa chez vous c'est que ca reste constant, depuis avril rien mais absolument rien n'avance . Un truc comme anonymiser les HH ca prend environ 1h30 à dev et enlever le godmode a babyvore ca doit juste etre un clic, allez faite un effort svp

Je dis ca en deconnant pour le run de babyvore mais sincerement avoir les HH rassurerais un peu sur le truc parce que quand meme, tout les reg sont plus ou moins unanime on à tous jamais vu ca.

Edited by VengeurMasqué

Le 7/23/2019 à 23:37, VengeurMasqué a écrit :

Le truc sympa chez vous c'est que ca reste constant, depuis avril rien mais absolument rien n'avance . Un truc comme anonymiser les HH ca prend environ 1h30 à dev et enlever le godmode a babyvore ca doit juste etre un clic, allez faite un effort svp

Je dis ca en deconnant pour le run de babyvore mais sincerement avoir les HH rassurerais un peu sur le truc parce que quand meme, tout les reg sont plus ou moins unanime on à tous jamais vu ca.

C'est bien plus qu'1h30 de dev ! 

Pour babyvore tu es le premier à l'évoquer, jamais aucun reg ne nous en a parlé ! 

Le 7/24/2019 à 04:46, -Chris- a écrit :

Je ne sais pas si ça a déjà été demandé, mais des curseurs de mises personnalisables dans les paramètres seraient vraiment top ! 

C'est dans les tuyaux, parmi les priorités d'ailleurs :) 

Après quelques jours d'essai voici mon ressenti :

commençons par les points noirs, je vais répéter beaucoup de ce qui a été dit mais ça donnera un peu plus de poids à ces remarques :

- Sizing préflop non personalisables

- idem postflop et absence totale de bouton 1/3 pot, c'est impensable en 2019.

- Le pire du pire, et c'est étrange que cela été très peu dit, les boutons de sizings sont minuscules et bien trop proche du bouton fold. Ça m'arrive 1 fois par jour de Fold alors que je veux calibrer une relance. Quand tu joue une table en plein écran ça va, mais à partir de 2 tables tu te concentre comme un chirurgien quand t'as les nuts. C'est ultra tillant quand tu miss-click et fold à cause de ça et ça pourrait sérieusement me faire arrêter l'aventure Unibet. (<---URGENT)

- On peut dans les paramètres afficher les stacks en BB pour les MTT, mais un bouton en haut à droite pour switch en BB serait tellement top (comme sur mina quoi)

- Je suis pas fan du lobby des tournois

Mais y a du bon, notamment l'esprit de la room. Le choix de changer de pseudos, bloquer les trackers, bref tous ceux qui est récréatif-freindly me va (j'en suis un moi-même) et je pense que c'est bien pour les reg aussi sur le long terme.

J'aime bien les graphismes, notamment les avatars qui sont Bonnards et uniformisent la table visuellement. J'aimerais d'ailleurs qu'ils y en ai plus mais c'est pas la dessus que les des doivent se concentrer en priorités.

Support réactif et efficace

En espérant avoir apporter ma petite pierre à l'édifice.

Je viens de relever un bug pour la deuxième fois ... 
Si les joueurs de CG qui multi-table peuvent dire si ils ont eu ceci ...

Je play le maximum de tables en CG , soit 8. Et quand une table se ferme vu que je suis tout seul .. Là, j'ai le choix qu'on me retrouve une table ou pas ... Et si je demande à retrouver une table où je peux jouer , le lobby et les tables se ferment d'un seul coup ... Et donc, je suis obligé de rééouvrir le lobby, et donc de me retrouver sit out aux tables, et bien sûr, les coups où je suis impliqué, je peux aller me faire f ... 

Donc @Dorian - Unibet , si tu peux faire remonter l'info, et surtout que le bug se régle rapidement ... Parce que si ça persiste, je ne promet pas de rester :/

Sinon, comme dit au dessus, les boutons de sizings perso' , ça me parait plus que normal en 2019 ... 

Merci d'avance. :)

@Dorian - Unibet

Lordqu'il y a une mise à jour du soft cela serait bien de savoir quelles sont les modifications pour les joueurs et ne pas avoir à chercher.

Par exemple pour la dernière maj je n'ai constaté que la sauvegarde du login et de la date de naissance.

Y en avait-il d'autres?

Ils ont aussi changer leur logo (je pense que c'est surtout pour ça qu'ils ont daigner faire une Maj)

A l'instant encore un miss-fold avec les nuts avec cette interface pourrie sur un hexapro X 10, je vais tout cash out surtout que je me suis fait niquer avec leur histoire de 1er pari remboursé (enfin c'est ma faute j'ai pas lu les petites lignes) : ils te remboursent pas en cash mais en paris gratuits, et si tu gagne avec les paris gratuits, seul le bénéfice net t'es crédité. J'avais mal compris, j'ai placé un bet de 80 euro pensant être remboursé en cas de perte (alors que je me tamponne des paris sportifs) et j'ai perdu.

Faites gaffe à ça si vous cherchez à bénéficier de l'offre de bienvenu

Le 27/07/2019 à 16:45, Bollywood a écrit :

A l'instant encore un miss-fold avec les nuts avec cette interface pourrie

Je ne comprends pas pourquoi, je trouve les boutons bien séparés.

Le 27/07/2019 à 16:45, Bollywood a écrit :

Ils ont aussi changer leur logo (je pense que c'est surtout pour ça qu'ils ont daigner faire une Maj)

Pas vu de changement 

il y a une heure, K-nyD a écrit :

e999b1fe82b870024e7b6ba2c6795123.png

C'était vraiment une belle promo le Prize Drop de ce mois ci sinon :>'

Tu sera ravi d'apprendre que ca rempile pour aout alors :ph34r:

@Dorian - UnibetNos amis du .com ont droit à une avalanche de promotions "créatives" régulièrement chez eux (slot machine avec des points à collectionner pour gagner jusqu'a un package UO, des clés pour avancer sur une échelle de prix, etc... ) Pour l'instant ici ça à été surtout des missions insipides dignes de ce qu'il y avait sur iPoker FR (déso mais "jouer 10 Hexapro/jour/4jours je comprends que ça fait votre chiffre mais c'est chiant à mourir) - est-ce qu'on peut espérer voir du neuf à la rentrée ? :) 

Bonjour, 

J'aimerai savoir comment visualiser une main jouée une fois que la table est fermée.

Unibet écrit: "Aller sur la page « Menu », « Mon compte »  et « Playcheck ». " Mais je ne vois pas ce Playcheck. Merci.

(J'ai rempli un tiers de la summer hexapro mission hier soir, mais cela n'apparaît pas sur le log).  

Edited by loursin

il y a une heure, loursin a écrit :

Bonjour, 

J'aimerai savoir comment visualiser une main jouée une fois que la table est fermée.

Unibet écrit: "Aller sur la page « Menu », « Mon compte »  et « Playcheck ». " Mais je ne vois pas ce Playcheck. Merci.

(J'ai rempli un tiers de la summer hexapro mission hier soir, mais cela n'apparaît pas sur le log).  

Profil=>historique dans le lobby 

Edited by tristan620

il y a 48 minutes, tristan620 a écrit :

Profil=>historique dans le lobby 

Merci tristan. Le "playcheck" reste une énigme pour moi, mais peu importe. Si unibet me lit, pourquoi pour la partie 51392881, avec ma main AA servie et gagnée, cela n'a pas été pris en compte pour la summer hexapro mission ? pseudo à la table: ortie. sur mon compte: loursin. Merci.

Hello @Dorian - Unibet ,

Je viens de voir quelque chose en CG qui m'interpelle beaucoup ....

Le fish de la table qui à caver à 50BB ... Qui joue avec ses doigts de pied , oui oui, il ne faut pas déconner. Il monte à 200BB en 2 mins top chrono, il sit out, et hop il revient dans la minute avec 50BB ... Ca m'interpelle là ! 
Il est prévu que le stack du joueur soit " enregistré " pendant un laps de temps prochainement ?
Sur toutes les rooms où j'ai grind, tu ne pouvais pas décaver / et revenir short ... 

Si tu peux m'éclairer ... Merci d'avance :)