Jump to content
This Topic
Dorian - Unibet

Unibet - Nouveau Logiciel - Questions et Astuces

Recommended Posts

Il y a 6 heures, Tiwaz a écrit :

Je ne comprends rien a la boutique. Les tickets cash game/bonus a palier il y a une date limite pour les clear?

Bonus>ticket cash>ticket mtt  c'est bien ca?

Pour les tickets cash game tu as 6 ou 7 jours ( je ne sais plus exactement) pour le débloquer . Tu débloques chaque ticket en ayant vu 300 flops . Les 6 jours sont reconduits/ prolongés dès lors que tu va voir au moins un flop avec ce ticket. Ils expirent au bout de 90 jours.

Pour les bonus à paliers tu as 90 jours je crois pour les clear.

Salut Dorian

Avez vous prévu de mettre en place des raccourcis claviers personnalisables ?

Pourquoi limiter le nombre de tables en cash game même en jouant plusieurs limites? Restreindre le nombre de tables ouvertes par limite pour ne pas "éparpiller" le pool des joueurs  pourquoi pas, mais quel intérêt de restreindre le nombre de tables ouvertes sur plusieurs limites?

Edited by kalaouine

Le 26/06/2019 à 00:54, wylke a écrit :

@Unibet - PokerTeamOn a enfin trouvé d’où vient le problème à priori. C'était à cause de ma limite de mise que je n'avait pas mis à fond comme je le fais habituellement. Comme ça la prochaine fois qu'un client à le problème vous pourrez lui expliquer pour que ça ne prenne pas une semaine pour régler le souci.

Le 5/13/2019 à 16:26, Dorian - Unibet a écrit :

Quasi sur à 99% que tu as atteint ta limite de mise poker, tu peux checker please ? Merci

Hello @wylke, désolé pour le délai mais j'étais en vacances !

Comme tu peux le voir dès qu'un HexaPro ne se lance pas mon premier réflexe est de demander au joueur de vérifier sa limite de mise ! 

Ce que j'avais dit il y a 2 pages à un de tes messages justement ;) !

Donc je le répète une nouvelle fois pour tout le monde, si vous n'arrivez pas à lancer un hexapro, merci de vérifier en premier lieu votre limite de mise, il y a 99% de chances que ça soit la cause du problème ! Merci bien 

Le 6/29/2019 à 20:30, kalaouine a écrit :

Salut Dorian

Avez vous prévu de mettre en place des raccourcis claviers personnalisables ?

Pourquoi limiter le nombre de tables en cash game même en jouant plusieurs limites? Restreindre le nombre de tables ouvertes par limite pour ne pas "éparpiller" le pool des joueurs  pourquoi pas, mais quel intérêt de restreindre le nombre de tables ouvertes sur plusieurs limites?

Hello !

Pas de suite pour les raccourcis claviers personnalisables pour être honnête ! 

T'as été jusqu'à combien de tables max car normalement tu peux aller à 12 facile ! 

Il y a 3 heures, Dorian - Unibet a écrit :

Hello @wylke, désolé pour le délai mais j'étais en vacances !

Comme tu peux le voir dès qu'un HexaPro ne se lance pas mon premier réflexe est de demander au joueur de vérifier sa limite de mise ! 

Ce que j'avais dit il y a 2 pages à un de tes messages justement ;) !

Donc je le répète une nouvelle fois pour tout le monde, si vous n'arrivez pas à lancer un hexapro, merci de vérifier en premier lieu votre limite de mise, il y a 99% de chances que ça soit la cause du problème ! Merci bien 

ha oui my bad. Désolé je n'avais pas vu.

Le 24/04/2019 à 17:18, Dorian - Unibet a écrit :

Hello,

Si tu atteins le statut Cheetah ou le statut Eagle donc multiplier x9,5 ou x10 dans le trimestre, tu repartiras le trimestre suivant avec le statut Snake mais le multiplier de ton statut précédent (9,5 si Cheetah par exemple) et donc tu vas clearer les prix intermédiaires et les statuts à une vitesse bien plus importante ! 

Par contre si tu atteins un statut inférieur, tu repars Snake avec multiplier x4 le trimstres suivant ! 

Bonjour,

je déterre ce message de Dorian pour avoir une confirmation.

SI j’obtiens le statut eagle et par la meme occasion le cadeaux d'obtention du statut ( le bonus de 2K euros)

Le trimestre suivant est ce que j’obtiendrai de nouveau le bonus de 2K une fois passé la barre des 100K points? 

Au passage comment ça se passe si on a un bonus en cours et que l'on obtient un nouveau bonus?

Edited by reministre

Il y a 3 heures, reministre a écrit :

Bonjour,

je déterre ce message de Dorian pour avoir une confirmation.

SI j’obtiens le statut eagle et par la meme occasion le cadeaux d'obtention du statut ( le bonus de 2K euros)

Le trimestre suivant est ce que j’obtiendrai de nouveau le bonus de 2K une fois passé la barre des 100K points? 

Au passage comment ça se passe si on a un bonus en cours et que l'on obtient un nouveau bonus?

Hello !

Yep tu peux le débloquer à chaque trimestre si tu passes le nombre de points minimume à atteindre !

Si t'as un bonus en cours, le nouveau bonus se met dans la queue et se lancerai une fois ton bonus actuel cleared ou expiré ! 

il y a 9 minutes, Dorian - Unibet a écrit :

Hello !

Yep tu peux le débloquer à chaque trimestre si tu passes le nombre de points minimume à atteindre !

Si t'as un bonus en cours, le nouveau bonus se met dans la queue et se lancerai une fois ton bonus actuel cleared ou expiré ! 

merci

Re @Dorian - Unibet ,

Je suis arrivé sur Unibet depuis hier, donc je me fais la main avec votre logiciel. 
Là, j'été en session CG, j'avais déjà 8 tables d'ouvertes ... Et j'ai voulu en ouvrir une 9 éme, et voilà se qui est apparu ... Donc si tu peux m'éclair du pourquoi du comment, ça serait bien fort sympathique :) 

UnibetSoucis.png

il y a 57 minutes, Dorian - Unibet a écrit :

Hello,

Yep en CG c'est 8 tables max en simultanée pour l'instant !

Merci de ta réactivité @Dorian - Unibet :) . Je play sur 16 tables sur Betclic .... Donc j'apprécierais pouvoir ouvrir plus de tables .. Donc il est question de faire augmenter le nombre de tables ?

Sinon, la time bank est affreusement basse en CG ... Il est question d'augmenter ?

Merci d'avance :)

Non c'est 10 tables. Mais tu ne peux être que sur une seule file d'attente par limite. Si t'as déjà une NL50 en attente par exemple, ça ne servira à rien d'en ouvrir encore une autre.

Sinon j'ai trouvé ça un peu dommage que le Freeroll trimestriel de statut englobe les statuts Eagle ET Cheetah. Y'a quand même un monde entre faire 100k points ou 25k points. Au final on se retrouve avec 2k joueurs pour un tournoi type 10€ freezeout qui dure 8 plombes. Pour un freeroll trimestriel, y'a moyen de proposer un peu mieux imo en dégageant tous les Cheetah  :ph34r: 

A part ça y'aura jamais de Chat ? C'est très frustrant de pas pouvoir dire à certains regs genre MIA ou babyvore tout le bien qu'on pense d'eux. On dirait vraiment deux gros trizos qui auraient choppé les cheatcodes du site. Ah bah voilà c'est dit du coup :>'

Et oui comme le dit mon collègue du dessus, la timebank ça devrait vraiment être la priorité :( .

GG pour le reste sinon (handshake) 

Pour info, on peut ouvrir plus de 8 tables ... Mais que 8 tables par limite ... Ex : Vous avez 8 tables de 100 , vous pouvez en ouvre d'autres de 50.

:)

Il y a 16 heures, K-nyD a écrit :

Sinon j'ai trouvé ça un peu dommage que le Freeroll trimestriel de statut englobe les statuts Eagle ET Cheetah. Y'a quand même un monde entre faire 100k points ou 25k points. Au final on se retrouve avec 2k joueurs pour un tournoi type 10€ freezeout qui dure 8 plombes. Pour un freeroll trimestriel, y'a moyen de proposer un peu mieux imo en dégageant tous les Cheetah  :ph34r: 

Ahahha pour ça que ça ressemblait à rien...ici busto top 45 à 3h du mat...

Rigolo les levels de 15min avec les 4/5 des joueurs qui limp et bet 1bb trois streets...