Dorian - Unibet Absent du 17 juin au 13 Juillet 2023. Pour toute demande, merci de contacter directement le service client Unibet. Merci Support Unibet Poker Holothurisme : +76 % 1745 posts Posted May 24, 2019 il y a 54 minutes, BambiNoOo a écrit : Le redimensionnement des tables c'est prévu ? Pas tout de suite pour être honnête, c'est un des trucs plus compliqués à modifier ! Mais on va pousser pour ! 2 Share this post Link to post Share on other sites
Jigglybluff CPiste Holothurisme : +244 % 304 posts Posted May 24, 2019 Salut, A chaque fois que je ferme une fenêtre de l'appli (table, replayer, ...), le logiciel plante et ferme tout d'un coup. Je précise que je joue sur mac et que le logiciel est à jour 0 Share this post Link to post Share on other sites
stefyu91620 nit20wnU1 (partypoker.fr) nit20wnU (PMU Poker.fr) stefyu91620 (PokerStars.fr) nit20wnU (Unibet Poker.fr) nit20wnU (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +150 % 2 posts Posted May 25, 2019 Bonjour dorian je joue régulièrement depuis le nouveau logiciel les MTT entre 5 et 20e et il y'a un problème avec le classement mensuel et hebdomadaire qui n'est pas le même sur votre site et à l'ouverture du logiciel . Par ailleurs l'icône sensé afficher le classement avec des initiale est incompréhensible . J'aurais aussi aimer savoir si quelque chose était prévu pour le classement MTT annuel ? Aussi , quand on calibre des mises avec les pourcentage et qu'on veut ajuster avec le plus et le moins sa serait mieux d'ajuster a la petite blinde pour faire moins d'écart svp . Ce serait top aussi d'avoir un affichage plus clair des tournois qui sont rebuy, reentry dans le lobby principal . Dommage que les ticket pour les 20 et 50 qualifiant pour du live dispo une fois par semaine ne soit pas utilisable ailleurs . J'en ai beaucoup que je vais devoir utiliser sur des mois et faire les sats pour ces tickets du coup devient un peu inutile . Il y'a quelque doublons de tournois dont un 5 deepstack et 2x 2e rebuy dans l'aprem a la même heure . Je ne sais pas si c'est volontaire Désolé pour le pavé. Merci pour les efforts de toutes votre équipe pour faire au mieux . Bonne journée 3 Share this post Link to post Share on other sites
MBFrance MBMarseille (Betclic Poker.fr) mbmarron88 (partypoker.fr) MBmarron (PMU Poker.fr) BessonMat (PokerStars.fr) mbmarron13 (Unibet Poker.fr) mbmarron (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +41 % 17 posts Posted May 25, 2019 Le 23/05/2019 à 18:02, Dorian - Unibet a écrit : Hello tout le monde, Pour info une mise à jour a eu lieu aujourd'hui, voici ce qu'elle comprend: - Affichage du stack en BB - Skin spécial pour la Table Finale - Le pourcentage des tranches en cours de Bonus - Correction du sizing des mises en Cash-Game - Bouton Planning complet pour les MTT plus visible qu'avant - Les Tournois KO sont désormais en reentry pour la plupart ! - D'autres modifications plus techniques Très bonne nouvelle que cette mise à jour du logiciel unibet. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sir Maf Sir Maf (PMU Poker.fr) Sir Maf (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +69 % 13 posts Posted May 25, 2019 Merci beaucoup pour la maj c'est top! A priori le skin TF ne marche pas systématiquement car je l'ai pas eu sur un tournoi hier. Sinon j'espère comme beaucoup, l'apparition des SNG , ce serait le top! 1 Share this post Link to post Share on other sites
HD42 CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted May 27, 2019 Bonjour, Pensez vous remettre en place une Race plus accessible ? Le trafic en NL 25 a pris un coup depuis quelques jours, devoir jouer en NL 100 à 400 n'est pas accessible à tous. Merci de votre réponse. cordialement 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dorian - Unibet Absent du 17 juin au 13 Juillet 2023. Pour toute demande, merci de contacter directement le service client Unibet. Merci Support Unibet Poker Holothurisme : +76 % 1745 posts Posted May 28, 2019 Il y a 16 heures, HD42 a écrit : Bonjour, Pensez vous remettre en place une Race plus accessible ? Le trafic en NL 25 a pris un coup depuis quelques jours, devoir jouer en NL 100 à 400 n'est pas accessible à tous. Merci de votre réponse. cordialement Hello, Yes cet été il devrait y avoir une mid stakes race en CG ! Bonne journée 1 Share this post Link to post Share on other sites
HD42 CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted May 28, 2019 Ok merci pour la réponse! Pourriez vous faire quelque chose pour les joueurs qui double, quitte la table et cave le mini ? Vraiment frustrant 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dorian - Unibet Absent du 17 juin au 13 Juillet 2023. Pour toute demande, merci de contacter directement le service client Unibet. Merci Support Unibet Poker Holothurisme : +76 % 1745 posts Posted May 28, 2019 à l’instant, HD42 a écrit : Ok merci pour la réponse! Pourriez vous faire quelque chose pour les joueurs qui double, quitte la table et cave le mini ? Vraiment frustrant Yep, on a déjà remonté l'information à Relax (notre plateforme) pour voir ce qu'ils pouvaient faire. On n'a pas encore eu de réponse dessus. 0 Share this post Link to post Share on other sites
j94no CPiste Holothurisme : +311 % 1282 posts Posted June 3, 2019 @Dorian - Unibetdans votre boutique il y a des tickets 50e et 150e mais pas de tickets 100e pour votre majeur du mois ;-) 1 Share this post Link to post Share on other sites
kalaouine ? CPiste Holothurisme : +43 % 670 posts Posted June 3, 2019 (edited) edit Edited June 3, 2019 by kalaouine 0 Share this post Link to post Share on other sites
putsh Fanoudu92 (PMU Poker.fr) Hanamiya (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : -14 % 125 posts Posted June 6, 2019 Impossible de se connecter aujourd'hui problème sur le format date du logiciel. Suis je le seul 1 Share this post Link to post Share on other sites
Dorian - Unibet Absent du 17 juin au 13 Juillet 2023. Pour toute demande, merci de contacter directement le service client Unibet. Merci Support Unibet Poker Holothurisme : +76 % 1745 posts Posted June 6, 2019 C'est corrigé ! Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
M€LJA CPiste Holothurisme : -4 % 2974 posts Posted June 9, 2019 (edited) C'est la première fois que je vois un site de poker sans sitngo. C'est comme ci le PMU supprimé le tiercé. Logiciel installé ce matin et désinstallé de suite. Edited June 9, 2019 by M€LJA 2 Share this post Link to post Share on other sites
wylke Tu veux gagner du cashback sur Sorare? C'est par ici: http://sorarecashback.com/index.php/fr/accueil/ CPiste Holothurisme : +203 % 7325 posts Posted June 18, 2019 Il y a des news de prévues concernant la future mise à jour? Notamment la configuration des boutons de mise et le fait de pouvoir voir le classement des rakerace autre part quand lorsqu'une table est lancé en surimpression ( sans pouvoir jouer la table du coup, ce qui est très pratique) 0 Share this post Link to post Share on other sites
deedeepha Animateur Holothurisme : +102 % 4364 posts Posted June 18, 2019 il y a 41 minutes, wylke a écrit : (...) le fait de pouvoir voir le classement des rakerace autre part quand lorsqu'une table est lancé en surimpression ( sans pouvoir jouer la table du coup, ce qui est très pratique) Bah le bouton existe déjà dans le lobby, en haut, de suite à gauche de l'heure, non ? 2 Share this post Link to post Share on other sites
wylke Tu veux gagner du cashback sur Sorare? C'est par ici: http://sorarecashback.com/index.php/fr/accueil/ CPiste Holothurisme : +203 % 7325 posts Posted June 18, 2019 Il y a 2 heures, deedeepha a écrit : Bah le bouton existe déjà dans le lobby, en haut, de suite à gauche de l'heure, non ? Ha oui merci 1 Share this post Link to post Share on other sites
Degenerate CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted June 22, 2019 Le 24/05/2019 à 13:23, BALOUBOY7 a écrit : cool tres bien l affichage en bb wow merci pr linfo, jy joues depuis des mois et je ne m'en étais pas rendu compte, j'avais cherché ds paramétres au tout début mais ça n'y était pas encore, merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
wylke Tu veux gagner du cashback sur Sorare? C'est par ici: http://sorarecashback.com/index.php/fr/accueil/ CPiste Holothurisme : +203 % 7325 posts Posted June 25, 2019 (edited) bug à l'instant, les tables ne se lancent pas: https://gyazo.com/527124e9e1c15098208ec1d2b3a6055a En fait les tables à 25€ ne se lancent pas, par contre à 10€ ca fonctionne... La logique même Edited June 25, 2019 by wylke 0 Share this post Link to post Share on other sites
wylke Tu veux gagner du cashback sur Sorare? C'est par ici: http://sorarecashback.com/index.php/fr/accueil/ CPiste Holothurisme : +203 % 7325 posts Posted June 25, 2019 @Dorian - Unibet 0 Share this post Link to post Share on other sites
wylke Tu veux gagner du cashback sur Sorare? C'est par ici: http://sorarecashback.com/index.php/fr/accueil/ CPiste Holothurisme : +203 % 7325 posts Posted June 26, 2019 @Dorian - Unibet Encore le même problème à l'instant, j'ai pu jouer 30 minutes et ensuite impossible de relancer des 25€. Evidemment j'ai largement assez de tunes sur le compte pour pouvoir lancer tous les hexapros qui démarrent, j'ai essayé de fermer le soft et le relancer mais ca ne fonctionne pas ( et c'est un peu gênant au milieu d'une session de ne pas pouvoir réouvrir de nouvelles tables). On fait comment si je n'atteint pas mon niveau VIP Cheetah à la fin du mois parce que le site ne fonctionne pas alors qu'il me manque très peu de games pour l'avoir? 0 Share this post Link to post Share on other sites
wylke Tu veux gagner du cashback sur Sorare? C'est par ici: http://sorarecashback.com/index.php/fr/accueil/ CPiste Holothurisme : +203 % 7325 posts Posted June 26, 2019 ca me refait la même ce soir. J'ai pu lancer 4 ou 5 tables et puis plus rien. J'ai pu jouer peut etre 1h aujourd'hui en essayant a de très nombreuses reprises 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tiwaz CPiste Holothurisme : +198 % 3330 posts Posted June 29, 2019 (edited) Je ne comprends rien a la boutique. Les tickets cash game/bonus a palier il y a une date limite pour les clear? Bonus>ticket cash>ticket mtt c'est bien ca? Edited June 29, 2019 by Tiwaz 0 Share this post Link to post Share on other sites
kalaouine ? CPiste Holothurisme : +43 % 670 posts Posted June 29, 2019 Il y a 6 heures, Tiwaz a écrit : Je ne comprends rien a la boutique. Les tickets cash game/bonus a palier il y a une date limite pour les clear? Bonus>ticket cash>ticket mtt c'est bien ca? Pour les tickets cash game tu as 6 ou 7 jours ( je ne sais plus exactement) pour le débloquer . Tu débloques chaque ticket en ayant vu 300 flops . Les 6 jours sont reconduits/ prolongés dès lors que tu va voir au moins un flop avec ce ticket. Ils expirent au bout de 90 jours. Pour les bonus à paliers tu as 90 jours je crois pour les clear. 2 Share this post Link to post Share on other sites
kalaouine ? CPiste Holothurisme : +43 % 670 posts Posted June 29, 2019 (edited) Salut Dorian Avez vous prévu de mettre en place des raccourcis claviers personnalisables ? Pourquoi limiter le nombre de tables en cash game même en jouant plusieurs limites? Restreindre le nombre de tables ouvertes par limite pour ne pas "éparpiller" le pool des joueurs pourquoi pas, mais quel intérêt de restreindre le nombre de tables ouvertes sur plusieurs limites? Edited June 30, 2019 by kalaouine 0 Share this post Link to post Share on other sites