Jump to content
This Topic
Dorian - Unibet

Unibet - Nouveau Logiciel - Questions et Astuces

Recommended Posts

Posted (edited)
Le 5/9/2019 à 14:18, Fisc-f*cking a écrit :

C’est pour quand la mise à jour?

Cette semaine :) 

Edit: Le 23/05 (my bad, ma faute j'avais mal compris)

Edited by Dorian - Unibet

Le 05/04/2019 à 11:59, Dorian - Unibet a écrit :

Concernant vos remarques, tout d'abord merci !

Voici ce qui est prévu en priorité pour les prochaines mises à jour, nous ferons aussi vite que possible pour les sortir:

- Affichage du tapis en BB

- Amélioration de la rapidité de jeu en HexaPro

- Affichage des leaderboards dans le lobby

- Améliorations techniques notamment pour se connecter sur mobile

Par la suite devrait vite arriver la personnalisation des boutons de mise ainsi que la possibilité pour les joueurs d'accéder à beaucoup plus de statistiques et d'infos sur leur jeu.

Merci bien 

En même temps c'est quand même dommage d'attendre le retour des joueurs pour commencer à mettre des fonctions qui paraissent tellement évidentes que toutes les room les implémentes.

Tu peux me dire quel a était l'intérêt de donner la possibilité de mettre son stack en cents au lieu de le faire directement en bb.

Franchement quand on croit que l'on peut pas faire un soft pire qu'avant les rooms arrive toujours à le réussir.

Il y a 15 heures, putsh a écrit :

En même temps c'est quand même dommage d'attendre le retour des joueurs pour commencer à mettre des fonctions qui paraissent tellement évidentes que toutes les room les implémentes.

Tu peux me dire quel a était l'intérêt de donner la possibilité de mettre son stack en cents au lieu de le faire directement en bb.

Franchement quand on croit que l'on peut pas faire un soft pire qu'avant les rooms arrive toujours à le réussir.

Tu te doutes bien qu'on avait déjà demandé ces améliorations avant même vos retours...

Le 04/05/2019 à 18:07, Nasty rabbit a écrit :

Impossible pour moi de jouer, le logiciel se ferme tout seul toutes les 5 minutes. Je suis sur une installation récente (moins d'une semaine) de W10Pro. Voici le rapport d'erreur :

71702ee171ef46ad4b3dab902caae968.png

Idem ici et même problème depuis 1 an avant le nouveau soft.

Le soft se ferme tout seul régulièrement du coup impossible de jouer sur cette room ....

Unibet la room qui avait un soft parfait il y a 3/4 ans et qui devient de pire en pire à chaque mise à jour assez incroyable

Le 13/05/2019 à 16:26, Dorian - Unibet a écrit :

Quasi sur à 99% que tu as atteint ta limite de mise poker, tu peux checker please ? Merci

non ce n'était pas un problème de limite de mises.

J'ai fermé le soft et je l'ai relancé et ça fonctionnait après.

La par contre gros bug en cours, le site lag à fond. J'ai pu lancer quelques tables et la j'ai le bug habituel quand je lance une table on me dit que je n'ai pas les fonds suffisants. D'habitude quand on ferme la table et qu'on en relance une nouvelle ca fonctionne mais ce n'est pas le cas aujourd'hui. Je comptais jouer 1h30, j'ai pu jouer 10 minutes du coup.

J'ai dépose il y a quelques jours pour voir ce que ça donnait les tables. Et je suis super satisfait. Bien sur il y a des trucs à changer (format des tables,pop-up intempestifs,offre trop rare en MTT) mais franchement c'est l'un de mes softs préférés pour l'instant,très loin devant PMU.

Posted (edited)

salut,

possible de passer le highroller en level de 15 min? 

obv hier je l'ai miss click en voulant register le 50e (pour buller 66 vs 77 en bvb ... csb) mais une structure plus longue que le 50e sur votre tournoi le plus cher serait cool 

Edited by j94no

Le 13/05/2019 à 16:26, Dorian - Unibet a écrit :

Cette semaine :) 

Edit: Le 23/05 (my bad, ma faute j'avais mal compris)

la mise à jour est automatique ou faut re-télécharger le logiciel, car j'ai pas démarré mon ordinateur depuis semaine dernière et pas de mise à jour logiciel unibet:-(

dans le doute j'ai refais l'installation toujours en v2.29.1.

GROS  BUG reproductible si on joue en mode web (test fait avec Windows : dernière version chrome, idem firefox + opéra, fait avec ubuntu chrome + firefox):

-s'inscrire à un tournoi à l'avance, exemple avec un tél portable 5 minutes (voir beaucoup plus) à l'avance

-se loguer et lancer le logiciel poker en version navigation web (chrome ou firefox ou opéra)

-on peut jouer ou non en attendant  par exemple des hexapro le début du tournoi

-au moment ou démarre le tournoi: KO

-on se retrouve avec un écran noir, on entend le son bip bip c'est à vous de jouer,on voit rien, j'ai essayé de cliquer de partout rien impossible de faire quelque chose

-on fait ctrl+F5, ceci force un refresh de page web et là message : votre navigateur n'est pas compatible ?????

-je change de navigateur web idem écran noir car c'est un tournoi = impossible de jouer un tournoi en mode web, hexapro + cash ok mais pas les tournois.

La  seule solution que j'ai actuellement c'est de passer sur mon téléphone portable android ceci me fait reprendre le tournoi et je peux jouer.

Est-ce que la nouvelle version corrige aussi des bugs sur la version web d'unibet ou que le client lourd windows ?

BUG client lourd sous ubuntu avec wine:

Quel est la font de caractère utilisée par le logiciel ?

Voici un Hexapro démarré, c'est à moi de jouer je me couche ou je call ?

PS: sous ubuntu avec wine : pokerstars, winamax, pmu ... ça marche.

Capture d’écran de 2019-05-18 16-00-32.png

@Dorian - Unibetpossible de mettre  les tournois KO en re entry?

vous avez que un 20e sympa a jouer sur ce format le soir et quand on se fait buster sur un 80/20 ou 90/10 en level 2 c'est un peu frustrant de pas pouvoir re entry et attendre 24H pour rejouer un ko correct niveau PP

en plus vous pourrez mettre une + grosse garantie avec - de risque d overlay

remarque obv valable pour les autres KO

Posted (edited)

Hello,

@vin120la mise à jour arrive cette semaine, par contre je te confirme que le logiciel ne fonctionne pas sur Ubuntu ou tout autre système Linux.

@j94no , ok je vais checker pour les KO ! thanks 

Edited by Dorian - Unibet

Lorsque je joue un coup sur une table et qu'une  autre pop up, je me retrouve obliger de devoir cliquer sur la table nouvelle table (qui a pop up) avant de pouvoir jouer mon coup sur la table précédente. C'est très tiltant. Je trouve plus agréable que la table sur laquelle on focus soit celle sur laquelle on va jouer un coup quoi qu'il arrive. 

Hello tout le monde,

Pour info une mise à jour a eu lieu aujourd'hui, voici ce qu'elle comprend:

- Affichage du stack en BB

- Skin spécial pour la Table Finale

- Le pourcentage des tranches en cours de Bonus

- Correction du sizing des mises en Cash-Game

- Bouton Planning complet pour les MTT plus visible qu'avant

- Les Tournois KO sont désormais en reentry pour la plupart !

- D'autres modifications plus techniques 

il y a 52 minutes, vin120 a écrit :

en mode navigateur web : Le pourcentage des tranches en cours de Bonus : ça ne marche pas, rien de changer à 19h30.

Si si ça y est ! Je viens de checker et c'est bien marqué !

Le 23/05/2019 à 18:02, Dorian - Unibet a écrit :

Hello tout le monde,

Pour info une mise à jour a eu lieu aujourd'hui, voici ce qu'elle comprend:

- Affichage du stack en BB

- Skin spécial pour la Table Finale

- Le pourcentage des tranches en cours de Bonus

- Correction du sizing des mises en Cash-Game

- Bouton Planning complet pour les MTT plus visible qu'avant

- Les Tournois KO sont désormais en reentry pour la plupart !

- D'autres modifications plus techniques 

Le redimensionnement des tables c'est prévu ?