Jump to content
This Topic
NKY

Bon fold AA ?

Recommended Posts

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2019-952c81c3eff5af56e81358d5dd27b730e1d695ccbfc84939463b49deb6d7ebf2&lang=fr_FR

On approche de la bulle et villain parait assez solide, pas vu une faute pour l'instant mais il a dû en capter chez moi parce qu'il a suivi 80% +/- de mes opens. 

Vous pensez que l'as de carreau me permet de shove ici ? 

Thanks!

Edited by NKY

Il y a 7 heures, NKY a écrit :

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2019-952c81c3eff5af56e81358d5dd27b730e1d695ccbfc84939463b49deb6d7ebf2&lang=fr_FR

On approche de la bulle et villain parait assez solide, pas vu une faute pour l'instant mais il a dû en capter chez moi parce qu'il a suivi 80% +/- de mes opens. 

mini raise a chaque open ??

Vous pensez que l'as de carreau me permet de shove ici ? 

NON

Thanks!

FOLD obligatoire ici 

Mini raise  AA UTG ??

Il y a 3 heures, QUINTEFLUSH45 a écrit :

Mini raise  AA UTG ??

Pardon j'ai pas expliqué. On a BB qui est très mauvais et qui a squeeze all-in plusieurs fois extrêmement light a partir du moment où il se sent pas vraiment menacé. Villain à également l'air de surveiller mes sizings d'open donc j'ai open 2x pour trap.

On a sauté quelques orbites après sur KK<QQ anyway, quel jeu d'm**de.

Edited by NKY

il y a 53 minutes, NKY a écrit :

Pardon j'ai pas expliqué. On a BB qui est très mauvais et qui a squeeze all-in plusieurs fois extrêmement light a partir du moment où il se sent pas vraiment menacé. Villain à également l'air de surveiller mes sizings d'open donc j'ai open 2x pour trap.

On a sauté quelques orbites après sur KK<QQ anyway, quel jeu d'm**de.

ok  dans ce cas la..

à l’instant, Jigglybluff a écrit :

c'est quoi le problème avec l'open x2 ?

Pareil je vois pas le problème si tu choisis le même sizing pour tous tes open, j'ai tendance à faire 2.1 ou 2.2, mais ça change rien...

il y a 50 minutes, arnolino a écrit :

Pareil je vois pas le problème si tu choisis le même sizing pour tous tes open, j'ai tendance à faire 2.1 ou 2.2, mais ça change rien...

continuez c est bien 

en demi ou TF pourquoi pas mais avant  moi perso nonn

c "est x4 mini  bon moi je joue en super micro   

Le flop est horrible pour ta range et tombe dans leur range. 

De plus tu l'as de carreau. Tu as le tirage couleur max turn.

Comme tu es en periode pre-bulle, tu peux jouer en contrôle au flop. En mode check/call.

Tu peux facilement turn suivant les sizings de vilain et suivant l'arrivée ou non d'un carreau.

A froid c 'est un easy fold.

in game c'est completement dependant de la meta  entre vous.

Le timing du raise de TWD me serait parlant je pense aussi...

;Ad L'avoir enlève les combo de semibluff ...

je vois que des value hand chez TWD et certaines genre ;Jd;Td  avec une équité de batard.

Donc vraiment la meta, la qualite de jeu de TWd (ou non ) vont orienter considérablement ma décision

Le raise flop accomplis pas grand chose, le flop est horrible pour ta range vs la leur, qui plus est vs 2 joueurs. 

On peut tranquillement call le donk flop et serrer les fesses car tu es jamais très bien ici, raise c'est un peu un raise pour info, tu fais fold tout ce que tu bats. Et même quand tu es devant t'es jamais loin devant ici.

C'est intéressant la range de donk 35% /Fold de SB, un petit FD ou open handed avec un carreau?  Je le vois mal décider de donk un 9 si petit ici. |??

Le 02/04/2019 à 18:58, QUINTEFLUSH45 a écrit :

continuez c est bien 

en demi ou TF pourquoi pas mais avant  moi perso nonn

c "est x4 mini  bon moi je joue en super micro   

Peut-être pour ça que tu restes en super micro d'ailleurs 8^

il y a 19 minutes, QUINTEFLUSH45 a écrit :

Je suis preneur  de bons conseils  

open 20x minimun avec AA

et 4bet/fold KK si le type push

Le 02/04/2019 à 18:06, arnolino a écrit :

Dans la théorie (et d'après des discussions que j'ai pu avoir avec quelques bons joueurs), il est nécessaire de relancer, au minimum 2.2 (trop de joueur call à 2x). Et surtout ... ne jamais changer les sizings :) 

C'est vraiment important de flat ce donk au flop. Non seulement ta range a pas envie de raise ce flop, mais même ta main spécifique en a pas envie. Tu as pas une équité forte contre n'importe quelle range réaliste qui va continuer sur ton raise.

Même s'il avait pas donk ça doit probablement être un bon spot pour ne pas cbet, faudrait vérifier.