hugogrd MonGrosMatou (PMU Poker.fr) Play2Reentry (PokerStars.fr) Thx4Delivery (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +153 % 212 posts Posted March 31, 2019 Hello J'ai fait l'acquisition d'un sympathique écran 32" chez AOC : https://www.google.fr/amp/s/www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/aoc-q3279vwf-p42325/test.amp.html Mon souci est qu'en fait je ne peux pas lancer plus de 6 tables dessus sans chevauchement, impossible de reduire la taille des tables plus que ça. Est-ce que certains sauraient d'où ca vient ? La resolution est pas degueu pourtant je crois. Est-ce que ca peut venir du pc ? Merci ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Eywa CPiste Holothurisme : +50 % 6 posts Posted March 31, 2019 Avec une résolution de 2560*1440 et si tu considères qu'un format pour la table 480*360 est correct, tu dois pouvoir ranger 20 tables. Ici un écran de 23" en 1920*1080, je peux ranger 12 tables sans problèmes (en observateur, je n'ai pu en afficher que 9...). Donc vérifie tout d'abord la résolution "affichée" dans le panneau de configuration, tu dois pouvoir aller jusqu'à tes 2560*1440 Après suivant les rooms les réglages et options pour le multitabling peuvent être différents. Au minimum tu dois avoir sur la table, une option pour ranger toutes les tables ouvertes en mosaïque (Tile tables). 2 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15756 posts Posted April 1, 2019 La résolution d'un écran ne fait pas tout, derrière il faut aussi une carte graphique qui permet d'afficher des grosses résolutions. Aujourd'hui elles savent quasiment toutes le faire, mais vérifie ton modèle depuis la liste du matériel sur ton ordi et ensuite une recherche google des specs pour voir les résolutions max. Tu n'indiques pas quelle room, possible que selon, l'interface ne permette pas de réduire suffisamment une table pour en afficher X l'une à côté de l'autre sur un grand écran/grosse résolution (l'inverse également même si ce n'est pas ta demande, toutes les rooms ne permettent pas d'agrandir suffisamment la table pour qu'elle soit en plein écran, même sur des résolutions moyennes) Ou tout simplement, suit la procédure indiquée par @Eywa, c'est peut-être tout simplement ça. 0 Share this post Link to post Share on other sites
hugogrd MonGrosMatou (PMU Poker.fr) Play2Reentry (PokerStars.fr) Thx4Delivery (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +153 % 212 posts Posted April 1, 2019 Merci à tous les deux ! J'ai finalement résolu mon pb dans les paramètres l'affichage par défaut passait en 150% quand il passait sur l'écran. Je l'ai passé en 100% et c'est parfait pour 15-tabler ca m'a perdu de bien me cagouler hier 2 Share this post Link to post Share on other sites