Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Posted (edited)

Bon bah il est temps de se lancer ... Jeune grindeurs (ou grindeuse) d'expresso sur Winamax, j'ai commencer le poker il y a 1 ans et demi comme fish , j'avais pour habitude tous les soirs de me broke sur des Mtt et des expressos mais au bout
 d'un moment j'en ai eu marre de perdre de l'argent donc j'ai commencer a bosser mon jeux. Je me suis lancé pour objectif de monter les limites du .fr 
 un par un en commançant sur les 1 euros de winamax et de monter tout en haut du .fr sur les 100 et 250 euros du .fr ( et pourquoi pas ceux du .com  sur les 500$ )
 Le chemin seras long et dur , mais je serai toujours motiver peu importe la situation et la difficulté ! 
 Donc je vous partagerai mon petit périple ici avec mes habitudes de grinds sachant que mon périple à déjà commencer il y a 6 mois . J'ai crush les 1 , 2 et 5 euros en l'espace de 3 ou 4 mois et je suis actuellement sur les 10 euros de winamax 
Ici je vous partagerai  mes objectifs du mois en therme de volumes , mon hygiène de vie ainsi que mes conseilles pour ne pas tilter !
En espérant motiver des personnes a se lancer dans ce genre de projets ou de partager mon expérience qui peut  apporter à certaines personnes (peut être on sait jamais !) 
Du coup je posterai tous les mardi soir un résumé de ma semaine de grinds ainsi que mes resultats . Je prends en compte tous les avis du moment qu'ils sont constructif , 
j'accepte toutes les critiques également , on a tous nos opinions et nos façon de penser , mais je ne ferai pas attention au commentaire du type ( t'es nul) ou ( je te défis en HU). 
Mon premier gros objectif est de faire un volume de 16k games du 30/03/2019 jusqu'au 30/09/2019 tout en continuant à travailler mon jeux afin de pouvoir commencer a jouer les 50 euros pour le mois de septembre.
Je vous souhaite une bonne soirée et à très vite ! :)

Do not spew

Edited by Do not spew

Posted (edited)

Il manque quelques courbes sur le graph quand meme j'trouve que c'est un peu trop clair. Faudrait penser à rajouter des courbes de chips/position et les courbes de win en showdown et non showdown :D

sinon hors troll, pas mal comme résultats, on se voit bientôt en 25 alors ;)

Edited by fredydruger