Jump to content
This Topic
SmokeOne

PMU.fr depuis l'étranger

Recommended Posts

Le 11/01/2021 à 14:31, CrocMcDo a écrit :

et depuis l espagne ? (avec adresse et compte bancaire en france ?)

sinon petite question je joue actuellement sur party et je n'ai pas de hand history vous ne les donnez plus sur le reseau .?

Depuis l'espagne ça ne fonctionne pas (sauf en 3g) si ton compte n'a pas d'adresse espagnole. (C'est absurde mais c'est l'ARJEL)

Pour Party je ne saurais pas répondre pour eux, faut les contacter directement. Chez nous sauf erreur de ma part c'est dispo.

il y a une heure, PMU Poker - Hugo a écrit :

Depuis l'espagne ça ne fonctionne pas (sauf en 3g) si ton compte n'a pas d'adresse espagnole. (C'est absurde mais c'est l'ARJEL)

Pour Party je ne saurais pas répondre pour eux, faut les contacter directement. Chez nous sauf erreur de ma part c'est dispo.

Et pmu depuis espagne avec adresse español?

il y a 38 minutes, requin96 a écrit :

@PMU Poker - Hugo

Bon c'est possible une réponse aujourd'hui ? faut que je réserve l'avion, le logement, j'aimerais éviter de partir au bout du monde dans l'incertitude....

Ta demande porte bien sur la Polynésie Francaise ? Je vais demander à GVC je reviens vers toi aujourd'hui :)

Edited by PMU Poker - Hugo

Oui la polynésie française, à tahiti, je suis presque sur que c'est bon mais le support du site m'a mis le doute, d'abord on m'a dit non, puis enfaite ah désole c'est non pour les bets sportifs, pour le poker on m'a dit peut être possible, j'ai pas la géolocalisation....

il y a 6 minutes, requin96 a écrit :

Oui la polynésie française, à tahiti, je suis presque sur que c'est bon mais le support du site m'a mis le doute, d'abord on m'a dit non, puis enfaite ah désole c'est non pour les bets sportifs, pour le poker on m'a dit peut être possible, j'ai pas la géolocalisation....

J'ai bien eu la confirmation par GVC et les services techniques que PMU Poker est disponible depuis la Polynésie Française

Le 11/04/2021 à 20:37, Hubert Bonisseur de la Bathe a écrit :

Bonjour @PMU Poker - Hugo, peut on jouer sur votre soft en provenance de l'Autriche et/ou Slovénie? Est-ce la même chose pour tout le réseau partypoker

Autriche pas sur, Slovénie c'est ok. Non ça peut différer en fonction que vous jouez sur Bwin, PMU ou Party.

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de jouer sur PMU.fr en provenance d'autriche. Le support Bwin m'a dit que ce n'était pas possible sur leur room, mais apparemment c'est la room et pas le réseau qui compte?

Merci

Il y a 7 heures, Ginestep14 a écrit :

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de jouer sur PMU.fr en provenance d'autriche. Le support Bwin m'a dit que ce n'était pas possible sur leur room, mais apparemment c'est la room et pas le réseau qui compte?

Merci

Ca dépend de la room effectivement, je vais me renseigner mais il y'a plus de chance que ce impossible plutôt que l'inverse ;)

Le 17/11/2021 à 21:42, PMU Poker - Hugo a écrit :

Ca dépend de la room effectivement, je vais me renseigner mais il y'a plus de chance que ce impossible plutôt que l'inverse ;)

Bonjour c'est possible d'avoir une réponse définitive là-dessus concernant l'Autriche svp?