Jump to content
This Topic
SmokeOne

PMU.fr depuis l'étranger

Recommended Posts

Il y a 11 heures, SmokeOne a écrit :

Bonjour,

Est t il possible de creer un compte pmu ( ou meme jouer depuis  le cambodge si impossible d enregistrer ) depuis le cambodge ? J avais un  compte pmu auparavant mais ila du etre clos imo vu que sa fait 4 ans  + que j y ai pas toucher. 

Merci d avance

Hello,

Pour sûr la Thaïlande est bloquée mais je vais me renseigner pour le Cambodge.

Le 28/03/2019 à 05:53, SmokeOne a écrit :

Bonjour,

Est t il possible de creer un compte pmu ( ou meme jouer depuis  le cambodge si impossible d enregistrer ) depuis le cambodge ? J avais un  compte pmu auparavant mais ila du etre clos imo vu que sa fait 4 ans  + que j y ai pas toucher. 

Merci d avance

Il y a 16 heures, L'homme de Clipperton a écrit :

Bonjour,

Peux-tu te renseigner pour le Nicaragua au passage ?

C'est bon pour le Cambodge et le Nicaragua :)

Il faut tout de même que tu indiques d'abord une adresse et RIB français... Envoie-moi un MP si tu veux

Il y a 1 heure, f*ck Bill2 a écrit :

Quelle est la raison d'avoir bloquer précisément la Thaïlande alors qu'il est possible de grind dans les pays limitrophes?

@PMU Poker - Vincent

Il faut poser la question à BwinParty... Il semble que ce soit plutôt du côté de la législation en Thaïlande qui n'est pas la même chez les voisins vis-à-vis du jeu online.

Bonjour, je viens de rentrer en Allemagne où j'habite pour mon travail, et quand j'essaie de me connecté sur le soft PMUPoker, j'ai une erreur 4. Je suppose que c'est parce que je suis en Allemagne, comment jouer sur PMU Poker depuis mon appartement en Allemagne si possible ?

Merci

Le 01/05/2020 à 19:57, Bakii H a écrit :

Bonjour, je viens de rentrer en Allemagne où j'habite pour mon travail, et quand j'essaie de me connecté sur le soft PMUPoker, j'ai une erreur 4. Je suppose que c'est parce que je suis en Allemagne, comment jouer sur PMU Poker depuis mon appartement en Allemagne si possible ?

Merci

Hello, après investigation l'Allemagne est passé depuis peu dans les pays Géobloqué chez nous.

Il n'est plus possible de jouer depuis cet endroit car de base le online est interdit chez eux. Pour l'Autriche c'est ok, au cas ou ^^

Désolé pour la réponse tardive

Le 11/05/2020 à 08:35, PMU Poker - Hugo a écrit :

Hello, après investigation l'Allemagne est passé depuis peu dans les pays Géobloqué chez nous.

Il n'est plus possible de jouer depuis cet endroit car de base le online est interdit chez eux. Pour l'Autriche c'est ok, au cas ou ^^

Désolé pour la réponse tardive

Salut @PMU Poker - Hugo,

Est-il possible d'avoir une liste à jour des pays / régions géobloquées ?

Merci par avance

Edited by LuckyAAss

Est ce qu'on peut jouer depuis la Roumanie et Bulgarie svp ? @PMU Poker - Hugo

@PMU Poker – Valery@PMU Poker - Community Manager@PMU Poker - Julien

il y a 37 minutes, Amien a écrit :

Est ce qu'on peut jouer depuis la Roumanie et Bulgarie svp ? @PMU Poker - Hugo

@PMU Poker – Valery@PMU Poker - Community Manager@PMU Poker - Julien

La Roumanie et la Bulgarie ont régulé le poker en ligne, puisqu'il existe un PS.ro et un PS.bg, donc imo la réponse est non pour jouer sur PMU.fr depuis ces pays.

Spoiler

Je pense donc que c'est non, mais on ne sait jamais si quelqu'un de PMU peut officiellement répondre.

Edited by Holalahola

Le 14/10/2020 à 19:44, Holalahola a écrit :

La Roumanie et la Bulgarie ont régulé le poker en ligne, puisqu'il existe un PS.ro et un PS.bg, donc imo la réponse est non pour jouer sur PMU.fr depuis ces pays.

Révéler le texte masqué

Je pense donc que c'est non, mais on ne sait jamais si quelqu'un de PMU peut officiellement répondre.

Merci j'avais pas vu ta réponse et merci également @fonkyboy<3 qui -1 tout mes posts sans quoi je n'aurais pas vu ta réponse.

Le 21/05/2020 à 11:16, LuckyAAss a écrit :

Salut @PMU Poker - Hugo,

Est-il possible d'avoir une liste à jour des pays / régions géobloquées ?

Merci par avance

J'essaye de vous trouver ça au plus vite. Comme dit plus haut tous les marchés régulés sont de fait géobloqués.

Il y a 2 heures, DreamCatcher a écrit :

Est ce que Pmu accepte les VPN ? j'arrive pas à trouver les informations dans les CGU ..

et tu n'en trouveras pas, sur aucune room fr d'ailleurs.

Les seuls cas ou tu pourrais interpréter ou plutôt qui leur permettrait d'interpréter ça en ta défaveur dans leurs CGU, ce serait "l'usage de connexions dont le but est de fausser la géolocalisation volontairement", par exemple pour jouer depuis un lieu interdit.

Mais par lui même, aucune interdiction claire d'usage de VPN pour jouer dans les CGU, et ce quelque-soit la room.

Edited by Holalahola

il y a 32 minutes, Holalahola a écrit :

et tu n'en trouveras pas, sur aucune room fr d'ailleurs.

Les seuls cas ou tu pourrais interpréter ou plutôt qui leur permettrait d'interpréter ça en ta défaveur dans leurs CGU, ce serait "l'usage de connexions dont le but est de fausser la géolocalisation volontairement", par exemple pour jouer depuis un lieu interdit.

Mais par lui même, aucune interdiction claire d'usage de VPN pour jouer dans les CGU, et ce quelque-soit la room.

ok merci :)

Bonjour est-ce qu'on peut jouer pmu.fr pour le poker depuis la polynesie française ? j'ai demandé au support sur le site officiel mais c'est des rigolos, d'abord on m'a dit non puis ensuite "oui peut être que c'est possible j'ai pas la geolocalisation".....

@PMU Poker - Hugo

Edited by requin96