Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Posted (edited)

Ça y est on a redeposé, donc on a déposé 200 sur PS.fr et on a chatté 30 balle donc br à 230. On a fait une petite session plus pour tester qu'autre chose en zoom 5 et on a perdu 11,46 euros sur 800 mains. Rien de ouf ce que je vais faire c'est que je posterai ici toutes les 3k-4k hand pour qu'on puisse voir ma progression. Je pense que je vais commencer par 4 table regular histoire de bien connaitre mes ranges et on passera alors à 6 table.

Sinon quelqu'un connait un logiciel gratuit pour afficher les stacks en bb sur PS ? 

Bankroll à 218 euros on déposera les 120 balles restant plus tard. Sinon si vous avez des conseils pour le travail du jeu en cash je suis preneur.

Allleeez Salllutt !!

Edited by MorpheusOne

Il y a 16 heures, MorpheusOne a écrit :

Ça y est on a redeposé, donc on a déposé 200 sur PS.fr et on a chatté 30 balle donc br à 230. On a fait une petite session plus pour tester qu'autre chose en zoom 5 et on a perdu 11,46 euros sur 800 mains. Rien de ouf ce que je vais faire c'est que je posterai ici toutes les 3k-4k hand pour qu'on puisse voir ma progression. Je pense que je vais commencer par 4 table regular histoire de bien connaitre mes ranges et on passera alors à 6 table.

Sinon quelqu'un connait un logiciel gratuit pour afficher les stacks en bb sur PS ? 

Bankroll à 218 euros on déposera les 120 balles restant plus tard. Sinon si vous avez des conseils pour le travail du jeu en cash je suis preneur.

Allleeez Salllutt !!

Jivaro.

J'ai testé ça depuis que j'ai un PC grace au boulot (et non un mac comme à la maison). 

J'avais vu Jaime Staples utilisé ce logiciel/tracker, et franchement, pour quelque-chose de gratuit, c'est vraiment top.

Pour le reste, je ne sais pas trop...

GLGL!

Posted (edited)

Bon ce qui devais arriver arriva : je me suis broke en nl 50 PLO avec toute ma roll sur 2 tables.....

Spoiler

Mais non bande fou je suis pas un malade même si je suis un fish 

Bon du coup j’espère que vous êtes prêt pour une analyse de stats des plus result orienté :

On a joué 5400 mains pour l'instant donc c'est pas représentatif du tout mais il faut bien faire vivre le thread.

Donc on est sous le signe du good run avec 60 euros de gains pour 22 bb/1005cc483d2244bc_MyCurrencyWoninEURoverHandsPlayed.png.e96dcbb50c4a85890263a6c7ff680696.png

Bien sûr à l'ev on est à 8bb/100 pour 23 de gains mais on va pas se plaindre.

Enfin voila, sinon le soft de PS est assez horrible franchement j'aime pas je pense migrer vers party ou wina d'ici peu je vous tiendrais au courant.

Ma br est donc a 292 euros (+ 120 euros que je remettrai plus tard) on est donc plutôt bien. Enfin on shootera bientôt la nl10 car je me sens super bien en nl5 et même si j'ai pas un gros échantillon j'avais fait du cash en début d'année et j'etait a 5 bb/100 sur la 5 (zoom et regular confondu comme maintenant) du coup quand on aura 320 euros on shootera la 10 et descente à 250 euros.

Sinon demain ou lundi je ferai une review de mes mains donc je posterai des HH.

GL au tables

Allleeez sallluuuutt !!

Edited by MorpheusOne

Salut à tous, Aujourd'hui j'ai pris un shot en nl 10, je suis parti de 310 euros et j'ai joué 4 table, je me suis fixé une redescente à 250 euros pour avoir toujours 50 buy in de nl 5. Au final j'ai donc joué 3400 mains et ma bankroll affiche 370 au moment ou je parle. Plutôt content de mon jeu malgré quelques spew de l'infini.

J'analyserai mes mains demain certainement en attendant voici une mains que j'ai joué tout à l'heure je pense que c'est bon mais j'aimerais avoir votre avis quand même : https://www.boomplayer.com/30664942_A104A41F4C

à plus pour la suite

Allleeez salluuuttt !!

check full range sur ce flop est meilleur je pense et cette main serait à inclure dans un range de CR flop sur AK3ss (ce qui ne serait pas vrai sur A68ss par exp)

Si tu préfères avoir un range de cbet flop (ce qui est concevable et ok aussi ) , cbet flop bcp plus cher içi sur cette texture et avec un si gros range advantage

As played flop turn , on a un peu la main qu'on a le moins envie de b/f river mais aucune idée de ce qui est le meilleur à ces limites et de quelles sont les fréquences des vilains et leur propension à overcall ou à bluff ou à transfo qq chose en bluff içi vs ce sizing qui incite pas mal au viol .

En gros tu as size any street pour te mettre total face up sur la main que tu as et tu te retrouves à b/f ton meilleur bluffcatcher river, c' est forcément pas ouf

GL et réfléchis un peu plus à tes sizing en fonction des textures de flop , les edges en CG se font sur ce type de "détail"

Il s'en est passé des choses en dix jours. 

Premièrement j'ai déplacé ma roll entière sur unibet afin de profiter du bonus et aussi (surtout) car j'aime vraiment pas pokerstars en terme de room, je la trouve pas belle, la timebank est pas active des le preflop et l'absence total de rakeback fait vraiment chi**. depuis le dernier post on a en gros down 130 euros avec une session mtt dans le tas, on se retrouve donc a 360 avec le deposit de 120 qui me manquait. J'ai donc déposé 360 sur unibet pour le bonus et un field plus faible. On a donc joué en cash mais j'avoue que j'ai surtout grind les Hexapro ou le field est clairement nul, à chaque fois que j'y  vais j'ai l'impression d'imprimer des billets ( de 5 euros ). On joue donc aujourd'hui les hexapro en bossant bien le format je peux avoir un hourly assez intéressant, plus qu'en cash ou mtt en tout cas en basse limite.

Je pense que mon expérience en sng hu deglingo ma clairement aider pour ce format.

J'ai joué les 2 et je suis actuellement sur les 5 avec une bankroll de 707 euros.

Je vous tiendrais au courant si je choppe un gros jackpot ou si je shot les 10 ( je pense quand j'aurais 125 buy in)

Alllezzz saaalluuttt !!!

Il y a 3 heures, the answer a écrit :

Tu vas finir sur des tables de 8game toi !

Pourquoi pas !!!

Plus sérieusement ce qui me plait c'est le MTT mais j'ai pas le temps en ce moment de jouer des longues sessions car je travail pas mal le soir. du coup c'est spin ou cash et je trouve les spins plus rentable et plus fun a jouer car j'y ai plus d'edge de part mon expérience hu et le peu de gens formé à ça gratuitement.

petit up pour vous annoncer plusieurs choses :

premièrement unibet c'est de l'eau, sérieusement les parties sont réellement ultra soft et c'est pas pour me déplaire, j'ai joué en cash et en hexapro ces derniers jours. 

Secondement je serais disponible pas mal de soir à partir de ce lundi, je pourrais donc reprendre les MTT, j'hésite un peu cependant car j'ai un bon edge en hexapro mais il n'y a pas la même excitation. 

Vous feriez quoi vous ? MTT ou expressos ?

Sinon petit point bankroll on a atteint 10 % de notre objectif avec une roll qui est à 1480 au moment ou je vous écrit donc on est plutôt pas mal comme dirais l'autre.

J'attend vos retour sur ce que vous feriez à ma place.

Allleeeezzz Saaallluttt

MTT ! 

Clairement, cette petite satisfaction de ship un mtt, de deep run, de faire les bons plays, bons moves au bon moment, je snap les mtt comparés aux expressos. 

Jouer 100% du temps 25bb deep, c'est un peu frustrant (de mon point de vue en tous cas).

Tiens au jus ! 

GLGL

Salut le cp, au moment ou je vous écrit je viens de cashout la totalité de ma br de unibet pour la mettre sur wina, ps, et party. On est reparti pour des mtt les gros.

Alors je me suis fait un programme avec 4 session de grind par semaine le Dimanche, lundi, mercredi et vendredi avec une session optionnel le samedi ou jeudi car j'ai le temps mais a priori ça ne sera pas trop le cas sauf en période de séries ou quand j'ai rien à faire.

enfin je jouerais donc les 5 et les 5 rebuy, les 10 et quelque 20 que je ciblerai.

On a atteint 20 % de l'objectif annuel avec 2050 euros de Bankroll. Je suis vraiment content car étant parti de 100 euros en début d'année je trouve que c'est un résultat plutôt honnête.

Je pense aussi que je vais me prendre une formation mtt pour avoir un véritable socle de connaissance.

Sinon on avance bien et on a la confiance.

Je vous écrit un prochain post quand j'aurais mis les sous sur les room et quand je ferai ma première session.

Alllleeeezzz Saaalllutttt !!!!

Salut le cp, on est dimanche et il est temps de faire un mini bilan sur ma premiere semaine de grind en mtt, on a fait 4 session pour un total de 72 tournois.

Vu que ça faisait longtemps j'étais plus trop habitué à prendre des bads en late game alors les premières sessions j'ai un peu ragé je l'avoue.

On fin cette semaine sur un beau - 211 euros mais bon rien d'alarmant en effet je suis vraiment content de mon jeu. Sinon question perf rien de très exitant à part une TF du 6 max club 5 euros de 19h45 où on arrive avec 45 bb et une table assez fishy mais on perd AK vs A7 preflop en bvb pour 60 bb du coup j'ai un peu fait le mort et joué l'icm, au final on fini 3ème pour 140 euros.

Aussi une TF du kamikaze ou on bust sur un flip standards pour 40 bb.

Enfin sinon rien de trop folishon mais bon on à la confiance, une bankroll construite et les outils pour travailler mon jeu. On verra comment ça se goupille.

Bankroll à 1615 euros

Allleeezz Salllut