Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Posted (edited)

Salut à tous, je me présente Morpheus0ne, je crée un thread ici pour me motiver et motiver les autres si je réussi. Alors voilà, je suis un joueurs régréatif depuis 1 an à peu près (J'ai 20 ans). J'ai décidé de monter ma roll en début d'année en faisant un deposit de 150 euros. Au début en cash game puis en Hu et finalement en MTT. j'ai du cash out début février pour des raisons personnelle et mi février j'ai remis 150 euros. J'ai monté en HU puis en MTT environ 800 euros avant de perdre 200 euros en l'espace de 4 session de MTT 5-10. J'ai cash out 100 pour le plaisir après une win je me retrouve donc à 500 euros (490 pour être précis) , j'ai envie de faire les choses sérieusement et donc je me fixe une gestion de bankroll à 100 buy in avec une descente à 60 buy in. Je commencerai ma première session demain, celle de dimanche soir histoire de bien me cagouler. J'essaierai de vous tenir au courant de mon avancé assez Régulièrement. Mon objectif est d'augmenter mon niveau au maximum afin de gravir les limites le plus rapidement possible. 10 K euros n'est qu'un chiffre mais j'aimerais monter cette roll d'ici 1 an. 

On verra comment cela se goupille.

J'ai remis mes sharkscope à zero, mes pseudos sont :

Winamax : Morpheus0ne

Pokerstars : younmagic

Partypoker : MorpheusOne  

A bientôt et n'hésitez pas à participer.

Edited by MorpheusOne

Posted (edited)

Première session, premier bilan : ça aurait pu être pire, on fait une session positive avec + 75,85 euros au compteur pour un total de 17 tournoi en comptant les reentry. On fait quelque ITM en mousse notamment une malheureuse 84 eme place sur le big 5 de 20h15 ou on bust AA vs AKo préflop pour 40 bb, assez saoulant vu que ce tournoi a un niveau assez faible. Sinon quelques autres ITM. On s'offre la victoire d'un 180 max pour 135 euros. Rien de folichon mais dans l'ensemble une plutôt belle session ou je suis assez content de mon jeu. Ma bankroll affiche donc 565 après cette session.

Edited by MorpheusOne

Pas de session ni hier ni aujourd'hui, on a juste lancer 4 tournoi sur wina mais pas plus car ça buggait avec des freezes à tout va. Du coup on s'est fait kiffé deux déglingos ou on fini 5 ème et 2 ème pour 37 euros et 49 euros. Prochaine session certainement demain soir si je suis pas fatigué.

Ma bankroll est à 644 euros aujourd'hui.

On va essayer avant dimanche de se croustiller une session où on jouera un maximum de sat afin de chopper des ticket 10, 20 et 30 pour les séries qui arrivent.

Posted (edited)

On a fait deux session entre hier et aujourd'hui : celle de la nuit ou on perd 40 euros pour 1 ITM. Et celle de l'après midi qui vient de se terminer : session assez frustrante malgré un bilan de + 50 euros et une deuxième place sur un mini field, o  bust en TF du pistolero à la 8 ème place AK vs JJ pour un flip qui nous aurait mis à la 4 ème place. Assez frustrant encore mais rien à faire je pense avoir bien joué et c'est ça qui compte. Ma bankroll affiche aujourd'hui 660 euros.

J'ai aussi remarqué que sharkscope ne prenait pas en compte quelque KO fait avant l'ITM si quelqu'un saurait me dire si c'est normal.

Edited by MorpheusOne

Posted (edited)
il y a une heure, j94no a écrit :

Salut

Ça manque un peu d infos ta main sur le pistoleros pour qu on donne un avis ...

As tu le replayer de la main? 

Gl pour ton challenge 

Simple set up shove 16 bb utg 2 AK et insta call par JJ juste après

le pistolero ça joue pas très deep la tf c'est un turbo

Je mettrais les mains qui me semble intéressantes dans ce thread comme ça je peux avoir des avis

Edited by MorpheusOne

Session de l'apres midi et de la nuit comme la dernière fois. On a chopper un ticket pour le rally qu'on a joué mais ou on a à la fois déchatter et mal joué dans certain spot notamment celui là ou il faut folder preflop je pense :https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2019-fc8930357dbc9c3426a73e12a7a5791b451bc05d0dd535d48a94270de3408c80&lang=fr_FR

ou bien celle la ou il faut bet plus cher turn car on est contre un mec un peu fou et surtout check call river car il a beaucoup de bluff et on ne peut rie faire avec la line que j'ai prise :https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2019-53dff75e2f4052d4b9fb126549a0158bc748df2cf5784e92ade45541fd9db09e&lang=fr_FR

Enfin rien de fou fou. Bankroll de retour à 609 euros.

Session de ce soir extrêmement mauvaise : bilan total - 100 euros pour 27 tournoi joué. J'ai relancé quelque tournoi à la fin en semi tilt mais il se sont bien vite fini.

Enfin retour à la case départ avec une bankroll à 507 euros. enfin ça arrive de faire une session où on drop pas mal sinon c'est pas drôle. Enfin sinon pour le positif on signe quelque deeprun où je sens que je domine le field qui a de gros leak ( tout comme moi certes). Mon Problème est que parfois je rend mon jeu trop hi variance avec notamment des coups qu'on joue préflop. J'ai aussi remarqué que le field à tendance à Go broke avec de la m**de genre call des tapis de utg 2 avec KJo ce qui n'arrange pas la chose. Je me retrouve donc à squeeze 30 bb avec des paires et à me faire call par KQ ou J9s parfois ( oui c'est arrivé) enfin je continue à penser que c'est le bon play et de toutes façon on est en mtt le jeu qui consiste à gagner un max de flip. 

Je ne jouerai pas demain, soirée avec la copine, samedi je jouerai peut être mais rien de sûre je pense surtout review mes tournoi pour voir ce qui foire.

Et si jamais un groupe de travail de mtt 5-10-20 cherche un membre je suis présent.

A la prochaine.

Posted (edited)

On vient de finir la session du matin. Vraiment tilté on a eu quelque setup mais on était bien partis pour un joli deep run du 6 max club où on perds le pot du chiplead sur une mains plutôt funcky : https://www.boomplayer.com/30439640_42D4769551

Enfin c'est ça le poker mais vu le niveau du field ça m'embête vraiment surtout qu'on était plus que 36.

La bankroll est donc à 468 + un ticket à 10.

Edited by MorpheusOne

Session du soir assez mitigé. Coté financier on perd et on se retrouve avec une bankroll de 425 euros mais coté jeu on est clairement sur une bonne session avec une 5 eme place d'un déglingos, une 9 ème place sur un zone 30, une 20 ème place un kill the fish et une 23 eme place sur le small ball, on se qualifie aussi pour le day 2 du Select avec 25 bb. On se fait assez régulierement suckout quand on deeprun ce qui est assez nul mais au final seul le volume pourra nous sauver de ces 70/30 perdu et nous faire passer ces 80/20 et ces 60/40, sans même parler des flips. Enfin voilà même si les résultats sont perdant je suis content de mon jeu. Demain session du soir uniquement on espère perfer.

A plus les cpiste.

@moky

certes les déglingos sont hyper turbo donc plus de variance mais aussi moins de joueurs donc moins de variance. Surtout qu'on joue pas mal de coup en hu et c'est la qu'est beaucoup mon edge car j'ai grind pendant 1 mois et demi les hu sng hyper 5 euros du coup je me rends compte des tendance du field assez facilement. L'autre point pour lequel c'est bien de les jouer c'est aussi en terme de gestion de session. J'essaie de faire en sorte que ma session se termine au environ de 01:00 en moyenne, sauf si je deeprun un majeur bien sur. Du coup c'est plus interessant de lancer un déglingo à 00:00 qu'un 180 max semi turbo à 00:00 car les deux sont des tournoi qu'on va souvent soit deeprun soit bust quasi au début de par leur structure et le déglingo fini à 01:00 tandis que le 180 max va lui finir à 02:00. 

Posted (edited)

Bilan de la semaine :

Semaine où on fini par perdre 40 euros sur 141 tournoi, on fini à 452 euros pour un départ dimanche dernier à 490 euros. Rien de grave, il nous manque ce petit brin de réussite en late game mais je pense que ça va finir par passer. On va essayer de multitabler un peu plus, pour l'instant je suis à 6 table je vais certainement passer à 8 cette semaine. 

Sinon ce mois ci on a fait 10 Table finale et gagné 4 tournoi sur un volume total de 248 tournois.

Un mois où on fini positif avec + 313 euros.

On se retrouve plus tard je publierai le résultats de mes prochaines sessions.

Edited by MorpheusOne

hello, 

en dehors de tes posts qui se ressemblent bcp, un enchainement de chiffres, essayes de poster d'avantage de replayer c'est plus engageant avec tes lecteurs et ca peut que te faire progresser

GL :)

Bon une session qui fini avant minuit c'est un peu nul mais bon...

On a lancé 19 tournoi pour un résultat finale de -36 euros. On était bien partit pour deeprun le kamikaze mais on a perdu 2 huge 70/30 : https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2019-097790df48b710425dfad9ede13a9738cab5525b675a7f7fcef13635d3f5f6ef&lang=fr_FR

et 

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2019-fa7360ece031ad4777e8c3c31acea079ed004404916d549d9f5aa248120083ae&lang=fr_FR

on s'est quand même battu jusqu'au bout avant de finir sur un énorme set up 

on fini 29 avec 20 payé et 380 à la première place.

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2019-c7d5c2cd2c36775ee34a27e26bcbe3f14aa373961a2ea01700eee83eab69e0b2&lang=fr_FR

Bon sinon on est un malade et on fold des set en misclic

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2019-6ba31f7aa35e37f0b237c3cf74201dc8ae5a28ab95747c0d1389049a0323ae95&lang=fr_FR

On fait quand même 4 ème d'un deepstack pour 48 euros d'ailleurs j'ai une question à vous posez ici vous faites quoi vous ouvrez ou pas ?

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2019-efc2ac907588f753c6925f3cc25c27e21a9b9c522aa67af44adb6816eae45941&lang=fr_FR

bon enfin on fera mieux la prochaine du moins j'espere car je pense réelement avoir le niveau ( comme tout le monde me direz vous).

Allez saluuut

il y a une heure, John La Classe a écrit :

Je rebondis sur la dernière main, c'est un FRA vladislav ou pas ? Un mec très aggro en tout cas.

Pour les regs de ces limites, vous le trouvez comment ?

Plutôt bon. Je ne sais pas si c'est un français mais je le croise souvent, et je ne l'ai jamais vu faire un truc franchement mauvais.

Il y a 3 heures, John La Classe a écrit :

Je rebondis sur la dernière main, c'est un FRA vladislav ou pas ? Un mec très aggro en tout cas.

Pour les regs de ces limites, vous le trouvez comment ?

Moi je l'ai mis en tant que bon reg, il fait pas trop d'erreur mais il met pas des mals de crâne non plus. Il joue assez standard.