Jump to content
This Topic
WebMaster

Le CP en demie de Pro Dream sur PMU Poker.fr - Freeroll - dimanche 24 mars 2019 à 21:00

Recommended Posts

Il y a 22 heures, TofLeJunior a écrit :

Bonjour a tous. Merci au CP et à PMU pour cette opportunité.  Je sais très bien que cela va être très très compliqué de rivaliser avec les tops regs de la room mais en tous cas je vais jouer le jeu a fond et avec beaucoup de plaisir 😀. 

Mais non t'inquiètes pas. Tu as un bon niveau et tu as toutes tes chances. Comparé aux huîtres avariées qui ont participé au tournoi... Tu as raison, joue le jeu à fond, sérieux et appliqué. Bonne chance à toi 😉

Le 25/03/2019 à 11:00, SuperCaddy a écrit :

Les résultats du tournoi sont en ligne sur cette page.

Bravo à @TofLeJuniorqui représentera Club Poker en demi-finale de Pro Dream, mais aussi aux huit joueurs qui pourront tenter leur chance lors du tournoi Seconde Chance ce lundi soir : Arthas_1, Chaos Lad, JtestDtrucs, archiloque, TATARAZZIA, utopay, fredyl et dO_oz kAwA.

Je n'ai rien reçu non plus...

Le 25/03/2019 à 20:42, zebezt a écrit :

Petit couac de communication entre le CP et nos amis du PMU ?

Salut,

Malheureusement, plus un couac entre nous et nos amis de BwinParty... J'ai crédité des tickets mais le logiciel ne semblait pas les accepter :(

Un petit MP dans l'après-midi m'aurait permis de trouver la solution.

Mes excuses pour cela.

Il y a 5 heures, PMU Poker - Vincent a écrit :

Salut,

Malheureusement, plus un couac entre nous et nos amis de BwinParty... J'ai crédité des tickets mais le logiciel ne semblait pas les accepter :(

Un petit MP dans l'après-midi m'aurait permis de trouver la solution.

Mes excuses pour cela.

Salut @PMU Poker - Vincent

Rien n’empeche Que tu nous organise un petit tournoi avec juste les 11 concernés qui n’ont pas eu ce ticket avec un mini price pool de 500 (ou 1000 euro) en ticket à se partager...

en tout cas, les onze mecs apprécieraient ce beau gestes de fair play et la générosité de Pmu