Jump to content
This Topic
WebMaster

Le CP en demie de Pro Dream sur PMU Poker.fr - Freeroll - dimanche 24 mars 2019 à 21:00

Recommended Posts

dimanche 24 mars 2019 à 21:00 (heure de Paris, France)
sur PMU Poker.fr
Freeroll
Texas Hold'em No Limit

Prenez votre chance de représenter le Club Poker (*) en demie-finale de la Pro Dream de PMU Poker.

(*) Condition nécessaire obligatoire : vous devez avoir 20 messages sur le forum au 17 mars 2019 à minuit. Si vous n'avez pas les 20 messages requis, les joueurs poursuivants prendront votre prix et vous aurez néanmoins le droit d'éliminer un maximum de joueurs, ne soyons pas sectaires !

Voir la fiche complète du tournoi
(mot de passe, infos, inscription, résultats…)

il y a une heure, WebMaster a écrit :

(*) Condition nécessaire obligatoire : vous devez avoir 20 messages sur le forum au 17 mars 2019 à minuit. Si vous n'avez pas les 20 messages requis, les joueurs poursuivants prendront votre prix et vous aurez néanmoins le droit d'éliminer un maximum de joueurs, ne soyons pas sectaires !

wtf |??

Edited by Pipa44

Bonsoir je ne comprend pas pourquoi il faut 20 messages pour être compatible avec le freeroll on est membre ou pas!! Je n ai pas eu l occasion de laisser des messages et en plus on ne savait pas qu ils seraient éligibles mais j ouvre club poker à chaque publication je trouve cela dommage je ne jouerais donc pas dimanche bonne soiree 

Il y a 19 heures, tieuma91190 a écrit :

Bonsoir. Pareil pour moi, d'où ce message pour augmenter mon compteur.

Fait attention c'est marqué qu'il faut avoir le bon nombre de message avant le 17 mars 2019 à minuit donc c'est trop tard.

Dommage car j'aurais bien aimé participer !

Il y a 23 heures, WebMaster a écrit :

pas grave les loustiques , on verra l'année prochaine

Le 22/03/2019 à 20:05, CLAUDE2355 a écrit :

Bonsoir je ne comprend pas pourquoi il faut 20 messages pour être compatible avec le freeroll

Ça cool pourtant de source.

Dans tous les cas c'est réglé comme du papier à musique l'histoire, car c'est @Fowanle futur vainqueur.

Les résultats du tournoi sont en ligne sur cette page.

Bravo à @TofLeJuniorqui représentera Club Poker en demi-finale de Pro Dream, mais aussi aux huit joueurs qui pourront tenter leur chance lors du tournoi Seconde Chance ce lundi soir : Arthas_1, Chaos Lad, JtestDtrucs, archiloque, TATARAZZIA, utopay, fredyl et dO_oz kAwA.

Bonjour a tous. Merci au CP et à PMU pour cette opportunité.  Je sais très bien que cela va être très très compliqué de rivaliser avec les tops regs de la room mais en tous cas je vais jouer le jeu a fond et avec beaucoup de plaisir 😀. 

Il y a 7 heures, SuperCaddy a écrit :

Bravo à @TofLeJuniorqui représentera Club Poker en demi-finale de Pro Dream, mais aussi aux huit joueurs qui pourront tenter leur chance lors du tournoi Seconde Chance ce lundi soir : Arthas_1, Chaos Lad, JtestDtrucs, archiloque, TATARAZZIA, utopay, fredyl et dO_oz kAwA.

Super, mais je n'ai pas recu de ticket pour la seconde chance. Il reste peu de temps, est-ce normal ? pouvez vous vérifier? merci...

Il y a 8 heures, SuperCaddy a écrit :

Yo,pas reçu de ticket ici nn+./(

@PMU Poker - Support

GL à Tof.

Edited by Ferris Bulleur

Bravo cousin !!!

GG pour la I/2

Petit couac de communication entre le CP et nos amis du PMU ?

image.png.fcf9189efe60e618e2f2e13630abdc5d.png

Il y a 11 heures, krai25000 a écrit :

Félicitations au 1er et tout ses autres classer sans même remplir les conditions... Ils aiment perdre leurs temps et fausses pas mal le tournoi au final,non? Bien joué @TofLeJunioret GL à toi

Je l'ai joué sans remplir les conditions. Je n'ai pas le sentiment d'avoir perdu mon temps puisque, tout en jouant je lisais un livre. À ce propos, veux-tu un livre? Un dictionnaire ? Un manuel de CE1?