Jump to content
This Topic
MicMacBigMac

Dans la tête d'un pro 2019 : les WSOP & PCA avec le Team Winamax

Recommended Posts

Très très bons les 2 épisodes avec Romain pour l’instant, un régal 

Il a plein de spots sympas et il touche pas mal c’est sûr, mais il est présent aussi bien mentalement que techniquement, les sizings sont propres, les explications très claires et il dévie même des standards quand il faut, franchement je trouve ça top pour l’instant 

Il y a 1 heure, Ben0586 a écrit :

Ces mecs qui font exprès de pas mettre de « que » dans leurs phrases parce qu’ils pensent que ça fait bonhomme :(

Ou peut être ils font pas exprès :>'

Posted (edited)

Je suis le seul à avoir pensé à faire un  overbet avec le A5dd sur 5KQ A 9 ?

sinon, le commentaire est assez RO, au moins sur le AQ sur T76-3 -6

2eme main contre le joueur le plus faible: « mon adversaire a l’air assez cs. J’ai pas l'impression que c’est Le joueur qui va inventer bcp de cr  fantasque, j’ai l’impression qu’il va check call ses draws. Et qu’il va très rarement me mettre dans des spots où il va me faire fold bcp d’equité »

et le commentaire s’avere juste puisque le mec a peel Q9hh...lecture au rasoir :ph34r:

Edited by loorent

Je parlais pas du fait de cbet qui est plus que profitable vu le joueur. Je parlais l'analyse globale. Dans tous les cas je trouve que c'est très bien analysé. Juste que le fait de connaître la main de l'adversaire était aidant..  Bref... ça va aller loin si il se fait pas craquer ses premiums...

Le 27/05/2019 à 18:30, thierry d a écrit :

Il donne l’impression d’avoir tilté ses adversaires par des tanks injustifiés mais c’est vraiment limite leurs réactions sur la paire de rois craquée par J10s...

je sais pas si c’est une bonne idée d’avoir mis toute la table contre lui ou alors faut savoir le gérer et s’adapter.

C'est très humain leurs réactions. T'es naturellement content quand les jetons vont vers le fish déjà. L'autre truc, c'est que la table est très friendly. Et pendant ce temps, tu as Romain qui n'a pas décroché son casque des oreilles, n'a pas lâché un mot ni un sourire et parait globalement assez froid. C'est pas du tout une attitude qui provoque de la compassion de manière générale.

Je pense pas qu'il ait particulièrement voulu se mettre la table à dos, c'est juste sa zone de confort du moment, il est simplement très (trop?) impliqué et concentré. Et ce que cela peut provoquer en terme de dynamique sociale ce n'est pas super important. L'objectif est de gagner le tournoi, pas de se faire des potes.

Et il a l'air de gérer beaucoup mieux que les autres ce flow là, exemple le snap call de tonka qui a l'air très mauvais, il a une main qui demande beaucoup plus de réflexion avant d'éventuellement call.

Il y a 18 heures, loorent a écrit :

Je suis le seul à avoir pensé à faire un  overbet avec le A5dd sur 5KQ A 9 ?

Si la même j'ai pensé à l'overbet aussi. 

Par contre, pour comment's result oriented... Pas certain. D'autant plus que y'a des commentaires où il se trompe notamment lors de ses anciens passages de DLTP. 

Et tant bien même, ça fait partie de la magie de ces vidéos d'être dans la tête d'un pro. ;) 

Posted (edited)

Vous êtes vaches, je ne le trouve pas prétentieux. Je peux comprendre que vous ne lui trouviez pas un charisme de malade, mais il est jeune (il n'a que 23 ans!) et par rapport à son précédent DLTDP y a un gap gigantesque.
Ce qui m'intéresse c'est le contenu et l'analyse et là je trouve que c'est vraiment bien.
Par rapport à Diaz ou Margets, y a rien à dire...

Edited by mitara32

Il y a 1 heure, Frouza a écrit :

J'essaye, mais je n'arrive pas à supporter Romain Lewis. Il me paraît (sûrement à tort) très prétentieux, surtout dans sa façon de parler, et j'ai vraiment du mal.

faut arrêter de voir de la prétention et de l'arrogance partout un peu.. il dis juste ses ressentis , puis si il se considere meilleur que untel et que il le dis c pas de la prétention mais une réalité. Au contraire quand il a des top reg à table il insiste sur le fait qu'il sont meilleur que lui et qu'il va légerement  overfold pf vs  eux

il y a 4 minutes, Leretourdugenie a écrit :

faut arrêter de voir de la prétention et de l'arrogance partout un peu.. il dis juste ses ressentis , puis si il se considere meilleur que untel et que il le dis c pas de la prétention mais une réalité. Au contraire quand il a des top reg à table il insiste sur le fait qu'il sont meilleur que lui et qu'il va légerement  overfold pf vs  eux

Je ne vois pas de la prétention partout. Et j'ai beaucoup insisté sur le fait que c'était mon ressenti personnel, et que mon jugement était sûrement à tort.
Mais si tu dis qu'il faut arrêter de voir de la prétention, j'avoue, t'as gagné, tu m'as bien mouché là !

Et surtout qu’on sent que dans sa sélection de spots, il joue majoritairement contre les joueurs « plus faibles de la table ». Depuis le début des épisodes, il a joué très peu de coup contre Nitzch, Sergio Aido, etc ... preuve justement qu’il sait défonce pas non plus tout le circuit