Jump to content
This Topic
MicMacBigMac

Dans la tête d'un pro 2019 : les WSOP & PCA avec le Team Winamax

Recommended Posts

C'est du très très lourd, vgg Ivan t'es un put1 de champion.

Bcp aimé le récit de fin aussi, et les hôtesses porte lettres lol

C'est une grosse dinguerie cette saison: 2 bracelets aux WSOP c'est sick.

VGG Wina pour avoir su recruter et garder des champions pareils.

Vive la win et vive la France :D

Et sinon aussi vraiment content pour Ivan de voir toutes ces réactions positives ici car au début de la série il parle de l'accueil mitigé de son 1er DLTP qui lui avait  valu des critiques sur certains plays et on sent que ça lui pesait : rien de tout ça ici, un pur triomphe ! on t' <3  Ivan !

il y a une heure, salette a écrit :

Et sinon aussi vraiment content pour Ivan de voir toutes ces réactions positives ici car au début de la série il parle de l'accueil mitigé de son 1er DLTP qui lui avait  valu des critiques sur certains plays et on sent que ça lui pesait : rien de tout ça ici, un pur triomphe ! on t' <3  Ivan !

Pas du tout d'accord, je l'avais vraiment trouvé très bien lors de son 1er DLTP justement. C'est le 1er de Romain Lewis qui pour moi avait été en deça...

Posted (edited)
il y a 16 minutes, mitara32 a écrit :

Pas du tout d'accord, je l'avais vraiment trouvé très bien lors de son 1er DLTP justement. C'est le 1er de Romain Lewis qui pour moi avait été en deça...

que tu sois d'accord ou pas, Ivan avait été assez critiqué lors de son DLTP précédent et il en parle au début de cette série ce qui montre que ces critiques l'avaient probablement affecté, c'est donc d'autant plus jouissif qu'il puisse réaliser une partition aussi parfaite qui fait l'unanimité à tout point de vue.

Edited by salette

il y a 5 minutes, salette a écrit :

que tu sois d'accord ou pas, Ivan avait été assez critiqué lors de sont DLTP précédent et il en parle au début de cette série ce qui montre que ces critiques l'avaient probablement affecté, c'est donc d'autant plus jouissif qu'il puisse réaliser une partition aussi parfaite qui fait l'unanimité à tout point de vue.

Je n'avais pas fait gaffe en lisant que c'est lui-même qui l'avait dit en début de série...
Mais j'aime bien le fait que tu te souviennes de ce détail au bout de 11 épisodes :D

il y a 1 minute, mitara32 a écrit :

Je n'avais pas fait gaffe en lisant que c'est lui-même qui l'avait dit en début de série...
Mais j'aime bien le fait que tu te souviennes de ce détail au bout de 11 épisodes :D

Oui j'ai été frappé qu'il le mentionne, c'est qu'il avait été touché. Ca montre du reste qu'il faut quand même toujours rester mesuré et modeste dans la critique car sans qu'on s'en rende compte ça peut faire mal et si le gars est pas solide dans sa tête ça peut faire de gros dégâts.

voilà le lien vers le thread de sa 1ère apparition dans un DLTP aux WSOP 2017, sur le 1er épisode et surtout après le 2nd épisode il y a une déferlante de critiques. https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/226524-dans-la-tête-dun-pro-wsop2017-romain-lewis-ivan-deyra-gaëlle-baumann-alex-luneau-davidi-kitai/?do=findComment&comment=4307469

Il y a 19 heures, loorent a écrit :

le deep run de manub à Prague

Je n'avais jamais entendu parler de ce mec (en même temps j'ai touché mes premières cartes fin 2012) ; du coup j'ai tout regardé. Ça se regarde très bien et, même si les sizings sont plus trop les mêmes, ça n'est pas trop daté je trouve.
Quel joueur sympa et hyper sain, ça fait vraiment du bien et ça manque au poker d'aujourd'hui (sans jeter la pierre aux jeunes de Wina qui sont sympa aussi).

il y a 4 minutes, Mateou a écrit :

Le coup de vieux en lisant que Manub est un inconnu pour certains. Pour moi c’était hier le casting « live the dream » sur Everest poker et les donk in Vegas...bref revenons à Ivan :)

et encore celui qui va se prendre le plus gros coup de vieux c'est @manublui même quand il va lire le message :D:D coucou papy @manub

Il y a 11 heures, salette a écrit :

Oui j'ai été frappé qu'il le mentionne, c'est qu'il avait été touché. Ca montre du reste qu'il faut quand même toujours rester mesuré et modeste dans la critique car sans qu'on s'en rende compte ça peut faire mal et si le gars est pas solide dans sa tête ça peut faire de gros dégâts.

voilà le lien vers le thread de sa 1ère apparition dans un DLTP aux WSOP 2017, sur le 1er épisode et surtout après le 2nd épisode il y a une déferlante de critiques. https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/226524-dans-la-tête-dun-pro-wsop2017-romain-lewis-ivan-deyra-gaëlle-baumann-alex-luneau-davidi-kitai/?do=findComment&comment=4307469

J’ai été le premier à bash son fold avec TT mais je dois dire qu’après ces 11 épisodes 2019 j’ai revu les 2 épisodes 2017 avec un œil légèrement différent et même si je pense toujours qu’il aurait du call, je trouve ça fascinant de voir qu’il était déjà si posé dans son game, autant techniquement qu’en terme de préparation. Typiquement l’impression qu’il subissait un peu la pression collective à coup de barbeuq et gros late reg bien gras de la colloc alors qu’il avait déjà des ambitions bien affichées de vegas « sain ». Super heureux pour lui qu’il ait réussi à s’affranchir de ça, et de voir que le travail paie.

Emballé ici aussi par cette série d'épisodes d'Ivan. Bien sûr, l'issue rend la chose grandiose. Mais le mec est bon tout au long des 11 épisodes, pédagogue et humble pour ne rien gâcher...

Merci pour la croustillade !

Bravo Ivan t'as été monstrueux.

Je me rappelle pas avoir vu un parcours aussi peu dans la souffrance; pas de tank ou de call de l'espace, pas de jeu short prolongé, pas d'énorme bad beat infligé.. Et puis bon, gagner sur un full avec les barbus :x

Au delà de ça j'aime bien le thinking process tout au long du tournoi; fluide, simple, pédagogique. C'est sûr qu'on se la croustille un peu plus sur quelques DLTDP avec Kanit mais à contrario ce qu'il nous dit est beaucoup moins clair voir confus.

Si tu passes par là @ValueMerguez, quel est pour toi le moment clé de ton tournoi ? Estimes tu avoir eu de la chance à un moment donné ?

Y’a quand même le call avec AA vs la flush qui est discutable, non ? À froid bien sûr , parce qu’à chaud c’est toujours compliqué, cf la discussion avec le coach après. 
Ce joueur la, qu’on a vu avant, n’a jamais de KK dans sa range imo.

sinon, un des coups clef est sûrement  le AQ qui floppe  la quinte et sur lequel il prend une tonne y compris river ou la str est affichée 

Il doit surtout repenser au moment quand le récréatif de la tf a just call vs son squeeze AKo (et à dit avoir QQ+ je crois) où Ivan avait clairement l'intention de tout mettre et le board l'aurait envoyé directement dans le rail...

il y a 12 minutes, mitara32 a écrit :

Fin de la saison...

Sinon Ben Pollak a proposé de faire un épisode DLTDP spécial sur sa TF du Main Event! Wina a eu l'air de dire "Merci mais non merci" car c'était un peu tard...
Vacances? Délais de prod..? :sais-pas:

Je pense que c'est surtout une question de droits. Acheter les images de la TF ça doit coûter beaucoup trop cher pour être rentable. 

il y a 17 minutes, Acid baz a écrit :

Je pense que c'est surtout une question de droits. Acheter les images de la TF ça doit coûter beaucoup trop cher pour être rentable. 

Pas certain, c'est ce qu'ils ont fait pour Deyra... Même si c'est pas le Main Event, ça reste du WSOP télévisé.