Jump to content
This Topic
MicMacBigMac

Dans la tête d'un pro 2019 : les WSOP & PCA avec le Team Winamax

Recommended Posts

il y a une heure, Lemoniak a écrit :

Put**n il m'a fait chialer ce con ! 

La même !
Même en connaissant l'issue finale, quelle émotion, put**n !
C'est qu'il est bon ce ptit jeune du Bassin d'Arcachon... <3 

Super content pour lui. GG Ivan. 

Comment il l a exploit de ouf le Gonzalez en HU( le hero fold Q9os  8>) le rêve d avoir un adversaire comme ça sur un  HU 3000$ Wsop:

Reverse float 76os sur AKQ dans un pot raisé, 2 barrel bluff AI 52s sur 448K3, il en a mis partout. 

Incroyable la réalisation des 2 derniers épisodes, vous avez retranscrit comme il le fallait, tout joueur de poker doit se sentir très touché !
J'en ai eu les larmes aux yeux ^^

Félicitations pour le boulot accompli @Regis Leonet à toute ta team :mon-maitre:

il y a 6 minutes, O-Douze a écrit :

Un vrai régal cette saison ! 

On risque de bien s'ennuyer le Lundi pendant longtemps...

Bah il me semble que ce serait le moment parfait pour monter des best of depuis l’episode dltp numéro 1. On prend aussi les chutes non retenues remontées et aussi le bêtisier. 
merci wina

Excellente série qui n'a jamais aussi bien porté son nom,  et super champion c'est mérité, bravo!

Spoiler

lol les hôtesses qui tiennent les pancartes "IVAN" à la fin c'est là que tu regrettes de pas t'appeler Maximilien

Il y a 4 heures, loorent a écrit :

Énorme, gros +1 sur la réal des 2 derniers Épisodes effectivement !

un des meilleurs DLDP ever.
Avec la 2nd place de davidi dans le 6-max (filmée depuis le début du mtt) et peut être aussi le deep run de manub à Prague.

Toujours plaisant à voir les soixantenaires qui perfent à Prague

Je ne connaissais pas vraiment Ivan Deyra mais je suis devenu fan du joueur comme de l'homme, impressionnant de calme et de sérieux (put**n les trois all-in perdus d'affilée). Presque émouvant quand il relâche tout d'un coup à la fin, une fois le travail fini. Respect.

Et merci aux équipes de Winamax, un des tous meilleurs DLTDP.

Edited by Pinta

C’est ce que je me disais...même au niveau mondial, pour en avoir bouffer des vidéos de poker, je ne crois pas avoir déjà vu une qualité pareille. 
Tout y est : le scénario, la réalisation, le champion, les explications (c’est tellement fluide, il a dû les bosser aussi), le final à l’américaine...

Félicitations, je pensais pas revivre autant de bonnes émotions avec des vidéos poker.

C'est du très très lourd, vgg Ivan t'es un put1 de champion.

Bcp aimé le récit de fin aussi, et les hôtesses porte lettres lol

C'est une grosse dinguerie cette saison: 2 bracelets aux WSOP c'est sick.

VGG Wina pour avoir su recruter et garder des champions pareils.

Vive la win et vive la France :D

Et sinon aussi vraiment content pour Ivan de voir toutes ces réactions positives ici car au début de la série il parle de l'accueil mitigé de son 1er DLTP qui lui avait  valu des critiques sur certains plays et on sent que ça lui pesait : rien de tout ça ici, un pur triomphe ! on t' <3  Ivan !

il y a une heure, salette a écrit :

Et sinon aussi vraiment content pour Ivan de voir toutes ces réactions positives ici car au début de la série il parle de l'accueil mitigé de son 1er DLTP qui lui avait  valu des critiques sur certains plays et on sent que ça lui pesait : rien de tout ça ici, un pur triomphe ! on t' <3  Ivan !

Pas du tout d'accord, je l'avais vraiment trouvé très bien lors de son 1er DLTP justement. C'est le 1er de Romain Lewis qui pour moi avait été en deça...

il y a 16 minutes, mitara32 a écrit :

Pas du tout d'accord, je l'avais vraiment trouvé très bien lors de son 1er DLTP justement. C'est le 1er de Romain Lewis qui pour moi avait été en deça...

que tu sois d'accord ou pas, Ivan avait été assez critiqué lors de son DLTP précédent et il en parle au début de cette série ce qui montre que ces critiques l'avaient probablement affecté, c'est donc d'autant plus jouissif qu'il puisse réaliser une partition aussi parfaite qui fait l'unanimité à tout point de vue.

Edited by salette

il y a 5 minutes, salette a écrit :

que tu sois d'accord ou pas, Ivan avait été assez critiqué lors de sont DLTP précédent et il en parle au début de cette série ce qui montre que ces critiques l'avaient probablement affecté, c'est donc d'autant plus jouissif qu'il puisse réaliser une partition aussi parfaite qui fait l'unanimité à tout point de vue.

Je n'avais pas fait gaffe en lisant que c'est lui-même qui l'avait dit en début de série...
Mais j'aime bien le fait que tu te souviennes de ce détail au bout de 11 épisodes :D