Jump to content
This Topic
MicMacBigMac

Dans la tête d'un pro 2019 : les WSOP & PCA avec le Team Winamax

Recommended Posts

SVP, arrêté avec vivement l'épisodes 8, vivement celui de demain tout ça .... 
Bientôt y'aura plus d'épisodes pour se la croustiller.... :mouchoir:
Alors, je vous le demande :  Vaut mieux patienter 7 jours et kiffer pendant une période plus longue ou tout avoir d'une traite et plus rien pendant des mois? 
Moi je dis, la question elle est vite répondu. 

Spoiler

Quelqu'un pour m'expliquer le move du suisse qui raise a 8bb et se garde 3bb ?

On dit que parfois les types font ça pour tank 1 max en cas de reshove et win un palier

Sauf que là on est en TF et rien de tout cela n'est possible. 

Pourquoi ne pas push direct ?

Il y a 1 heure, blasteur a écrit :

SVP, arrêté avec vivement l'épisodes 8, vivement celui de demain tout ça .... 
Bientôt y'aura plus d'épisodes pour se la croustiller.... :mouchoir:
Alors, je vous le demande :  Vaut mieux patienter 7 jours et kiffer pendant une période plus longue ou tout avoir d'une traite et plus rien pendant des mois? 
Moi je dis, la question elle est vite répondu. 

par contre un petit épisode de 30mn tous les jours comme Plus belle la vie on se mettrait bien imo. Avec tout le pognon que W a engrangé pendant le covid il suffit de tripler les équipes et ça doit être possible (en + ça laisserait la latitude d'aller vraiment en profondeur dans la préparation genre est-ce qu'il travaille ses ranges aux chiottes, on pourrait voir Ivan préparer son tupperware avec la recette écrite sur le côté, bref on pourrait s'éclater imo :D )

il y a 1 minute, salette a écrit :

par contre un petit épisode de 30mn tous les jours comme Plus belle la vie on se mettrait bien imo. Avec tout le pognon que W a engrangé pendant le covid il suffit de tripler les équipes et ça doit être possible (en + ça laisserait la latitude d'aller vraiment en profondeur dans la préparation genre est-ce qu'il travaille ses ranges aux chiottes, on pourrait voir Ivan préparer son tupperware avec la recette écrite sur le côté, bref on pourrait s'éclater imo :D )

Un mélange de 24 heures Chrono, Top Chef, Plus Belle La Vie, ça serait pas mal, on pourrait même faire un épisode spécial nocturne avec 8 heures de ronflements

C'est toujours un put**n de régal cette série quand meme. 

Bien kiffé le passage où Ivan et Pads se marre bien quand le fish l'américain tank call AKo. Ca fait rever quand meme le niveau en late d'un 3k.

Il y a 1 heure, salette a écrit :

on en était pas loin déjà...

(et c'était excellent d'ailleurs!)

Le 24/06/2020 à 11:24, Bloody1 a écrit :

In b4 les relous du thread "euh moi je prefere les lundis parceque jai mon rituel de soiree blablabla"

Oui mais il y a un cpiste qui avait demandé un épisode le lundi et un autre le jeudi, son vœu a été exhaussé...

Il y a 18 heures, Laljaducoin a écrit :

Oui mais il y a un cpiste qui avait demandé un épisode le lundi et un autre le jeudi, son vœu a été exhaussé...

Le 13/02/2020 à 20:48, Garfi a écrit :

Au lieu d'en mettre 2 le lundi, on pourrait répartir dans la semaine : 1 le lundi, 1 le jeudi non ?

Sûrement quelqu'un de goût O:)

bon j'ai préparé le BINGO pour les prochains épisodes, n'hésitez pas à imprimer et à cocher ou bien à faire votre propre bingo à la maison :) 

75c14ccd09412322e9ad96b7aa872614.png

Posted (edited)

Sympa et interessants  les commentaires d'Ivan mais de visionner les 6 heures  toutes mains visibles sur POKERGO  ca laisse un suspense toujours Intense.

En outre  j'ai admiré la concentration d'IVAN durant toutes ces heures ou il a majoritairement été card dead

J'ai édité  et coupé  la suite de mes commtaires après avoir vu que  le DLTP ne se termine pas sur cet épisode.

Je vous recommande quand meme  de mettre une thune dans le bastringue et d'aller sur Poker PRO (on demand search WSOP 2019 3K).

Edited by buffa48

Posted (edited)
Il y a 3 heures, Despe44 a écrit :

Merci pour le spoil... >:(

D'accord

mais d'un autre coté  c'est pas vraiment un grand myster puisque depuis l'anné dernière  on aurait pu voir le classement ( OUPSSS j'étais probablement le seul CLUBiste a ne pas l'avoir vu) sur ClubPoker ou hendonmob  et en outre  à la fin de l'episode 7 il annonce clairement  au moment ou ils leur donnent la fiche de renseignements que sa TF allait etre  retransmise  sur PokerGO  

Quoi qu'il en soit c'est toujours passionnant de voi/revoir jouer des bons joueurs ( meme les moins bons de la TF sont meilleurs que moi)

Edited by buffa48

Des épisodes le lundi midi, le dimanche dans la nuitet le jeudi on connaît déjà.

Faudrait peut être se renouveler et innover chez Winamax !!

je me disais là comme on est mercredi, c’est le début de mois, il fait un peu orageux, faut faire cuire les merguez avant la pluie.

Il y a 10 heures, checky a écrit :

Ouai un pti kool shen ou vietfou merci, bien relou cette série pas du tout trog longue!

Ouai mais en même temps plus longue parce-que TF !

J'aime beaucoup cette série avec la Merguez.

Les thinking process sont bien expliqués, c'est fluide.

Il n'envoie pas du rêve, juste l'image d'un grand professionnel dans son domaine d'activité.

Et finalement ça ne peut faire qu'un peu de bien à l'image du poker, surtout en comparaison de la lecture de certains threads sur le CP.

Spoiler

mais aussi pour changer la vision que les DRH ont sur un type qui écrit poker sur son CV ;) 

Et cet épisode 8....

Un vrai petit bonbon entre la réal gopoker, Ivan en voix off et la musique qui nous plonge dans l'action...

On finit presque aussi blanc que lui tellement on est... Dans la tête d'un pro !

Envoyez le 9ème pour mettre fin au calvaire de @checky 8^