Jump to content
This Topic
MicMacBigMac

Dans la tête d'un pro 2019 : les WSOP & PCA avec le Team Winamax

Recommended Posts

il y a 24 minutes, I'll squeeze a écrit :

Ouais trop l'habitude de l'episode seul :ph34r:

7 doublettes cette année comeme, sur 17 semaines de diffusion, et y'en a encore d'autres à venir

il y a 12 minutes, Despe44 a écrit :

Sur la première main (celle avec A6s) difficile de parler d'une "livraison" tout de même. OK il hit son trèfle, mais au flop il est juste sur un draw.

Le shove 23bb avec J9o est clairement une énorme erreur, il va livrer la partie de range telle que overpaire, TPGK/TPTK, set, top FD, combo SD+FD

Posted (edited)

Super boulot les gars.

Chaque année par petites touches je trouve que la formule se bonifie.

Par contre, on est en 2020, pour la prochaine saison j'aurai deux suggestions qui tiennent en quatre lettres et un chiffre :

4K HDR  (et tant qu'à rêver rajoutez aussi le 60 fps :) )

Sinon vous avez combien d'épisodes en stock? Parce que moi je crains une rupture de stock fin 2020 début 2021 liée au COVID ;(

Edited by seriallooser

Très content de son retour dans la série, dès que je l’ai entendu la première fois j’avais déjà trouvé que c’était un des joueurs les plus skillé et pedagogue en matière de réflexion (avec Joao obv)

Très injustement sous médiatisé par rapport à d’autres (Wina ou pas) ça fait plaisir de le revoir sous les Spotlights :)

il y a 34 minutes, 27as a écrit :

Le deuxième épisode est déjà sorti. Il est sorti en même temps que le premier la semaine dernière. Nous sommes donc bien au troisième cette semaine.

le deuxième dans le sens "deuxième épisode de la semaine" :poke:

Posted (edited)

Je connaissais pas du tout le joueur et en 3 épisodes, je suis fan. Humble, souriant, tellement pédagogue dans ses commentaires, ça va être un plaisir de suivre la série, presque déçu de m’être spoilé la fin en connaissant le résultat :)

Je commence même à aimer des tics de langage « fébrile » et « fluide ».

Edited by Mateou

Posted (edited)

Ivan s'est fait bluffer sur la nationalité de ce joueur qu'il pense Espagnol. J'avais discuté un peu avec lui à Barcelone, il est Norvégien (12ème Norway All Time Money List).

Edited by Edek

Clairement Dame-10 de carreau.

D'ailleurs Ivan m'a dit qu'il avait commenté en ce sens pendant l'enregistrement de la voix-off, il lui a été demandé de refaire une prise car la règle est de rester dans les conditions du direct : si le pro n'a pas vu les cartes adverses au moment où le coup a été joué, alors il ne doit pas en faire état dans sa voix off.

Il y a 3 heures, Balla_Voine a écrit :

Fou rire quand l'espagnol norvégien "hero fold" dans un pot de 3 blindes 😂

Quasi sur qu'il a juste attendu que le niveau en cours se termine pour partir en pause directement (et donc attendu 30sec de plus) ! Ca me parait flagrant imo :)