Jump to content
This Topic
MicMacBigMac

Dans la tête d'un pro 2019 : les WSOP & PCA avec le Team Winamax

Recommended Posts

il y a 9 minutes, xkaiizerx a écrit :

Deuxième en réalité pour être exact ;) , il avait été suivi aux PCA (quand il était à la même table que Paul Pierce) aussi mais l'épisode n'est jamais sorti (surement pas assez de contenu) 

c'est surtout parce que les mecs du pca avaient pas voulu donner les images de la table TV (cf. club poker radio), du coup épisode annulé

Sinon Muss a fait nimp a la fin la non ? l'impression que son fold 66 l'a tilté

97 river c'est toujours un bet non ? AJ a la bulle toujours un fold ? et q10 a la bulle aussi, il a de quoi tenir plus d'un tour

Il y a 1 heure, xkaiizerx a écrit :

Deuxième en réalité pour être exact ;) , il avait été suivi aux PCA (quand il était à la même table que Paul Pierce) aussi mais l'épisode n'est jamais sorti (surement pas assez de contenu) 

Si sa première apparition n'a jamais été montée/montrée, est-ce que ça compte pour une apparition ?

C'est sa deuxième apparition mais slmt si tu prends en compte le bonus "Dans la tête de deux pros" l'année dernière

Ouais enfin Davidi est resté cool sur le double commentaire de cette main, cependant le thinking process qui call Q-high est tout aussi moisi que les plays des deux dernières vidéos.

Pour affirmer ça il faudrait que tu sois dans sa tête....parce que ses résultats sur le long terme parle pour lui ....

Il y a 2 heures, callmoilsac a écrit :

Pour affirmer ça il faudrait que tu sois dans sa tête....

Justement, DLTDP avec Mus Kanit, on n'est pas vraiment dans sa tête. Il ne s'agit pas de juger le niveau du joueur, il s'agit du contenu de la vidéo.

mouais je rejoins les autres avis ses résultats parlent pour lui mais là ça fait 6 épisodes où il n'explique rien c'est dommage 

et sur les deux derniers il est en mode hero call dans des spots où il y a très peu de bluffs je pige pas trop surtout le call contre l'asiat qui 3baba utg sur A7448 et il hero ce qui le laisse a 3bb c'est vraiment chelou comme play 

probablement le fold 66 qu'il a pas voulu hero qu'il a avalé de travers + le fait qu'il voulait rail la TF de son pote ^^ 

bref globalement déçu de ce DLTDP au moins il est rigolo à la table

Il y a 5 heures, Hubert Bonisseur de la Bathe a écrit :

Bah perso grand kiff j'aime bcp sa personnalité et je trouve ça bien sympa a regarder

ah bah toi dès que quelqu'un à une red line positive t'es sur le pont hein :D 

Ça a l'air d'être un gros bosseur. Ses commentaires renvoient l'impression de quelqu'un qui récite ses gammes. Vu comme ça je dirais qu'il lui manque un peu de grinta, et un ou deux gros résultats avec le W. Il a été reconduit non ? 

Il y a 11 heures, Nuri a écrit :

Il a réussi à maintenir sa place dans le team W en gagnant pour la 2nd fois consécutive la Top Shark, c'est dit au début de l'épisode...¬¬

Exact, et on peut ajouter l'info qui n'était pas encore connue au moment de l'enregistrement des voix : Aladin a été renconduit pour une 3e année

https://www.winamax.fr/news_aladin-reskallah-il-reste-41259?param=aladin-reskallah-il-reste-41259

il y a 53 minutes, olbatar a écrit :

Très bon l'épisode, je sais pas pourquoi mais j'ai + l'impression d'y être, sans doute car il n'y a pas de play fantasque

Surement parce que c'est ce qui nous arrive a tous, a savoir run comme une chèvre dans un tournoi...

Espérons que wina le choppe,la prochaine fois, dans un tournoi où il run super good,🙂

Quand tu vois qu'une des HH sélectionnée c'est un bvb limpé et check check tout le long qui gagne K high, tu comprends que malheureusement il y a pas eu grand chose à raconter sur ce tournoi. C'est la variance, mais on va peut-être avoir Volatile juste après qui a l'air d'avoir deux trois choses à dire sur ce tournoi.