Jump to content
This Topic
MicMacBigMac

Dans la tête d'un pro 2019 : les WSOP & PCA avec le Team Winamax

Recommended Posts

Au contraire  je trouve ça fascinant le niveau de concentration de Joao. Quand tu regardes les grands sportifs, la grande majorité se met dans sa bulle à l'approche des grands événements, ne sont pas à la checker leurs potes à l'approche d'une finale et peuvent ne pas sembler très sympathique à ce moment précis. Après ils sont là pour gagner et c'est généralement ce mindset qui fait qu'ils sont au top niveau. J'avais été impressionné lors de son interview avec shishi & comanche, je le suis encore plus après ces épisodes 

il y a 17 minutes, Moriarty2Marseille a écrit :

Il est sérieux le ricain a 30 min 55 avec les demoiselles.

Y a de quoi perturber la table.

Question con mais ils ont le droit de tourner autour de la table ainsi?

C'est ses deux soeurs...:ph34r:

Vous lui reprochez quoi a Jao ? De venir pour jouer au poker? 

C'est un des rares a l'ecran qui a une attitude et un comportement digne d'une TF de world séries.

les Olas et les chansons paillardes, je m'en serais bien passé perso c'est pas Sedan-Gueugnon ou la kermesse du village la...

Et pourquoi pas faire cuire des merguez aussi... 

il y a 7 minutes, RIP.fr a écrit :

Vous lui reprochez quoi a Jao ? De venir pour jouer au poker? 

C'est un des rares a l'ecran qui a une attitude et un comportement digne d'une TF de world séries.

les Olas et les chansons paillardes, je m'en serais bien passé perso c'est pas Sedan-Gueugnon ou la kermesse du village la...

Et pourquoi pas faire cuire des merguez aussi... 

Chanson paillarde ? Merguez ? Tu es à peine dans la caricature.

C'est le seul moment dans le poker où il peut avoir de l'ambiance et des supporters et c'est plutôt fun.

Même dans des sports "calme" comme le tennis, on est content de voir parfois de belles ambiances comme lors de la coupe Davis.

Si tu n'aimes pas l'ambiance, les gens, tu as le online ;)

Edited by RAGO

Bcp aimé les 2 épisodes du jour (coeur sur Wina).

En revanche pas fan de quelques plays passifs, pot limpés, x behind 8 high notamment et les 77.

Encore une fois pas un mec que j'aimerais avoir a ma table le Mouss...

Ah et sinon c'est cool de voir des dindes label rouge (siège 6) sur le tournoi le plus relevé de l'année.

Autant se payer un kiff sur le ME je comprends, mais sur un tournoi comme celui ci c'est vraiment du suicide...

Plus que 7 jours a attendre :D

il y a 10 minutes, Moriarty2Marseille a écrit :

Bon après il aurait rebuy 10k.. sur une jambes..

Y'a pas moyen de rebuy ce genre de tournoi aux WSOP il me semble. Sa survie dans le tournoi était donc bien en jeu, sick call.
Perso j'aime beaucoup son approche bien différente, ça met tout le monde dans des spots relous... à part lui, toujours serein et qui t'explique qu'il joue simple ^_^

Il y a 1 heure, zizicoincoin a écrit :

Bcp aimé les 2 épisodes du jour (coeur sur Wina).

En revanche pas fan de quelques plays passifs, pot limpés, x behind 8 high notamment et les 77.

Encore une fois pas un mec que j'aimerais avoir a ma table le Mouss...

Ah et sinon c'est cool de voir des dindes label rouge (siège 6) sur le tournoi le plus relevé de l'année.

Autant se payer un kiff sur le ME je comprends, mais sur un tournoi comme celui ci c'est vraiment du suicide...

Plus que 7 jours a attendre :D

https://pokerdb.thehendonmob.com/player.php?a=r&n=315746

Pas interdit de ce faire un kiff avec les "meilleurs" quand tu viens de prendre 430K$ et sinon bien que c'est pas très académique c'est le genre de joueurs qui montent des tonnes (cf. les pilasses entassées) et pas facile à manœuvrer dans un tournoi car il joue 80% de ses mains! B| 

il m'a... déconcerté... à tel point que quasi tout l'épisode 1, je me suis dit "mais qu'est-ce qu'il fout" ?

je vais pas juger parce que Kanit n'a rien à prouver, mais on dirait vraiment que sa zone de confort c'est 40bb.

Après il a l'air tellement cool, bien envie de voir ce que la suite va donner.

VGG le call 55, la ligne adverse n'est quand même pas si nawak que ça avec ce stacksize, il peut avoir une tonne de mains qui value.

il nous level Kanit dans l'épisode 1?

il 3b QJo sb vs bu contre un mec qui dit qu'il ne lache rien

a6s nutflush turn il bet pas, bon pk pas mais c'est quand même bien passif 

il 3b pas AKo oop postflop alors que c'est suremebt la main quon veut le plus 3bet

il cbet pas 77 ni bet turn sur KK32 contre 2 joeuurs alors qu'il est clairement devant

il call 77 turn qui a des blockers pas ouf sur K952 pour give up river alors qu'il est en mode je vais call any river

il parle de call ou raise ce dernier 77 mais ne parle pas de raise le KJo contre la meuf river alros que le spot s'y prete beaucoup plus 

j'ai même pas envie de regarder le 2 alors que je les regarde tous les DLTDP

J'avoue y a à redire sur ce premier épisode^^

Le 8d5d et les deux 77 particulièrement ont pas une tonne de sens, et il se contredit lui-même genre je call flop avec mon draw parce que c'est une station, ah à la turn y a une bonne carte pour ma range donc je raise, ah il a call avec une main moyenne je suis très surpris (...??)

https://pokerdb.thehendonmob.com/player.php?a=r&n=125297

Ca a la critique facile.

Le gars joue en ce moment les poker master 10k minimun..( online)

Pour lui ce 10k c'est comme un 2e pour nous enfin pour moi plutôt..

Sur les high roller tu le verra jamais jouer ainsi..

Le gars a la pause il délire avec The Stephen Chidwick. ( Y a pas de femme, de coach tennisman)

Il nous level en rien et comme dirai certains:

T'aimes ou t'aimes pas, dis-moi, toi qui sais tout
Si tu kiffes pas renoi t'écoutes pas et puis c'est tout

Il sacoche comme un porc ... et se fait payer à chaque fois. C’est pas du small ball. Après ... le gras c’est la vie :towel:

Il y a 13 heures, ilares a écrit :

il nous level Kanit dans l'épisode 1?

il 3b QJo sb vs bu contre un mec qui dit qu'il ne lache rien

a6s nutflush turn il bet pas, bon pk pas mais c'est quand même bien passif 

il 3b pas AKo oop postflop alors que c'est suremebt la main quon veut le plus 3bet

il cbet pas 77 ni bet turn sur KK32 contre 2 joeuurs alors qu'il est clairement devant

il call 77 turn qui a des blockers pas ouf sur K952 pour give up river alors qu'il est en mode je vais call any river

il parle de call ou raise ce dernier 77 mais ne parle pas de raise le KJo contre la meuf river alros que le spot s'y prete beaucoup plus 

j'ai même pas envie de regarder le 2 alors que je les regarde tous les DLTDP

l'episode 2 >>> episode 1

episode 1, il est très passif et bizarre

episode 2, il fait qques moves d'un niveau très au-dessus.

Edited by superalaise

Mmmmmhh bizarre les mimines de ce dealer, on dirait une sexagénaire avec des mains manucurees de mecanicien

Screenshot_20200421-114855.thumb.png.cedc6c7e1aadc69c0a73a3d24ba9891a.png

Et ces cheveux, on dirait des implants tout droit sortis d un balai à chiotte ça fait pas très naturel

Screenshot_20200421-115312.thumb.png.874195313bc793fd6093ce92a236cf75.png

Aaaahhhhh voiillà je comprends mieux

Screenshot_20200421-115153.thumb.png.9c483ca2e79a122ead9a608a6f793ec7.png

Il y a 15 heures, Moriarty2Marseille a écrit :

Ca a la critique facile.
{...}

( Y a pas de femme, de coach tennisman)

Il nous level en rien et comme dirai certains:

T'aimes ou t'aimes pas, dis-moi, toi qui sais tout
Si tu kiffes pas renoi t'écoutes pas et puis c'est tout

giphy.gif

ouais j'ai regardé l'épisode 2, j'ai bien fait, les mains sont plus intéressantes 

le seul truc qui me tilt c'est qu'il repete en permanence qu'il faut mettre la pression et barrel alors qu'il ait très souvent en value xD 

il y a 12 minutes, ilares a écrit :

ouais j'ai regardé l'épisode 2, j'ai bien fait, les mains sont plus intéressantes 

le seul truc qui me tilt c'est qu'il repete en permanence qu'il faut mettre la pression et barrel alors qu'il ait très souvent en value xD 

Ouais, facile de barrel quand tu rentre deux ventrales :rofl:

Vraiment pas convaincu par l'épisode 1 à m'en demander si ce n'était pas un troll.

Episode 2 beaucoup mieux.

Par contre il me semble qu'il y a une coquille dans l'infographie pour la main à 9mn quand il 3 bet avec 45ss il c bet sur Q66s, 2 barels sur le 2s et check back sur le 2 river. D'après ses explications il semblerait qu'il ait plutôt QJ, Q10 ou Q9. 

La main suivante il a de nouveau 45ss ce qui conforterait le fait qu'il y ait une erreur. 

Il y a 9 heures, tonyleon a écrit :
Il y a 9 heures, tonyleon a écrit :

Par contre il me semble qu'il y a une coquille dans l'infographie pour la main à 9mn quand il 3 bet avec 45ss il c bet sur Q66s, 2 barels sur le 2s et check back sur le 2 river. D'après ses explications il semblerait qu'il ait plutôt QJ, Q10 ou Q9. 

La main suivante il a de nouveau 45ss ce qui conforterait le fait qu'il y ait une erreur. 

Exact. Au vu de son discours dans l'ensemble je pense qu'il avait QJs. River il réfléchit à un sizing que Chance va payer plus facilement.

C'est également la main la moins bien sous-titrée de l'épisode, ceci dit.

Edited by Sissendeux