Jump to content
This Topic
MicMacBigMac

Dans la tête d'un pro 2019 : les WSOP & PCA avec le Team Winamax

Recommended Posts

La réflexion sur les yeux est juste stupide, à ce moment il avait juste pris 5 secondes pour le regarder avant de prendre sa décision préflop.

Il prend en effet beaucoup de temps sinon, ceci étant dit si ça faisait vraiment 10 minutes qu'il réfléchissait pour le spot avec KK, libre à toute la table d'appeler le time à un moment donné.

Quant à Barry Hutter, il ne se plaint pas du temps que met Joao pour décider mais du fait qu'ils ne jouent pas en main par main à la bulle TF. Et il a parfaitement raison imo.

Edited by Sissendeux

Il y a 1 heure, Sissendeux a écrit :

Testé sur téléphone ici, ils ne s'affichaient pas automatiquement et les seuls sous titres que j'avais de dispo c'était "portugais", mais en les activant c'est bien le sous-titrage français qui s'affiche :)

c'est écrit "portugais" parce que Youtube demande d'indiquer la langue d'origine. ça paraît logique mais vu les réactions, j'ai changé pour mettre "français"

Quel épisode! Merci à l'équipe Wina et bien sûr à Joao,

Call monstrueux sur la dernière main et une telle décision ne peut être précise qu'après une longue réflexion, évidemment.

Par conséquent, je me positionnerai plutôt pour dire que la structure aurait du/devrait être revu à ce moment du tournoi car, preuve à l'appui, certains tanks sont nécessaires et ont lieu, tant dis que l'autre table, elle, continue de jouer.

Une idée naïve peut être mais que penser du main par main dès lors qu'il n'y a plus que deux tables restantes (i.e. à partir de 12 left et jusqu'à la TF)?

Le tournoi durerait plus longtemps mais il s'agit quand même d'un event colossal dans le monde du poker.

Il y a 7 heures, Benjo a écrit :

Les sous titres fonctionnent OK chez vous ? J'ai pas mal de remontées sur YT mais ici tout fonctionne (testé sur 2 ordis différents).

Nickel chez moi.

Il y a 6 heures, Superguerrier a écrit :

Pourquoi Il donne des jetons à Calamusa à un moment?

Pierre lui donne un jeton pour avoir de la monnaie pour payer sa blind/ante.

Il y a 6 heures, Tonio3387 a écrit :

C'est un grand joueur, mais c'est clairement à cause des mecs comme lui que la shot clock a été mise en place. À ce stade là ça te ruine la structure. 

Davidi n'approuve pas ce commentaire....

(Sinon, c'est juste une décision crucial et compliquer à prendre qui va changer complètement la suite de son tournoi selon si il a raison ou tord en demi TF  d'un tournoi des WSOP...).

Il y a 3 heures, divinerites a écrit :

Des précisions sur son (reverse ?) tell ?

C est bien dommage de ne pas voir la main dans son déroulement .

Il y a 8 heures, callmoilsac a écrit :

C est bien dommage de ne pas voir la main dans son déroulement .

A chaud (sur place), Joao ne souhaitait pas en dire trop sur le tell adverse. On dirait que c'est toujours le cas.

Concernant le fait que la main soit incomplète, c'est bien normal : l'équipe vidéo était occupée à filmer Pierre. Ils se sont tournés vers Joao quand ils se sont rendus compte qu'il se passait quelque chose d'intéressant à la table d'à côté (le bougre ne nous a pas prévenu à l'avance :))

Très très haut niveau le Jao, c'est sick.

C'est en regardant cet épisode que j'ai réalisé qu'on joue pas au même jeu et que j'ai pas du tout envie de me retrouver a la droite (même en face....) d'un tel joueur.

Il m'a l'air totalement injouable : chapeau l'artiste :mon-maitre:

Sinon lol les critiques sur le tankage : c'est évidemment compréhensible de tank dans ces spots.

Je comprends pas non plus les remarques sur le sujet pendant/après les coups en question des joueurs a table: si c'est trop long je comprends sans problème aussi mais du coup y a qu'un moyen: t'appelles le Time et basta.

Jamais compris les "polémiques" sur ce sujet.

Encore une fois VGG Wina et Jao :x

Edited by zizicoincoin

Il y a 1 heure, zizicoincoin a écrit :

Très très haut niveau le Jao, c'est sick.

C'est en regardant cet épisode que j'ai réalisé qu'on joue pas au même jeu et que j'ai pas du tout envie de me retrouver a la droite (même en face....) d'un tel joueur.

Moi c'est quand il a commencé à réfléchir aux J2 T2 Q2 dans la range de vilain que je me suis dit que le mec était au dessus

Edited by natanoj

Il y a 10 heures, Benjo a écrit :

A chaud (sur place), Joao ne souhaitait pas en dire trop sur le tell adverse. On dirait que c'est toujours le cas.

Ankush non plus ne veut pas trop en parler ^^

image.png.dff3f66708df3b50237f5564aa5d9594.png

VGG Joâo  !! Quel grand joueur !

Pour le tank, à partir de ~3mn sur des belles structures (moins sur des structures plus turbo, 30sec à la bulle) tout le monde est légitime à le demander.

Et si je pense que laisser plus de temps à mon adversaire l’aide à developer son edge, je ne vais pas me priver de demander le Time. 

C’est un peu chiant quand un mec prend 1 mn a chaque street de chaque main , sans raison. Ça déséquilibre une table par rapport aux autres , et surtout ,  les tells , ça doit venir renforcer un raisonnement construit, ça ne peut pas être la base principale de la décision, ou très très très rarement.

Bon, y’a aussi des mecs à qui tu pourrais laisser 15 jours de tank et qu’il faudrai tjrs aider à prendre une décision.

Edited by loorent

il y a 9 minutes, xkaiizerx a écrit :

image.png.dff3f66708df3b50237f5564aa5d9594.png

bien tenté mais tu pensais vraiment qu'il allait te répondre ? :) le pauvre ça doit être son plus gros spew icm ever en plus

joao précise à un moment dans l'ep que c'était un reverse tell envoyé par ankush, il a du tenter de lui envoyer un tell de force au flop imo et joao l'a grillé j'imagine, et  on en saura pas plus malheureusement

très inspirant et impressionnant joao en tout cas

Il y a 13 heures, xkaiizerx a écrit :

aha

Ha ha, tu pourras bientôt lui donner l'adresse de notre chan YT anglais, l'épisode 1 de Joao y sera déposé lundi  :)

https://www.youtube.com/channel/UCTlqK1EfMayk2SxCRZ3N6GA?view_as=subscriber

On poste tous les nouveaux épisodes au fur et à mesure mais pour le moment les vues peinent à décoller, on cherche encore notre public à l'étranger.

il y a 31 minutes, Benjo a écrit :

Ha ha, tu pourras bientôt lui donner l'adresse de notre chan YT anglais, l'épisode 1 de Joao y sera déposé lundi  :)

On poste tous les nouveaux épisodes au fur et à mesure mais pour le moment les vues peinent à décoller, on cherche encore notre public à l'étranger.

J'ai pas vu de posts passer sur 2p2

il y a une heure, Benjo a écrit :

Bonne chance mais revoyez peut-être vos traductions, car "Dans La Tête d'un Pro" ça sonne bien en français mais Inside the Mind of a Pro c'est un peu laborieux en anglais... Pourquoi pas "In a Pro's Mind" ?

Sinon je suis dispo pour vous aider si vous avez un job saisonnier en home office ; ou vous souler un peu plus sur vos titres :D