Jump to content
This Topic
MicMacBigMac

Dans la tête d'un pro 2019 : les WSOP & PCA avec le Team Winamax

Recommended Posts

il y a 4 minutes, loorent a écrit :

Pas d’autres avis et sur les autres mains ? Avant que mon post soit enterrés par les nouveaux épisodes :(

Si moi je suis d'Avis dit Kitai pour ceux qui connaissent ... 

Ok je sors ...  

Veuillez m'excuser c'est la cagoule du Dimanche. 
Je décompresse :D 

Posted (edited)

Y'a eu un gros travail pour ajouter les cover cards par dessus celles des vilains par dessus les animations de Poker Go. Bravo pour ça. Par contre, vous auriez aussi pu masquer les pourcentages au cours de la main, qui donne quand même une bonne indication ;-)

Edited by Garfi

Posted (edited)

Les gens comparent Calamusa a Monfils, je ne suis pas d'accord. Je vais comparer Pierre a... Dustin Brown (Brown-Nadal 2015 vous fera comprendre le type de personnage)

Dans le sens ou il n'est pas très régulier, il peut faire de temps en temps une perf flamboyante mais... voila.

Le gros point de la comparaison avec Brown est cette tendance a faire n'mporte quoi, des fois c'est inutile mais tellement drôle a regarder (le 8-2 est selon moi a bannir de toutes les écoles de poker) mais on a ri en voyant ca. Et dans tous ses DLTP plusieurs fois on s'est surprit a dire "bordel fait pas caaaa" et somehow ca passe.

C'est pas académique, mais c'est tellement drole et parfois ca marche, ca à même plus de chance de marcher que random nit qui croit connaitre tout de mieux que les autres car ne joue que top10%.

C'est pas pour rien que il y a beaucoup d'épisode de Pierre, charisme et jeu spectaculaire font une jolie paire.

Bref on en redemande !

Edited by RariJos

Il y a 2 heures, la-mouche9 a écrit :

Dîtes !

avec le confinement, ils pourrait pas nous en filer un peu plus des épisodes??? Histoire qu'on s'emm**de moins

Salut. Malheureusement, ce n'est pas possible : les délais de fabrication d'un épisode sont ce qu'ils sont. En ce moment, c'est la course contre la montre pour terminer à temps les sous-titres des prochains épisodes, dont la langue principale sera (spoiler !) le portugais.

RDV lundi pour la suite...

Il y a 1 heure, Benjo a écrit :

Salut. Malheureusement, ce n'est pas possible : les délais de fabrication d'un épisode sont ce qu'ils sont. En ce moment, c'est la course contre la montre pour terminer à temps les sous-titres des prochains épisodes, dont la langue principale sera (spoiler !) le portugais.

je comprends... dommage

Il y a 8 heures, Benjo a écrit :

Il aurait fallu confinner les pros avec les monteurs, traducteurs ect..

Ainsi on aurait eu droit a 1 episode par jour 😋

Les sous titres fonctionnent OK chez vous ? J'ai pas mal de remontées sur YT mais ici tout fonctionne (testé sur 2 ordis différents).

Pour rappel, le message inséré dans la description de l'épisode :

IMPORTANT : Les sous-titres sont censés s'afficher automatiquement. Si ce n'est pas le cas, cliquez sur le bouton "CC" (si vous regardez l'épisode depuis un ordinateur) ou sur les 3 points verticaux en haut de votre écran (si vous utilisez un téléphone ou une tablette).

il y a 4 minutes, Benjo a écrit :

Les sous titres fonctionnent OK chez vous ? J'ai pas mal de remontées sur YT mais ici tout fonctionne (testé sur 2 ordis différents).

Pour rappel, le message inséré dans la description de l'épisode :

IMPORTANT : Les sous-titres sont censés s'afficher automatiquement. Si ce n'est pas le cas, cliquez sur le bouton "CC" (si vous regardez l'épisode depuis un ordinateur) ou sur les 3 points verticaux en haut de votre écran (si vous utilisez un téléphone ou une tablette).

Tout fonctionne de mon côté (et sans avoir à toucher qqch) ;) 

Testé sur téléphone ici, ils ne s'affichaient pas automatiquement et les seuls sous titres que j'avais de dispo c'était "portugais", mais en les activant c'est bien le sous-titrage français qui s'affiche :)

Non, mais un moment il a déjà pris sa décision et il dit "je vais attendre un peu", busquet lui fait une réflexion, ainsi que le jeune qui lui demande si il aime ses yeux (je pense que le mec est au courant qu'on se regarde au poker, donc c'est une réflexion sur la prise de temps), et boatman le reproche au floor dans un des épisodes de calamusa. Ça fait beaucoup