Jump to content
This Topic
MicMacBigMac

Dans la tête d'un pro 2019 : les WSOP & PCA avec le Team Winamax

Recommended Posts

Posted (edited)
Il y a 6 heures, RuunBiAtch a écrit :

très std pour le coup as deep les 3bet les petits kxo

Ca commence à faire bcp de combo de bluff si tu te mets à 3bet tout tes Kxo imo. 

Edited by PedroGuitou

Il y a 9 heures, PedroGuitou a écrit :

Ca commence à faire bcp de combo de bluff si tu te mets à 3bet tout tes Kxo imo. 

jme suis mal exprimé, mais ya quelques Kxo dans une range de 3b bb vs btn et bb vs co dans les stacksiz 30-40deep

vs BTN t'es content de flat tes Kxo 

Si tu développes tes ranges exact je suis preneur mais j'ai l'impression que c'est pas top top de 3bet ce genre de range dominé 30-40bb deep

Il y a 1 heure, zizicoincoin a écrit :

Moi j'aimais bien quand il y avait 2 épisodes >(((

Les semaines en mode "back to back" vont revenir de temps à autre, sans crier gare :)

Mais pas à chaque fois, notamment à cause des contraintes de production (le sous-titrage prend beaucoup de temps et d'allers et retours afin d'obtenir un résultat nickel)

Il y a 6 heures, Mayo69 a écrit :

vs BTN t'es content de flat tes Kxo 

Si tu développes tes ranges exact je suis preneur mais j'ai l'impression que c'est pas top top de 3bet ce genre de range dominé 30-40bb deep

si on veut pas 3b des ranges dominées on 3bet qu'en value du coup ? :P

Posted (edited)
Il y a 6 heures, Mayo69 a écrit :

s+vs BTN t'es content de flat tes Kxo 

ben il va fold des meilleurs Kx,bet AK, au final a part KQ/KJ/KTs/K9s tu vas pas être tant dominé que ça avec les Kx, et t'as un bon blocket vs KK/AK. 

Edited by abuze

il y a 27 minutes, RuunBiAtch a écrit :

si on veut pas 3b des ranges dominées on 3bet qu'en value du coup ? :P

Anéfé c'était pas clair ce que j'ai dit ^^
Je vais préférer 3bet des petits SC car son range de flat contient pas mal de ses meilleurs K

à l’instant, Mayo69 a écrit :

Anéfé c'était pas clair ce que j'ai dit ^^
Je vais préférer 3bet des petits SC car son range de flat contient pas mal de ses meilleurs K

Dans cette situation le but de tes 3bet bluffs c'est vraiment d'obtenir des folds plutôt que de stackoff quand tu touches le board. Quand il te call tu as moins de 2x le pot oop, c'est une situation problématique avec n'importe quel 3bet bluff, que ce soit Kx ou SC, dans les deux cas tu vas faire une main pas très forte la majorité du temps et tu auras l'initiative oop. Le seul événement positif c'est de le faire fold preflop, et ça tombe bien il a une range large qui contient beaucoup de mains qui vont devoir fold: et dans ce cas de figure, un Kx qui bloque quelques mains fortes est bien plus indiqué qu'un petit SC qui bloque beaucoup de mains faibles.

Sans oublier que contre la plupart des joueurs, tu vas probablement te faire 4bet plus souvent que flat à cette profondeur, et si c'est le cas ton bloqueur est encore plus important.

Comment il a détruit sa table oui.

Excellent épisode avec pas mal de spots intéressants, des considérations ICM etc.

Hâte de voir la partie de Joao

clair, ça doit encore raisonner dans sa tête :" mais quel fishou ce frenchy^^" en version Shakespeare..