Jump to content
This Topic
MicMacBigMac

Dans la tête d'un pro 2019 : les WSOP & PCA avec le Team Winamax

Recommended Posts

Bordel  , la paire de 88 vs 3 joueurs et son moove avec 35s vs 2 joueurs à ce stade du tournoi ....ça me pique les yeux perso .

il y a 4 minutes, callmoilsac a écrit :

Bordel  , la paire de 88 vs 3 joueurs et son moove avec 35s vs 2 joueurs à ce stade du tournoi ....ça me pique les yeux perso .

D'accord avec toi ... et le bet 1bb river avec hauteur 9 ... en début d'épisode |>

Edited by crapulo

Il y a 5 heures, Mayo69 a écrit :

L'autre arrive jeudi peut être -_-

Et bien en voilà une belle initiative !

Bon vu que j'ai l'oreille attentive de Benjo, je continue de tenter ma chance : avec Pierre et Joao a la même table, ça serait vraiment top d'avoir une sorte de Dans la Tête de Deux Pros, avec des commentaires simultanés de leur mains ... :ph34r:

il y a 34 minutes, Garfi a écrit :

Et bien en voilà une belle initiative !

Bon vu que j'ai l'oreille attentive de Benjo, je continue de tenter ma chance : avec Pierre et Joao a la même table, ça serait vraiment top d'avoir une sorte de Dans la Tête de Deux Pros, avec des commentaires simultanés de leur mains ... :ph34r:

Je veux pas m"avancer mais il me semble que c"est prévu. Ils l"avaient annoncé dans le coverage Wina si mes souvenirs sont bons.

Il y a 6 heures, Benjo a écrit :

L'article consacré à l'épisode (en home page de wina) apporte quelques précisions sur ce sujet.

pour les flemmards :

Citation

"On vous entend déjà : "Quoi ? Seulement un épisode cette semaine ?" Forcément. Vous vous êtes vite habitués aux portions maxi best-of de cette nouvelle saison de votre série préférée, servie en de juteux paquets de deux. Mais après avoir vu Pierre Calamusa franchir tranquillement la bulle du 5 000 $ 6-max avec un gros stack, après l'avoir vu trouver quelques gros jeux, et passer une belle série de bluffs osés (comme il a fait parler, ce 8-2 poussé à tapis !), il est temps de ralentir un peu le rythme. Que les pressés se rassurent, cependant : on ne s'interdit pas de recommencer à vous lâcher deux épisodes d'un coup de temps à autre au cours des semaines à venir... Mais en attendant, il convient de savourer sans se presser ce qui commence à ressembler à un beau deep run en bonne et due forme."

il y a 19 minutes, callmoilsac a écrit :

Perso j'ai beaucoup aimé la main avec 53s. Ce n'est pas parce qu'on est "à ce stade du tournoi" qu'il ne faut plus bluffer, surtout quand on a une des meilleures mains pour le faire :)

il y a 1 minute, Sissendeux a écrit :

Perso j'ai beaucoup aimé la main avec 53s. Ce n'est pas parce qu'on est "à ce stade du tournoi" qu'il ne faut plus bluffer, surtout quand on a une des meilleures mains pour le faire :)

Le sizing turn tu aimes ?

Il y a 1 heure, totopoker a écrit :

En fait ça dépend pas mal de sa construction de ranges. J'imagine qu'avec ce sizing il se permet de lead aussi un certain nombre de Qx sur lesquelles il peut penser avoir deux barrels de value, dans ce cas ça me semble pas mal du tout. Si j'étais moi perso en train de jouer cette main contre Joao &co, je me sentirais pas super serein à barrel turn-river QJ en value et je ferais pas mal plus cher turn puisque ma range est plus polarisée.

Je pense que c'est pas fou ce qu'il fait depuis le jour 3. Je ne me considère pas comme un expert mais instinctivement je n'aime aucun des plays. J'aime pas l'overbet avec A9 turn vs un joueur expérimenté comme Joao, ni le plan de stab avec 88 surtout avec ce gros sizing dans 4 joueurs et de pas continuer sur la doublette du 9 qui est une bonne carte, et le 53ss je pense que pour le coup si tu veux le bluffer celui la faut se polariser plus et miser plus cher turn et éventuellement la tu peux bet très cher voir overbet river car t'as beaucoup de 4 dans ta range. Mais surtout j'aime pas le faire comme ça après avoir déjà montrer des coups chelous.

Cool qu'il run good parce qu'il a l'air dans le dur comme souvent en fin de tournoi il a un passage à vide. Après le A9 et le 88 normalement c'est deux signaux d'alerte que t'es pas bien bien et qu'il faut jouer un peu fit or fold le temps de se remettre les idées en place. En plus t'as gagné des jetons donc tu peux te le permettre.

Disclaimer : Ravi de me faire remonter les bretelles par les regs mtt du forum si je dis des bêtises mais ne venez pas juste avec l'argument c'est le Vietfou et toi t'es personne

Il y a 16 heures, totopoker a écrit :

Assez d’accord avec toi, d’ailleurs la plupart des sizes utilisés sont pas théoriquement bons, ça passe au day 1 quand il y a beaucoup de randoms et qu’on se dit qu’il peut les exploit etc, a ce moment du tournoi ça me semble plus compliqué 

Hate de voir la suite en tout cas, j’adore Pierre et les épisodes avec lui font quand même parti des plus sympas à suivre 

Il y a 4 heures, ALEX777 a écrit :

j’adore Pierre et les épisodes avec lui font quand même parti des plus sympas à suivre 

Serte j'ai un souci avec le personnage, mais très septique ici sur les plays et son thinking sur la métagame... à vos -1 les amis !!!

J'étais curieux de voir le débrief sortir sur ses plays et au final mouaiss... Rien d'exhaustif, juste de la justification ......:bye:

Edited by Skalou

Le 20/02/2020 à 16:09, divinshove a écrit :

non.

Précision : à 4 left. 

Il y a 16 heures, soon a écrit :

Vraiment dommage qu'on n'ait pas le visage et les commentaires de Joao quand il play contre ce récréatif sponso :)

Pour les commentaires de Joao, oui. Pour le reste, c'est petit.