Jump to content
This Topic
MicMacBigMac

Dans la tête d'un pro 2019 : les WSOP & PCA avec le Team Winamax

Recommended Posts

il y a 1 minute, taamer a écrit :

... alors que celui qui a fait le lâche en passant son bouton, c'est, c'est... ;-)

je n'ai pas manqué de lui prendre quelques coups ip. ... et même 4-0 pour moi en BvsB (c'est lui qui tenait les comptes), a la 5eme je l'ai fait doubler flush over flush... :mouchoir:

Il y a 12 heures, Dont_Play_JJ a écrit :

Tu dois etre assez grand pour en regarder un le lundi, et le 2eme le jeudi non ?

Merci d'avoir exprimé ce que beaucoup ont dû penser en lisant ce post. xD

il y a 7 minutes, Xmoon1 a écrit :

Suis-je le seul noob à ne pas avoir fait gaffe que l'épisode 2 était mis avant le 1 ?:ph34r:

Oui ils sont partagés à l’envers...

Effectivement, l'épisode Pierre 1 a subi un correctif de dernière minute et a été reuploadé alors que l'épisode Pierre 2 était déjà uploadé. Il n'est pas possible de changer l'ordre d'affichage des vidéos Youtube (en tout cas je ne sais pas comment faire).

1 hour ago, Benjo said:

Effectivement, l'épisode Pierre 1 a subi un correctif de dernière minute et a été reuploadé alors que l'épisode Pierre 2 était déjà uploadé. Il n'est pas possible de changer l'ordre d'affichage des vidéos Youtube (en tout cas je ne sais pas comment faire).

Bizarrement, ça n’a l’air possible que pour les vidéos insérées à l’intérieur de playlists. Peut-être dorénavant créer une playlist pour chaque série ? Sinon, tu peux toujours effacer Pierre 2, uploader Pierre 1, et réuploader Pierre 2 derrière.

Il y a 2 heures, Benjo a écrit :

No soucis, j'aurais du être un peu plus attentif ;) mais du coup, ça fait bizarre dans le désordre ...O.o

Il tourne le bas de sa range de défense SB blinde contre blinde en bluff quand le sizing de la BB indique plutôt une main marginale, et parce que call une poubelle qui joue horriblement postflop hors position dans un raised pot est hors de question. Et puis postflop il peut toujours rep une des premiums qu’il va limp/reraise de temps en temps. 3bet > fold > call. Ça m’a l’air d’être la façon dont il analyse le spot.