Jump to content
This Topic
MicMacBigMac

Dans la tête d'un pro 2019 : les WSOP & PCA avec le Team Winamax

Recommended Posts

Ca me tilt de fou d'entendre que d'avoir des part chez quelqu'un et pris en compte dans son thinking process, vraiment borderline collusion, je suis étonné que Wina le laisse au montage...

C'est quoi le prochain move, BvB je shove pas de SB pour 5bb effectifs a la bulle pcq jai swap avec lui? 

Il y a 6 heures, patrickb_ a écrit :

Ce qui m'a marqué c'est le changement de sizing sur le 3bet A2s (12k -> 60k alors que 12k -> 38k sur les 2 autres 3 bet). Mini tilt j'imagine

La position.

Le 33 c'est un call les 2 pieds sur la table, swap ou pas.

D'ailleurs le swap serait plutôt un argument pour fold sur le shove.

Après j'avoue que Winamax aurait pu lui demander de refaire les commentaires, vu qu'il y'a des ahuries capable de penser que c'est pas un call et que le swap influence sa décision...

Rien me parait choquant sur cette vidéo. À part quand il prend un setup/bad beat, son comportement s'apparente plus à un récréatif qu'à un joueur qui porte un logo, mais bon, au moins on peut pas dire que c'est un robot.

Pierre développe un jeu hi variance!

Par contre il a bien limité la perte sur la paire de R, heureusement qu'il a bien travaillé les solveurs avec Adrien.

Les deux questions c'est combien de % le swap et combien Pierre a payé les massages !!!!

Hi Confort!

Il y a 12 heures, L.solitaire a écrit :

Et quand il se fait 4Bet et qu’il a A7s, nous sommes d’accord que le sizing du 4Bet est ultra standard ? 

J'ai eu la même réflexion (ça m'arrive oui)

Moi je suis juste surpris par le snap avec KK  (pas le call) , ok il a pris ça décision avant ,

mais sur un gros sizing comme ça , pourquoi ne pas prendre encore un peu de temps , surtout face à la range de BB ,

La ça fait vraiment décision d'internet , et je suis surpris , quand tu as Kitai et Joao dans ta team , ça peut valoir le coup de travailler

un peu les tells .

On 28/10/2019 at 8:25 PM, VG 5.1 said:

Joao en live sur Poker Go!

5db74076aecc4_Capturedecran2019-10-28a20_23_16.png.6ea88d4ee5a1ebb6ddad261299bfdc84.png

[hors sujet]

vous avec vu le call River sur cette main !!? ca serait intéressant de lui demander, mais pour moi la décision est prise sur un gros tell, l'autre aurait du la fermer ! On a l’impression que Joao est parti pour fold..Et il change d'attitude quand l'autre se met a parler lol

je vous conseil de la revoir sur le replay poker go..

[fin du hors sujet]

Hyper intéressante cette dernière vidéo sur le Tilt .

Edited by Dorian Chan

Spoiler

Etonné qu'il s'auto-congratule à valuebet (ultra obv) son KQs vs Maria Ho?

Par contre je pense qu'un sizing proche de pot aurait été plus adapté à induce un hero call comme il semble le chercher.

Il y a 1 heure, De Coco a écrit :

C'est quoi ce slowroll de mutant ? Je vois pas du tout l'intérêt, Maria va pas se level contre deux shortstacks. Si elle a vraiment une main elle va y aller de toute façon.

Quand tu deep run un tournoi à ce buy in et que feindre une grosse réflexion peut induire un Call rien que 5% du temps, ça me paraît être une énorme erreur de pas le faire... D'ailleurs l'autre ne semble pas mal le prendre, c'est le jeu. 

il y a 33 minutes, ex-zaucey a écrit :

Quand tu deep run un tournoi à ce buy in et que feindre une grosse réflexion peut induire un Call rien que 5% du temps, ça me paraît être une énorme erreur de pas le faire... D'ailleurs l'autre ne semble pas mal le prendre, c'est le jeu. 

+ il précise bien que dans ce genre de situation il affiche le même temps de réflexion pour une premium ou autre afin de ne pas donner d'indication pour des mains futures également

il y a une heure, clovis1er a écrit :

+ il précise bien que dans ce genre de situation il affiche le même temps de réflexion pour une premium ou autre afin de ne pas donner d'indication pour des mains futures également

je ne sais pas trop, car sur sa précédente paire de roi, il n'avait pas utiliser le même temps de réflexion. Donc du coup je ne sais pas quoi penser sachant que lorsqu'il aura vraiment une décision difficile sur un autre coup, il n'aura plus ces deux cartes de temps pour réfléchir. Après c'est lui le pro...

Il y a 11 heures, De Coco a écrit :

C'est quoi ce slowroll de mutant ? Je vois pas du tout l'intérêt, Maria va pas se level contre deux shortstacks. Si elle a vraiment une main elle va y aller de toute façon.

Le slowroll c est l autre qui met 2h a payer QQ comme s il avait Ace high sur le board JJxxx