Jump to content
This Topic
MicMacBigMac

Dans la tête d'un pro 2019 : les WSOP & PCA avec le Team Winamax

Recommended Posts

Comment un pro peut ne pas reconnaître Randy Lew  au siège 1 :sais-pas:

EDDIT : " BishopWrath " apparemment il est pas le seul ;)

Edited by travis2911

Le 14/10/2019 à 12:58, travis2911 a écrit :

EDDIT : " BishopWrath " apparemment il est pas le seul ;)

42:38

Que pensez-vous du play avec AT proche de la bulle avec 15bb il me semble ? EV limp >EV shove ? Ça m'étonnerait et je ne comprends pas pourquoi il ne prend pas la décision la plus EV+ sur ce spot, qui est en plus la plus simple, le shove.

Il y a 1 heure, BishopWrath a écrit :

42:38

effectivement j'avais pas entendu à ce moment-là et comme il l'avait pas dit quand il est arrivé à la table.

Autant pour moi ;)

Spoiler

Capture.PNG.6dc27716efd45a29a3e083625c3f5cd2.PNG

Super épisode !!

lol le spot BvB

"je peux 3bet mais je veux pas jouer de gros pots contre un des meilleurs joueurs du monde"

Spoiler

Puis

Bet 2BB flop et call le x/r avec Q high

Call 2/3 pot turn TP

Call 1,5 fois le pot river

VGG le viet (vraiment !!)  fou

Il y a 2 heures, zizicoincoin a écrit :

Super épisode !!

lol le spot BvB

"je peux 3bet mais je veux pas jouer de gros pots contre un des meilleurs joueurs du monde"

Masquer le contenu

Puis

Bet 2BB flop et call le x/r avec Q high

Call 2/3 pot turn TP

Call 1,5 fois le pot river

VGG le viet (vraiment !!)  fou

N’est ce d’ailleurs pas mieux de jouer post flop avec un plus petit PSB quand nous n’avons pas d’edge ? 

Le 10/10/2019 à 21:23, ALEX777 a écrit :

j'ai montré la main hier soir à ton homologue espagnol :rofl: casshhhnaranjaa :x il m'a dit qu'il était quasi sur que c'était un bluff

BVB c'est pas sa spécialité à celui la, j'espère qu'il est meilleur quand y'a plus de 3 joueurs à table.

On a beaucoup trop de Kcx, Jcx et même quelques 54o, 53o, 43o qui trainent.

Spoiler

Pour ceux qui se demande, je parle de cette main : https://youtu.be/p5_h8XXYO7A?t=99

Ba à part brelan floppé je sais pas trop ce qu'il peut avoir le Greenwood. Va-t-il vraiment limp des petites paires avec son stack ? Il a beaucoup trop de bluff pour fold je crois.

Il y a 5 heures, De Coco a écrit :

Ba à part brelan floppé je sais pas trop ce qu'il peut avoir le Greenwood. Va-t-il vraiment limp des petites paires avec son stack ? Il a beaucoup trop de bluff pour fold je crois.

Ouais non, juste a peu près toutes les deux paires, tous les brelans, toutes les quintes, toutes les overpaires. C'est pas grand chose.

Je trouve le call de Pierre super ambitieux river. Je ne comprends pas trop sa reflexion quand il dit que c'est très difficile pour lui d'avoir une meilleure main que Q9s, alors qu'il a toutes les deux paires du monde dans sa range, des Tx, bottom set. Puis bon  les 86 et J8s aussi bien sûr. Je crois que sur un bet 1.5x pot on doit se débarrasser assez rapidement de Q9hh qui au final est un bluffatcher assez médiocre, et plutôt situé dans notre middle range. 

A moins que Greenwood overbluff le spot, auquel cas ok. Dur de savoir si c'est le cas ici vu qu'il a un de ses nutbluffs avec K6hh mais je doute qu'il ait envie d'overbluff ce spot à cet instant t contre Pierre qui est en pleine confiance et en plein momentum. Mais peut être que c'est le cas avec ce size river.

Super épisode sinon, vraiment vibrant !

Edited by lapatouille.

C'était pas également sur ce Q9 qu'il avait donné (lors du tournoi) l'explication qu'il "bloquait la principale main de value de Greenwood, à savoir 99" ?

Le 22/10/2019 à 10:37, olbatar a écrit :

Un petit tell sur Greenwood peut être? L’explication c’est un peu « je le crois pas » (surtout au flop)

Clairement du feeling plutot que des histoires de ranges cette main imo

Du début à  la fin ca sent quand meme bon le "je vais te own,misérable  pro wina" du côté  de greenwood

Faut avoir les kouye de  suivre l instinct et  de faire  le call quand même donc bravo à calamusa

Jamais compris les reg qui deep un run un gros tournoi  et qui vont se broker avec air dans un pot limpé entre blinds (et hors de poz qui plus est)

Pas d'accord,justement,les top regs deep run grâce à ce genre de coups(c'est d'ailleurs ce qu'il fait d'eux des top regs) , si Greenwood a atteint ce niveau et ces perfs ces dernières années c'est justement en jouant de la sorte ,en sortant des sentiers battus et surtout en ne jouant pas ABC comme font les "récréatifs éclairés " qui jouent comme dans les bouquins !le gars a un"fil rouge"GTO mais n'hésite surtout pas à dévier immédiatement dès qu'il peut exploiter un max, Il est où l'edge si tout le monde joue comme dans les bouquins ?🤔😜

il y a une heure, redundo a écrit :

Jamais compris les reg qui deep un run un gros tournoi  et qui vont se broker avec air dans un pot limpé entre blinds (et hors de poz qui plus est)

Bah ses résultats lui donnent raison nan tu crois pas ? Pourquoi ne pas se dire en premier que s'il fait ce genre de play c'est parce que ça doit lui réussir ?

Edited by Rital9zero