Jump to content
This Topic
MicMacBigMac

Dans la tête d'un pro 2019 : les WSOP & PCA avec le Team Winamax

Recommended Posts

Posted (edited)
il y a une heure, Jethro a écrit :

Lol

Non c'est sûrement parce qu'il avait envie de tourner dltp.

il y a d'autres moyens de reconnaissances que l'argent dans le vie. quand une personne décide une voie professionnelle, ce n'est pas uniquement pour le salaire mais d'autres facteurs (intérêt intellectuel, formations, découvertes, rencontres....)

je pense que pour des gars comme Joao n'ont pas besoin d'un contrat de sponsoring pour faire le circuit....

Edited by superalaise

Il y a 2 heures, superalaise a écrit :

autant je suis d'accord pour tes remarques sur les coups techniques, autant ton commentaire sur le buy-in n'est pas très adéquat.

tu crois que Winamax lui a refilé une carte de payment Diamond illimitée? ils ont un contrant avec un budget définit. après c'est de leur poche.... vu les buy-ins qu'il joue (c'est surtout vrai pour Mattheos ou Mustapha Kanit), le contrat n'est qu'une petite partie de leur budget annuel. Ils ne sont pas dans le team que pour l'argent. Winamax n'est pas Google ou Apple.

Si c est pas wina qui paye tu penses qu il rebuy pour 25 BB ?

Il y a 3 heures, Laljaducoin a écrit :

Moi aussi je n’aime pas call ce genre de spot avec une paire moyenne, t’es crush par la range de vilain , au mieux c’ est un flip. J’ai trouvé ça étonnant mais je me suis dit qu’il avait ses raisons, des reads qu’on avait pas, un peu marre de fold aussi...

Primo on est pas crush la range de vilain. 

Et deuxiement vu le calme, la concentration et l'expérience du type il y a pas un cas où il f*ck call car il en marre. 

Sinon toujours impressionné par ce gars là. Il dégage une force incroyable je trouve de par son niveau de concentration et sa sérénité. 

On a dea chance de voir des épisodes avec des top top regs mondiaux. 

Il y a 2 heures, BV77 a écrit :

- 88 : je suis pas du tout un expert gto / théorie mais sur les lows boards vs bb on va cbet une range polarisée et donc être amené à check beaucoup et quand on mise on a plutôt très envie de size 2/3 plutot qu'1/3, il l'explique d'ailleurs. et je ne pense pas qu'il "exploit" énormément vs Ole hein

Quand on parle d'exploit c'est pas forcement face a des fish hein. 

C'est un low board mais on a open en early on a envie d'un peu plus cbet que si on avait open en late 

Je n'ai pas solvé le spot mais je pense que la gto penche plus pour un sizing 1/3 pot avec notre range de cbet ici ce qui  serait meilleur face à la majorité des vilains qui ne vont pas assez c/r ici mais c'est clairement intéressant de sizer 2/3 vs top reg ou vilain qui raise beaucoup

Hey les taupes regs du jeu, c'est quoi pour vous la main pivot sur le coup utg1 77 ? Fold les 5 et call les 6 ?

Si c'est plus bas, je comprends vraiment rien à ce jeu (mais c'est pas grave :P), si c'est plus haut j'ai l'impression qu'on enc**e les mouches si c'est fold 66 et call 77... Bref, je veux bien vos avis !

Il y a 3 heures, Cortex a écrit :

C'est un low board mais on a open en early on a envie d'un peu plus cbet que si on avait open en late 

Je n'ai pas solvé le spot mais je pense que la gto penche plus pour un sizing 1/3 pot avec notre range de cbet ici ce qui  serait meilleur face à la majorité des vilains qui ne vont pas assez c/r ici mais c'est clairement intéressant de sizer 2/3 vs top reg ou vilain qui raise beaucoup

Hello je veux bien des précisions, tu dis que cest de l'exploit de faire 2/3 ou de faire 1/3 ?

Je pense que BV disait qu'il ne faut pas croire que faire 2/3 c'est de l'exploit, et que c'est donc du GTO. Je suis d'accord ça métonnerait pas le GTO mise cher quand il mise sur ce board dans cette config des positions, surtout avec ce genre de main 88 d'ailleurs, quitte à avoir deux sizing si on conserve une range de 3bet 1/3.

Or jai l'impression que tu dis à la fois que le gto miserait 1/3 (ce point est juste à vérifier bien sûr, on n'a juste pas le même avis mais je serais bien curieux du résultat du solveur) mais tu dis que ca marche contre les mecs qui check raise pas assez, comme si c'était un exploit du coup je comprends pas bien.

il y a 38 minutes, BV77 a écrit :

Ok intéressant ! 

D’ailleurs si quelqu’un peut solve le spot et poster les résultats ça serait cool :) 

J’ai pas les outils perso  

Yep pareil

il y a 3 minutes, Rital9zero a écrit :

Je pense que BV disait qu'il ne faut pas croire que faire 2/3 c'est de l'exploit, et que c'est donc du GTO. Je suis d'accord ça métonnerait pas le GTO mise cher quand il mise sur ce board dans cette config des positions, surtout avec ce genre de main 88 d'ailleurs, quitte à avoir deux sizing si on conserve une range de 3bet 1/3.

Yes c’est ce que je disais / voulais dire anyway si c’était pas clair :) 

Par ailleurs je répète que j’y connais pas des tonnes en gto et que je ne demande qu’a en apprendre plus 

Assez d’accord aussi avec ton 2ème idée @Rital9zero si on split en 2 sizes 1/3 et 2/3 j’ai l’impression que 88 est une des toutes premières mains qu’on veut mettre dans la case 2/3 étant donné qu’on bloque pas des tonnes la calling range de bb et qu’en plus c’est la main qui a besoin du plus de protection 

Bien sûr qu'il a la roll, il faisait le circuit avant Wina

Mais quand un donateur vient te proposer 200k pour faire exactement la même chose. Il snap.

C'est pas à lui qu'on va demander de faire des Expressos ou des challenges small stacks. 

Bref il joue avec votre argent. 

je crois qu'il en parle, de shove turn, mais il dit (j'ai pas re-regardé, je fabule peut-être), qu'aucun d'eux n'a d'AS normalement et que shove ici représente quasi aucune main en value et qu'il va quasi se faire snap par une Q ou un T

Et aussi que Barbosa et lui bossent ensemble le jeux...

Le 10/8/2019 à 16:25, Cortex a écrit :

5d9e6e1c2ba26_88spot.thumb.PNG.78fd862cfa379a7ac56f2c4f4f5a1acb.PNG

Sans doute pas la range d'open précise de Joao mais ça doit être close. 

Et pour le J2o,je shove river aussi 

Il y a 6 heures, Pulch a écrit :

5d9e6e1c2ba26_88spot.thumb.PNG.78fd862cfa379a7ac56f2c4f4f5a1acb.PNG

Sans doute pas la range d'open précise de Joao mais ça doit être close. 

Et pour le J2o,je shove river aussi 

Intéressant merci !

On conserve la stratégie principale de bet 1/3 et on a bien le multisizing avec 88 - TT et quelqus low broadways mais pas aussi dominant que je l'imaginais.

il y a 37 minutes, Rital9zero a écrit :

Intéressant merci !

On conserve la stratégie principale de bet 1/3 et on a bien le multisizing avec 88 - TT et quelqus low broadways mais pas aussi dominant que je l'imaginais.

Yes, l’impression que c’est en partie à cause des stacks sizes qui font qu’on aura du mal à y aller en 2 ou en 3 streets si on 2/3 flop

Je dirai bien qu’on aura un range mieux split et plus importante de 2/3 si on met starting stack a 600/700 dans la simu au lieu de 400 mais je peux évidemment me tromper 

Je ne vois pas trop le problème d'avoir Jc,on ne veut pas faire fold des missed draw et on bloque des str8.

On est dans un pot limpé,d'un côté on ne peut pas représenter KJ ; DP avec Ax ou des grosses flushs mais on a toutes les assorties"poubelles" à trèfle sur cette line call call shove all in.

Donc Techniquement ça me paraît ok de shove,mais en pratique,joao a jugé que Barbosa était parti en mode X/C quelque soit le sizing

PS:je donne mon avis,je ne suis pas expert.

Edited by Fuck Bill2

Le 08/10/2019 à 19:59, fyll85 a écrit :

Hey les taupes regs du jeu, c'est quoi pour vous la main pivot sur le coup utg1 77 ? Fold les 5 et call les 6 ?

Si c'est plus bas, je comprends vraiment rien à ce jeu (mais c'est pas grave :P), si c'est plus haut j'ai l'impression qu'on enc**e les mouches si c'est fold 66 et call 77... Bref, je veux bien vos avis !

je dirais call 44 fold 33

Quel malaise cette page 14 😂😂 c le call le plus facile du monde le 77 ,  «  et kqo c good «  c fou vous avez la chance d’avoir les explications et de voir les cartes d’un top 3 joueurs monde mtt et vous êtes là à faire des débats de joueurs  de bistro brf top naza114 🥰

il y a 9 minutes, Leretourdugenie a écrit :

tiens tant que t'es là bro t'en penses quoi du J2 plutôt ?

j'ai montré la main hier soir à ton homologue espagnol :rofl: casshhhnaranjaa :x il m'a dit qu'il était quasi sur que c'était un bluff