Jump to content
This Topic
MicMacBigMac

Dans la tête d'un pro 2019 : les WSOP & PCA avec le Team Winamax

Recommended Posts

Spoiler

Terrible ce spot avec 99, tu vois son visage se décomposer quand il voit Joao pousser son tapis river... Mais bon 5/1 quoi :( 

Sinon j'ai adoré cet épisode, bien longtemps que je n'avais pas autant apprécié un DLTDP. Ca fait plaisir de mettre un peu de lumière sur ce joueur trop méconnu du team.

Edited by Naeco

Je trouve qu'il est impressionnant de sérénité et de calme. 

Même après le showdown sur le full over full il reste totalement zen. Il reste dans un À game permanent. C'est son job certes mais ça reste impressionnant à voir. 

Il peut quasiment avoir que KK en face mais vu la côte, sans parler du fait qu'ils se connaissent très bien, ce qui peut modifier un peu la perception des ranges, c'est infoldable.

Moins commit, je pense qu'il peut trouver le fold, y a qu'à voir le temps qu'il met à call alors que y a vraiment qu'une main qui le bat. Le problème, c'est qu'il l'a presque toujours.

C’est peu le problème quand les joueurs sont bons et qu’ils se connaissent, c’est savoir à quel niveau ils pensent.

A mon avis une partie du discours de Joao est “pour la forme”. Je ne crois pas qu’il pense qu’il y ait vraiment autre chose que KK chez son pote. Il parle de AA/AK mais aucune chance qu’il les c/r river comme cela. Il parle un moment de combos de :As:Qs et :As:Js mais bon j’imagine que c’est plus un spot de hero call avec un K pour son adversaire quand ces combo sont dans la range de Vieira, mais pas trop pour transformer en bluff s’il a vraiment ce type de main car dans ce cas là Joao n’a quasi que full ou air qui 3 barrels (et ces airs sont certainement des combos draw sur lesquelles son adversaire a des blockers), ce qui laisse seulement un range hyper forte à bluff ce qui est pas gégé.

Il y a 12 heures, Laljaducoin a écrit :

Horrible ce genre de set up, tu sais que t’es derrière, tu réfléchis assez longtemps pour te donner les raisons de call, et derrière « arh, je le savais...»

Il y a 7 heures, catlover a écrit :

Il peut quasiment avoir que KK en face mais vu la côte, sans parler du fait qu'ils se connaissent très bien, ce qui peut modifier un peu la perception des ranges, c'est infoldable.

Moins commit, je pense qu'il peut trouver le fold, y a qu'à voir le temps qu'il met à call alors que y a vraiment qu'une main qui le bat. Le problème, c'est qu'il l'a presque toujours.

Sans négliger le fait que c'est un moment assez particulier puisque c'est la dernière main avant la pause et que pas mal de joueurs dans ce spot pourraient et pour cette raison jouer différemment, avec d'un côté se disant que c'est le moment de placer un énorme bluff, comme de l'autre à influer la décision de call.

Même si ce sont des pros et que ça ne devrait justement pas entrer en compte, ce qui est d'ailleurs le cas ici.

Je trouve aussi que c'est bien joué des 2 côtés.

Il y a 3 heures, Holalahola a écrit :

Sans négliger le fait que c'est un moment assez particulier puisque c'est la dernière main avant la pause et que pas mal de joueurs dans ce spot pourraient et pour cette raison jouer différemment, avec d'un côté se disant que c'est le moment de placer un énorme bluff, comme de l'autre à influer la décision de call.

Même si ce sont des pros et que ça ne devrait justement pas entrer en compte, ce qui est d'ailleurs le cas ici.

Je trouve aussi que c'est bien joué des 2 côtés.

Si tu montres à un pro que t’as envie de pisser t’es mort.

Excellent cet épisode, João ❤️

On voit qu’il vient du monde du sport et qu’il prend le poker comme tel, c’est d’ailleurs le seul qui appelle Stéphane « coach » il me semble

Très inspirant 

Bien kiffé ici aussi, le gars a l'air bien cool, le setup est juste inévitable et il le prend a l'aise, superbe esprit :yes:

Il y a 23 heures, The Atriarch a écrit :

J'aime beaucoup le "Fluss Drawche" aussi

Et le " Houitch Seish ! Poãker Honnêchte !"  :x

Assez spewy le A9 qd meme, l adversaire etait dans une conversation tranquille  avec hero et s arrete de parler brutalement pour le 3 bet, puis il reprend calmement quand hero reflechit

Ca montrait pas mal de force je trouve, assez pour ne pas push les 25BB