Jump to content
This Topic
MicMacBigMac

Dans la tête d'un pro 2019 : les WSOP & PCA avec le Team Winamax

Recommended Posts

Posted (edited)
Spoiler

Un peu déçu de cette fin de série. Certes GD a pas un gros stack mais on sent que c'est difficile en 6max où ça open beaucoup
Le coup avec Q8 c'est peut-être RO mais l'action à la turn de call est un peu weak je trouve

GG et merci Wina c'est toujours cool de mater DLTDP B|

Edited by csbvk

Le 24/06/2019 à 19:51, bonAlpArt a écrit :

Fais plaisir de revoir le brossolard, je l'avais pas vu depuis des années et les vidéos de Tapis Volant quand il jouait le main event FCOOP dans un appart avec d'autres grinder français, il a l'air tellement cool comme type. 

Je l’ai croisé en club sur paris hier,  il m’a expliqué que depuis qu’il était passé dans cette série, il y a plein de petits jeunes qui le reconnaissent et qui viennent lui demander ce qu’il avait sur telle ou telle main :D

T’es célèbre mec, t’as joué contre @rLewis;)

Edited by loorent

Le 11/09/2019 à 13:11, loorent a écrit :

Je l’ai croisé en club sur paris hier,  il m’a expliqué que depuis qu’il était passé dans cette série, il y a plein de petits jeunes qui le reconnaissent et qui viennent lui demander ce qu’il avait sur telle ou telle main :D

T’es célèbre mec, t’as joué contre @rLewis;)

Je crois que son nickname ici c'est @LastChance11 si je ne dis pas de bêtises... 

(il m'a +1 une fois ! :ph34r: Je peux mourir tranquille, enfin, le plus tard possible ! )

Spoiler

Regardé d'un oeil (taf toussa) , impression qu'il s'est fait défoncer, non?

Bust sur un flip me paraît ultra Standard, mais pas compris pourquoi il en était a  20BB? Il bust tot, non?

En fait je vais re regarder posé du coup je crois :D

Bien aimé pour ma part, tu vois que le gars maîtrise le jeu, dommage qu'il ait si souvent dévié de sa stratégie initiale. On a l'impression qu'il essaye de s'adapter au profil des joueurs parce qu'il est en live, alors que sa force est justement de travailler sur le GTO, j'y vois quand même une sorte de "ratage" sur cet aspect. Pour le reste, rien à redire, j'ai vraiment apprécié, sa voix posée, ses explications claires et poussées.

GG

Aaaah quel plaisir le retour de dltp vous envoyez du rêve les gars, les plans sont magnifiques! Et très bon rythme entre « table » et « hors table ».

explications ultra claires et détaillées du petit jeunot c’est dommage qu’il bust aussi vite...