Jump to content
This Topic
MicMacBigMac

Dans la tête d'un pro 2019 : les WSOP avec le Team Winamax

Recommended Posts

il y a 49 minutes, loorent a écrit :

en fait, tu te dis que l'autre est idiot de checker sa flush river après avoir peel comme un gros sagouin. 

en fait, non.

Non mais le mec call super cher en ne jouant que la flush et donc surtout avec de grandes chances de ne se retrouver qu'avec 16bb en perdant le coup.
Je le trouve très cohérent avec lui-même en checkant quand il touche le jeu max xD

Il y a 4 heures, loorent a écrit :

en fait, tu te dis que l'autre est idiot de checker sa flush river après avoir peel comme un gros sagouin. 

en fait, non.

Idiot de check flush river? Il doit lead shove et rep flush en ayant aucun bluff dans sa range?

il y a 39 minutes, 2balla2lose a écrit :

Idiot de check flush river? Il doit lead shove et rep flush en ayant aucun bluff dans sa range?

Moi je trouve ça hyper stylé de check River.

Il rep tellement la main qu il a ....

Par contre je comprends rien au shove de volatile, quelqu un peut m expliquer?

il y a 27 minutes, zizicoincoin a écrit :

Par contre je comprends rien au shove de volatile, quelqu un peut m expliquer?

Il considère que vilain a peu de flush à part Kxdd. Qu'il va call toutes ses dp, Axd. 

C'est thin mais imo c'est OK. 

Il y a 6 heures, 2balla2lose a écrit :

Pas obligé de shove... Il peut miser petit même si c'est un peu obvious. Et même shove car il pourrait faire le même move en bluff avec cette scary card.

Il a de la chance que Diaz mise et même shove, à sa place j'aurais checkback. Je ne suis absolument pas convaincu par ce play.

De toute façon c'est toi le pro, moi je voyais le mec sur set de 7 😅

il y a 8 minutes, O-Douze a écrit :

Il reste la moitié d'un PSB tu veux faire quoi comme sizing ? 

Il me semble qu'il lui reste 40 et quelques pour un pot de 67. Il peut faire un sucking bet de ce qu'il veut pour être certain d'être payé ou pour induce un raise (même si là c'est un peu exagéré). Un mini bet à ce moment-là perturbe toujours l'adversaire, ça le fait un peu tanker. C'est toujours ça de pris pour la suite du tournoi, ça peut  aussi le rendre méfiant voire le faire tilter si tu lui fais un autre move bizarre. C'est le plaisir du live...

Quoiqu'il en soit j'ai dit que le shove était aussi une option.

Le 23/04/2019 à 13:24, 2balla2lose a écrit :

Que penses-tu de la line de Volatile sur cette main en générale, le bet flop (check back ok?) et surtout le second barrel? (sizing ok? si oui pourquoi?)

Si je demande c'est que je vais parfois check back flop pour prendre deux streets ensuite ou induce un bluff et qu'il ne semble même pas le considérer.. Le second barrel je trouve très cher et pas en relation avec ses sizings habituels. J'ai pas l'impression que c'est intéressant de faire ce sizing en bluff ou en semi bluff, bref je comprends pas le play à moins que ce soit du full exploit contre un mec très CS mais ça ne semble pas être le cas. J'ai même l'impression que c'est un missclick à vrai dire.

Le 29/04/2019 à 08:33, Poulou a écrit :

Que penses-tu de la line de Volatile sur cette main en générale, le bet flop (check back ok?) et surtout le second barrel? (sizing ok? si oui pourquoi?)

Si je demande c'est que je vais parfois check back flop pour prendre deux streets ensuite ou induce un bluff et qu'il ne semble même pas le considérer.. Le second barrel je trouve très cher et pas en relation avec ses sizings habituels. J'ai pas l'impression que c'est intéressant de faire ce sizing en bluff ou en semi bluff, bref je comprends pas le play à moins que ce soit du full exploit contre un mec très CS mais ça ne semble pas être le cas. J'ai même l'impression que c'est un missclick à vrai dire.

Je la trouve bien sa line moi flop/turn, on a un énorme avantage de range et c'est la bulle, on va bluff des tonnes ce spot donc on est bien obligé de value nos mains fortes aussi, et AT c'est fort ici quand même. Pour les sizings ça me va aussi.

C'est un détail mais je trouve ça bizarre dans le découpement des épisodes de commencer par la dernière heure du day 2 alors que l'épisode précédent durait seulement 39 min, y'avait encore de quoi le faire durer jusqu'au bout du day 2 imo. Du coup, j'aurai cut le passage où Steph Matheu dit que Guillaume/ValueMerguez vont se faire le brief/debrief entre eux puisqu'on a pas d'images dessus. 

Posted (edited)
Il y a 3 heures, I'll squeeze a écrit :

Mec je crois que t'es le seul a avoir lu les sous titres sur ce passage...:ph34r:

je n'ai pas opéré de sélection, ils y étaient depuis le début de l'épisode.  Guillaume Diaz discute beaucoup en anglais, et vu mon niveau d'anglais (et de poker) les sous-titres sont les bienvenues.

edit : thx @Mayo69

Edited by Jamiyoyo