Jump to content
This Topic
MicMacBigMac

Dans la tête d'un pro 2019 : les WSOP avec le Team Winamax

Recommended Posts

il y a une heure, shReDz a écrit :

Il s'est bien fait pisser dessus le reste de l'épisode, le dernier coup compense.
Je suis le seul à penser que le play avec AK est dégueu du début à la fin(sauf le pf obv) ?

Epic episode, wtf le multicall KQ :rofl:

Et je comprends pas non plus le Cbet cher avec AK vs 2 joueurs. Pour les adeptes de Pio, c'est un play correct ça ??

J'ai pas regardé Pio mais à mon avis il faut cbet uniquement si on a :Ah, Guillaume dit qu'on a un nuts avantage avec cette main mais contre deux fishs déja je ne pense pas que ce soit un argument si recevable que ça et en plus c'est que marginalement vrai dans le sens où ils ont pas QQ et JJ, mais ils ont une chiée de T9,QJ . Sur une table où il a autant un edge que celle la, il devrait privilégier les solutions les plus low variance.

Il y a 4 heures, The Atriarch a écrit :

Les deux calls sont au mieux optimistes, au pire suicidaires. 

Tant mieux pour Volatile et la dramaturgie de la série :)

Je pense qu'avec QK BT est derrière les 4bets bluff de volatile, c'est dire à quel point c'est nul.

Posted (edited)

comme une dinde je c/f flop le AK, turbo fold sur le minraise et même si je call flop je fold environ tout le paquet,  les coeurs / Q / J :(, toutes les briques, etc.... En gros je call si je hit mes 3 out clean (10s/d/c)

Je comprends rien a sa line...

Kikoolol sartek ça fait plaisir les snap KQ sérieux. Définitivement ev++++ les MTT live :x

Edited by zizicoincoin

Posted (edited)

Sur le bluff Kx il n'y a que moi qui envisage la possibilité qu'il ait trouvé top 2 KQ river, qu'il était en mode check call et que du coup il s'est vu beau ? Il aurait polarisé sa main pour viser AA AK chez hero ? 

Si c'est çà c'est mal joué et il a choisi le mauvais client car il fait folder les set et quintes.

Si il a vraiment Kx c'est un beau bluff mais on voit tellement plus de raise en value que de raise en bluff dans ce spot que j'ai des doutes quand même... 

Edited by HAL

Il y a 19 heures, HAL a écrit :

Sur le bluff Kx il n'y a que moi qui envisage la possibilité qu'il ait trouvé top 2 KQ river, qu'il était en mode check call et que du coup il s'est vu beau ? Il aurait polarisé sa main pour viser AA AK chez hero ? 

Si c'est çà c'est mal joué et il a choisi le mauvais client car il fait folder les set et quintes.

Si il a vraiment Kx c'est un beau bluff mais on voit tellement plus de raise en value que de raise en bluff dans ce spot que j'ai des doutes quand même... 

non c'est aussi ma réflexion quasi sur qu'il value KQ ici 

Cette main rappelle beaucoup la première main jouée par Mateos dans l’episode ci-dessous, à la différence que villain semble un bon reg 

c’etait aussi un bluff et il était aussi content de le montrer.

c’est des spots chiants ou villain ne rep rien 

Posted (edited)
Il y a 2 heures, olbatar a écrit :

Cette main rappelle beaucoup la première main jouée par Mateos dans l’episode ci-dessous, à la différence que villain semble un bon reg 

C'est vraiment la grosse différence. Volatile est sur un field globalement faible sur lequel il aura un gros edge. 

Mateos il est sur une table ou il y a globalement que des top regs et vs un mec qui a une de range bluff. 

Edited by O-Douze

Volatile est un pro très aguerri, trouver un fold dans ce spot est difficile, mais comme disait Davidi dans d autres DLTP "si tu bluffes, bravo a toi".

Fold en rageant ici, puis tilt et push any 2 les 2 orbites suivantes :D

dans le premier épisode il revendique de late reg.

pour moi sur ce type de field avec beaucoup de joueurs récréatifs c'est une énorme erreur ... s'il a une petite paire et qu'il fait brelan contre un récréatif qui a AA (c'est un exemple extrême bien mais ca marche évidemment avec plein d'autres rencontres) qui ne saura pas lâcher il peut faire des pots énormes.

Du coup si un top shark pense l'inverse de ce que je pense, j'ai vraiment envie de comprendre son thinking process car il y a des chances qu'il soit valide :)

Il y a 1 heure, seriallooser a écrit :

dans le premier épisode il revendique de late reg.

pour moi sur ce type de field avec beaucoup de joueurs récréatifs c'est une énorme erreur ... s'il a une petite paire et qu'il fait brelan contre un récréatif qui a AA (c'est un exemple extrême bien mais ca marche évidemment avec plein d'autres rencontres) qui ne saura pas lâcher il peut faire des pots énormes.

Du coup si un top shark pense l'inverse de ce que je pense, j'ai vraiment envie de comprendre son thinking process car il y a des chances qu'il soit valide :)

+1 j ai deja pris des pots enorme au premier niveau de tournois ( le plus gros c'était full max contre full inférieur), et si le tournoi est en re entry c'est encore plus ev+