J0seF CPiste Holothurisme : +66 % 151 posts Posted March 21, 2019 (edited) Bonjour à tous, Voila je prévois de post régulièrement quelques mains qui m'ont posées problème durant mes sessions afin d'avoir votre avis et puis surtout apprendre, étant donné que certains ici ont un bon level ! Je suis pas un expert, mais j'espère le devenir, donc toute critique est bonne à prendre. Du coup, plutôt que de faire des sujets à chaque fois, j'ai préféré en créer un seul, ou je regrouperais mes HH ! Sans plus attendre, allons-y MAIN #1 Citation PREFLOP Vilain est 43/12. Et à Fold to 3Bet à 83% (sur 6 occurrences). Le tout sur 52 mains. Ici première erreur, j'aurais du 3Bet plus chère PF, minimum 4x, je ne sais pas pourquoi j'ai choisi ce sizing, surement une erreur d'inattention. FLOP CBet facile ici pour moi dans un pot 3Bet, je vais quasi CBet 100% du temps (et de ma range de 3Bet BB vs UTG). Sizing à 1/2 pot. Est-ce OK pour vous ? TURN Je suis mitigé, cet As touche grandement la range de vilain, mais aussi la mienne, je décides de 2nd Barrel, en baissant un peu mon sizing. RIVER Check de ma part et online de vilain. Il a donc souvent ici la meilleur main, surement un A comme je m'y attendais. Mais j'ai l'impression d'avoir mal jouer Turn, quelque chose me dérange. Merci de votre aide Edited March 21, 2019 by J0seF 1 Share this post Link to post Share on other sites