deepwin72 yo, du coup buy in compris entre 0 et 100. event PLO ou PLO5 100e le montant du side bet ? tout est good ? ton pseudo cest quoi du coup … isabelle1981 (PMU Poker.fr) piess72 (PokerStars.fr) isabelle1981 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +417 % 36 posts Posted March 21, 2019 Salut a tous, Je tente de me qualifier a la prodream avec cette petite parodie les amis, je me suis bien amusé à faire ça,J'espère que ça vous amusera tout autant, je compte sur vous 😁😁 -5 Share this post Link to post Share on other sites
GRiZ CPiste Holothurisme : +150 % 969 posts Posted March 21, 2019 T'es qui ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
Mayo69 APPROACHING ORIGINAL VIOLENCE CPiste Holothurisme : +213 % 1385 posts Posted March 21, 2019 En fait, faut faire le rapprochement : isabelle1981 (PMU Poker) Mais bon même avec ça en toute honnêteté, la vidéo reste assez pauvre dans l'ensemble. J'ai pas souri une fois 0 Share this post Link to post Share on other sites
deepwin72 yo, du coup buy in compris entre 0 et 100. event PLO ou PLO5 100e le montant du side bet ? tout est good ? ton pseudo cest quoi du coup … isabelle1981 (PMU Poker.fr) piess72 (PokerStars.fr) isabelle1981 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +417 % 36 posts Posted March 21, 2019 Le but c'était pas la vidéo, mais bon c'était pas non plus de se faire chi** 0 Share this post Link to post Share on other sites
hegelus Salut! T'as vu le doc sur McEnroe qui passe en ce moment sur Canal? Si tu peux pas le voir je te passe mes codes le tps de le voir Hegelem (Betclic Poker.fr) Hegelus (Bwin Poker.fr) Hegelus (Parions Sport Poker.fr) hegeles (partypoker.fr) hegelas (PMU Poker.fr) Hegelis (PokerStars.fr) Hegelum (Unibet Poker.fr) Hegelus (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +53 % 2182 posts Posted March 21, 2019 Il y a 2 heures, deepwin72 a écrit : je compte sur vous Pour? 1 Share this post Link to post Share on other sites
deepwin72 yo, du coup buy in compris entre 0 et 100. event PLO ou PLO5 100e le montant du side bet ? tout est good ? ton pseudo cest quoi du coup … isabelle1981 (PMU Poker.fr) piess72 (PokerStars.fr) isabelle1981 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +417 % 36 posts Posted March 21, 2019 (edited) Pour la partager, et liker la vidéo sur YouTube Edited March 21, 2019 by deepwin72 0 Share this post Link to post Share on other sites
BaptX BaptX75 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +93 % 1029 posts Posted March 21, 2019 T'as oublié de dire que t'avais win un laptop lors de la dernière TopShark 0 Share this post Link to post Share on other sites
BaptX BaptX75 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +93 % 1029 posts Posted March 21, 2019 put**n j'avais pas matté la vidéo. T'as honte de riennnnnnnnnnn 4 Share this post Link to post Share on other sites
clem50 FishermanX (PMU Poker.fr) lordhopeful (PokerStars.fr) sharky (Unibet Poker.fr) _DDK_ (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -400 % 4 posts Posted March 21, 2019 Ahah arrête il envoie du rêve 😂 0 Share this post Link to post Share on other sites
natanoj CPiste Holothurisme : +238 % 2796 posts Posted March 21, 2019 Il y a 1 heure, deepwin72 a écrit : Pour la partager, et liker la vidéo sur YouTube Certes on demande pas à un joueur pro de poker d'être un tueur en montage vidéo mais bon, si tu veux qu'on like et surtout qu'on partage, fallait quand meme faire un petit effort sur la qualité de la vidéo, c'est vraiment prendre les gens pour des cons là, désolé. 3 Share this post Link to post Share on other sites
wylke Tu veux gagner du cashback sur Sorare? C'est par ici: http://sorarecashback.com/index.php/fr/accueil/ CPiste Holothurisme : +203 % 7148 posts Posted March 21, 2019 En fait tu tentes un suicide prodream c'est ça? Tu n'as pas envie d'y participer du coup tu fais cette chie immonde pour es sur et certain que tu ne seras pas sponso. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Shawn Michaels Nous sommes en guerre CPiste Holothurisme : +164 % 4036 posts Posted March 21, 2019 0 Share this post Link to post Share on other sites
De Coco CPiste Holothurisme : +153 % 2123 posts Posted March 21, 2019 Je t'ai ajouté une vue, mais ne compte pas sur moi pour liker et encore moins partager cette daube. Je suis allé au bout c'est déjà un gros effort. Désolé. Bonne chance pour la compet néanmoins. 0 Share this post Link to post Share on other sites
anakra . CPiste Holothurisme : +153 % 2565 posts Posted March 21, 2019 Il y a 1 heure, De Coco a écrit : Je t'ai ajouté une vue, mais ne compte pas sur moi pour liker et encore moins partager cette daube. Je suis allé au bout c'est déjà un gros effort. Désolé. Bonne chance pour la compet néanmoins. Sick perf deja.. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Shawn Michaels Nous sommes en guerre CPiste Holothurisme : +164 % 4036 posts Posted March 22, 2019 En guise de soutien et afin de relayer au maximum ta candidature ainsi que ce chef d’œuvre de vidéo, je t'offre mon avatar pour une durée illimitée comme panneau publicitaire. GL 14 Share this post Link to post Share on other sites