Jump to content
This Topic
nad9

Retour au charbon

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Randomize a écrit :

Luluroyal le Taupereg, on aura tout

T’ es qui ?

Qui a dit ça ?  Mais derrière ton anonymat et ton compte CP de trois semaines,  mon pti doigt me dit que t’ échanges ton WR (sur trois semaines lui aussi? ) contre le mien sur les 10 dernières années et sans avoir utilisé pio ou un randomizer de ma vie

Ça va finir la tête encastrée dans un logo LaPoste !

Il y a 9 heures, bobvegas a écrit :

Passe à la maison, je pourrais te filer une chaussette droite !

T'as de beaux bonus en ce moment sur ps avec une zoom 100 qui tourne bien. Tu ne m'y croiseras plus, je viens d'avoir la même révélation que l'année dernière, que ya deux ans, que tous les ans en fait... je suis nul.

Je m'emm**de tellement sur les tables de cash online...

Je te souhaite bon courage et bonne chance !

Je croyais que PS était full coffre en cash game ? c'est quoi les bonus ?

Il y a 9 heures, nad9 a écrit :

d ailleurs si quelqu'un saurait me dire comment faire fonctionner ce put**n de hud hm2 sur cette room

Il faut configurer PS dans Hand History pour enregistrer les HH en anglais

Faut acticer l’ecriture de hh aussi, par defaut c’est desactivé. J’sais plus exactement ou c’est dans les options (jpeux screen plus tard si t’es en galere et que c’est vmt ca) et mettre 9999 jours comme date max.

Il y a 11 heures, nad9 a écrit :

j aimerai bien figure toi !

j ai tester vite fait le format zoom avec les quelques pièces qui me restait , j adore , c'est super confortable. 

le problème c est que je suis broke sur cette room depuis 2018 et ce triste match nul entre la suisse et le brésil. 

depuis avec les coffres, les russes et les brésiliens qui font partit de l Europe, je les ai boudé.

cette semaine voulu enterrer la hache de guerre, j ai essayé de faire dépôt mais ça fonctionne pas et mon mail au support est toujours sans réponse.

Ce n'est plus ce que c'était le support PS. J'ai voulu ré-ouvrir un compte chez eux car je n'avais pas joué depuis plus d'un an. Ils ont mis un mois à me répondre qu'ils ne pouvaient pas ré ouvrir mon compte et que je devais en faire un nouveau. Puis 10-15 jours pour valider mes documents...

Utilisez jamais le support mail btw, toujours live chat. Et si vous essayez de les contacter a une heure ou y'a pas de chat, vaut mieux attendre le lendemain et lancer le chat plutot qu'écrire un mail qui prendra plusieurs  jours ou semaines à etre lu.

Il y a 2 heures, ImsoApi a écrit :

Je croyais que PS était full coffre en cash game ? c'est quoi les bonus ?

Dans les defis, tu peux debloquer un bonus 3 fois. 

Exclusive poker, jecrois que ca s'appelle comme ça. Si tu le debloques, ils t'en redonnent un plus gros. 

Il y a 3 heures, fredydruger a écrit :

Faut acticer l’ecriture de hh aussi, par defaut c’est desactivé. J’sais plus exactement ou c’est dans les options (jpeux screen plus tard si t’es en galere et que c’est vmt ca) et mettre 9999 jours comme date max.

ça m'intéresse à l'occasion ,je galère aussi avec HM2

Il y a 4 heures, grosrobert a écrit :

Salut, 

Sauf erreur, celui que tu avais qualifié par le passé de "restaurateur d'oeuvre d'art" sous son nième pseudo.

HAAAN . Faut d' autant plus oser de sa part , qu' on a pas joué 3k mains ensemble lifetime , il joue quasi pas ailleurs que wina et je joue quasi pas wina .

Mais bon, sans rancune Romain et GL pour le remboursement du crédit de ta maison  j' ai cru comprendre , justement à une table de CG wina récemment,que c' était pas la grosse grosse forme aux tables de CG ces temps ci :( .

Paie celle-ci et huit de plus après et si ,pendant ce temps , j' ai dormi tout du long, on sera à égalité et on commencera à causer de la taille des kikis

Le 29/01/2021 à 12:13, fredydruger a écrit :

Utilisez jamais le support mail btw, toujours live chat. Et si vous essayez de les contacter a une heure ou y'a pas de chat, vaut mieux attendre le lendemain et lancer le chat plutot qu'écrire un mail qui prendra plusieurs  jours ou semaines à etre lu.

je suis passé par le chat aujourd hui, ils m'ont pas été beaucoup plus utile.

d ailleurs c'est sympas le service client de pokerstars.fr.es.pt , le personnel parle ni français ni espagnol (j'ai pas essayé le portugais).

enfin bref j ai fini par trouver une solution, pour les utilisateurs de N26 il faut faire des dépôts inférieurs à 250e sinon ça coince. 

va savoir pourquoi, j ai fait un paiement de 1,5ke à l'ursaaf dans la foulée et la c'est passé crème.  

reste à trouver la solution pour hm2 et on pourra zoomer. 

nouveau mois, nouvel homme !

je viens de souffler mes 35 bougies et à partir de maintenant c'est décidé je serais un allemand, une vraie brute de travail, je vais crush le game et poser mon zgeg sur le front des regs comme pussy au wls !

finit les conneries. 

pour commencer je me suis bricoler un petit randomizer maison pour être équilibré comme les pros: 

145369265_894710431362120_34716661528020

le principe est simple, quand le verre est plein je fold , quand il est au 2/3 je call, à 1/3 je raise et quand il est vide ba je le remplis pardi.

un allemand je t'ai dit.

j ai même accroché mes ranges au mur: 

146125017_3867300066647804_9174991897560

grace au rakeback j ai quand même réussit à m'acheter des chaussettes neuves mais mes claquettes font la gueule, allez one time je gagne assez en février pour en acheter des nouvelles. 

146089160_221496309617757_30818156569805

la bise les reufs: 

on se quitte en musique:

https://deezer.page.link/XEHW8uEvMyNb2dYk8

Edited by nad9

bonne nouvelle! je suis à priori moins mauvais qu'il n'y parait.

je comprenais pas l écart entre les chiffres du tracker et ma roll sur la room, mais en cherchant un peu je viens de m'apercevoir que pour je ne sais quelle raison hm2 me compte 1.5e de rake quand pmu m'en prend 1.

ça représente un bon 2k d'écart sur janvier, je suis donc officiellement up en 2021! 

par contre je trouve pas comment modifier le rake sur hm2 si quelqu'un peut m'aiguiller? 

tant que je suis là, je vais en profiter pour répondre aux différentes demandes que j'ai reçu par mp :

- est ce que tu coach? 

non, même si je peux comprendre que mes gains mirobolant de ce début d'année fasse rêver, on doit pouvoir trouver plus compétent sans trop de difficultés.

- oui mais alors, est ce que tu coacherais gratuitement?

non plus, je suis pas l'abbé pierre.

- est ce que tu serais intéressé par une expérience immersive de partage de connaissances avec un joueur de petite limite? 

bien formulé, j ai faillit dire oui mais ce sera non aussi désolé.

- je voudrais augmenter mon abi ,est ce que tu aurais des conseils à me donner? 

si tu veux jouer plus cher ba joue plus cher, je comprend pas la question.

- est ce que tu aurais des tips pour cooldown après une session?

oui c'est facile, suffit de boire, beaucoup boire.

- je joue depuis des années mais quand je perd de l argent je le vis mal, comment gérer les swing? 

arrête le poker et met toi aux petits chevaux, ça te rendra pas plus riche mais peut être plus heureux.

voilà, si vous avez d'autres questions hésiter pas. 

et puisqu'on est sur le coaching, en ce moment je réfléchis à en prendre un peu, parce que bon, faut pas être borné non plus, on ne sait jamais, ç'est comme la zoophilie, on peut pas juger tant qu'on a pas essayé.

mais par contre je pige pas le concept, 300 balles de l heure pour regarder un épisode de pio avec le coach? c'est comme si je me payais des cours de cuisine et qu'avec le chef on se mate une vidéo de recette marmiton non? 

bref, je passe mon tour pour l'instant, je préfère rester focus sur les chèvres. 

ps: je reviens sur ce que j'ai dit plus tôt,  évidemment si quelqu'un est assez c*n pour m'offrir 300e/heure, je serais ravi d'être son coach. 

Quelle est ta recette de sandwich préférée ?
Messi ou Ronaldo ?
Rousse ou pas rousse ?
On te donne 1 million d'euros pour être enfermé 2 ans dans une prison horrible mais française tu acceptes ?
Même question mais dans une prison brésilienne ?

Même question mais dans une école primaire bloquée à l'heure de la récréation ?
Même question mais sur le yacht de Bilzerian ?

-le full montagu de chez earl

-zizou

-j ai rien contre les rousses

-j'échange pas 2ans de vie contre de l'argent, que ce soit 1 million ou 10 milliards. 

sinon personne sait pour le rake sur hm2?  je suis le seul à avoir ce problème?