Jump to content
This Topic
nad9

Retour au charbon

Recommended Posts

faux départ !

image.thumb.png.a5e9b9bf935307594e0fe1ee3957d0f5.png

je me suis lancé tête baissée dans une course au volume pour rattraper le retard pris en ce début d'année, résultat j ai tout stop après 4 jours parceque j étais pas du tout content de mon jeu.

j ai essayé d augmenter le nombre de tables et d'avoir un jeu propre, proche de la théorie etc. mais c'est pas mon point fort et puis surtout je crois que j ai omis le principal qui est quand même de prendre du plaisir en jouant ! 

donc on va laisser le volume et la théorie de côté pour l'instant, jouer moins de tables, être plus focus/appliqué et ne pas hésiter à prendre des lines un peu funky pour mettre nos adversaires dans des spots inhabituel ,quit à faire des gros spew de temps en temps, c est pas grave, au moins là on s amuse.

à priori on est parti pour de longues semaines/mois de couvre feu et confinement, donc on devrait trouver le temps de jouer de toute façon alors autant essayer éviter le claquage des le départ.

nouvelles règles:

- jouer 6tables max

- nl100/200 et même 400 tiens, après tout j ai jamais suivit de brm alors on va quand même pas commencer maintenant! 

-faire des sessions de 90min max ,avec au moins 1h de pause entre chaque session.

-profiter des pauses pour lire, cuisiner, faire du sport, ou monter sur le toit passer ce put**n de produit antimousse qui attend depuis des mois, mais surtout éviter les écrans.

-suivre son instinct, peu importe que ce soit ou pas le bon combo, le bon runout, le bon sizing etc... On s'en fout, c'est un jeu, on joue.

Pour ceux que ça intéresserai , j ai profité de ce petit break de 2 jours pour finir ce bouquin que j'ai trouvé excellent:

Aucune description disponible.

il y a aussi oscar et la dame rose du même auteur qui est très bon, à lire à l abri des regards par contre, grosses larmes garanties !

il y a 19 minutes, nad9 a écrit :

puis viens le coup de grâce, il tombe sur la vidéo de winamax qui suit un de ses poulain à domicile, une magnifique journée dans la grisaille londonienne, harry potter se lève, une tartine de guacamole, un smoothie et c'est partit pour 3h de pio, pause déjeuner, salade de tofu et quinoa, ensuite 3h d étude de data share, break méditation/yoga, diner carotte brocoli et jus de litchi, ensuite petite étude de range sb versus CO 4bet pot 30bb deep sur PIO et pour finir une verveine et leçon de japonais avant de faire dodo.

le gégé il give up !

:D:mon-maitre: J'ai bien rit merci ! Gl pour la suite du challenge et  l'année 2021 ! :super:

Edited by jonino95

Il y a 1 heure, nad9 a écrit :

quoi de neuf les reufs?

ici c'est pas la joie, j ai mal à mon poker.

tu vois pas que maintenant c est les sponsos qui scient la branche sur laquelle on est assis!

je sais pas par quel miracle il y a encore des amateurs qui s'intéressent à ce jeux.

entre les histoires de bots, de solver, les rta, les tableaux, les stables, les waitinglist, le multi account, le gohsting etc... on peut pas dire qu'on soit très doué pour attirer le chaland.

t avais déja le fisc qui avait bien mis du plomb dans l'aile de la matrice il y à quelques années, tout les ans une nouvelle affaire de redressement qui sortait ,au point que ce bon vieux Gérard il commence à se demander si ça vaut vraiment le coup de chatter la fièvre si c est pour ce faire redresser par cheval après.

20ans qu'il fait du black tu comprend, il va pas prendre le risque de se faire gauler parce qu'il a chatter 15k sur un ws.

il continue quand même de se lancer un petit expresso de temps en temps quand il va couler un bronze jusqu'au jour ou il apprend que le petit twopanda c'est pas un jeune bobo qui joue avec la cb de papa mais un bot balinais.

bon le Gérard il commence à trouver ça de moins en moins marrant le poker.

puis je te raconte pas si il tape gagner au poker dans google... d'abord faudra esquiver les balles des escrocs viral, sirflo, pinélite et compagnie. ensuite il arrive sur les forums, les émissions de radio etc... et là c'est PIO ceci, PIO cela, BRM, taf ton jeu, achète toi un solver et un ordi assez puissant pour le faire fonctionner, loue des serveurs à Tataouine, achète des tableaux de range préflop, télécharge équilab, icmizer etc...

et le petit dernier à la mode, mon préféré, le RANDOMIZER ! oui Mr, un outil pour t aider à mieux cliquer au pif en équilibre ! 

puis viens le coup de grâce, il tombe sur la vidéo de winamax qui suit un de ses poulain à domicile, une magnifique journée dans la grisaille londonienne, harry potter se lève, une tartine de guacamole, un smoothie et c'est partit pour 3h de pio, pause déjeuner, salade de tofu et quinoa, ensuite 3h d étude de data share, break méditation/yoga, diner carotte brocoli et jus de litchi, ensuite petite étude de range sb versus CO 4bet pot 30bb deep sur PIO et pour finir une verveine et leçon de japonais avant de faire dodo.

le gégé il give up !

t'es marrant toi, lui il voulait juste taper le carton, et à armes égales surtout, il a pas le temps pour tes conneries, il a un boulot et une famille Gérard, en plus sa femme lui a demandé d amener le grand à l école cette semaine parce que la petite a de la fièvre. 

j'en rigole mais j imagine bien le moi d il y a 15ans à la recherche de contenu poker tomber sur tout ça, pas sur que je me serais intéressé à ce jeu...

Alors que Fabsoul, blanc méduse, rincé après 3 semaines de wsop, qui se déleste de grosses liasses de plusieurs milliers de dollars chaques jours et qui cravache toute la nuit pour se refaire en cg , ça vendait du rêve.

oui je sais, je suis nostalgique, mais j y peux rien, je ne peux pas m'empêcher d idolâtrer cette époque ou personne savait ce qu'il fallait faire, la notice était pas encore sortie, on posait notre PEL et nos gonades sur la table et à chaque mains c'était le farwest.

Beaucoup de bon sens la dedans mais c'est peut être parce que je suis vieux moi aussi... gl

Il y a 3 heures, nad9 a écrit :

plus sérieusement je sais pas trop quoi en penser, est ce que je suis nul ou est ce juste de la variance? je connais pas assez le format pour savoir ce qui est standart ou non. 

Tu fais quasi du 2.5evbb/100 sur 40kH aux horaires les moins prolifiques.

Le sample reste petit donc impossible de savoir si ton ev réel se rapproche de cette valeur, mais il est possible que ce 2.5evbb se transforme facilement en 8+ si t'as run pas ouf et en jouant aux heures de pointes.

Excellent CR, glgl

D’ où tu sors ce 2,5bb ? Je le joue en 400 ( et ptêt même 600 ? ) Nad , j sais pas quelle proportion la 400+ représente sur son sample mais ça doit pas être négligeable, on le voit régulièrement.  C’ est assurément loin d’ être de la 100 de moyenne

Ce qui obv ne change pas grand chose au fait que 40k mains c’ est bien peu pour commencer à en tirer des conclusions et une chose est sûre : il y a a des regs qui ne jouent que 400+ et qui sont moins bons que le niveau que tu m’ as l’ air d’ avoir 

N’insistez pas, je ne balancerai aucun coach ni aucun joueur au pseudo de prénom féminin 🥰

Il y a 1 heure, luluroyal a écrit :

D’ où tu sors ce 2,5bb ? Je le joue en 400 ( et ptêt même 600 ? ) Nad , j sais pas quelle proportion la 400+ représente sur son sample mais ça doit pas être négligeable, on le voit régulièrement.  C’ est assurément loin d’ être de la 100 de moyenne

Ce qui obv ne change pas grand chose au fait que 40k mains c’ est bien peu pour commencer à en tirer des conclusions et une chose est sûre : il y a a des regs qui ne jouent que 400+ et qui sont moins bons que le niveau que tu m’ as l’ air d’ avoir 

N’insistez pas, je ne balancerai aucun coach ni aucun joueur au pseudo de prénom féminin 🥰

toi tu veux me garder aux tables hein gros malin ! 

90% de ce sample c est de la 100/200 , c'est en fin d'année dernière que tu me croisais bcp en 400+

cette année je sais pas ce qui m a pris, je me suis dit que ça serait sympas de relancer ce thread en repartant de la 100 pour monter les étapes crescendo, en respectant un brm blablabla.

mais c'est bon, j ai retrouvé mes esprits, je give up, c est surtout en nl100 que j ai un winrate catastrophique, je fais n imp dessus.

donc pour votre plus grand bonheur maintenant ce sera 200 et + 

va falloir patienter un peu par contre, apparemment je suis bloqué jusqu'au 31. 

143918484_416574799657427_8118536410733296100_n.jpg?_nc_cat=104&ccb=2&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=e4tfac1S2XkAX8Dl0EV&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=f381a1f8b2dabce65fba43079e7022a7&oe=60143015

Il y a 1 heure, totopoker a écrit :

10bb/100 oui oui bien sur

ba quoi? j ai entendu dire il y a pas longtemps qu on pouvait faire du 12bb/100 easy. 

pas compliqué, suffit que je quitte ma femme et mes gosses, je vend ma maison, ma caisse, mon bateau, je me trouve un petit 2 pièces cosy à manchester, je grind de 23h à 7h du mat, je me lève a 17h pour voir le soleil 15min, je me réchauffe une pizza surgelé avec une guinness et c est reparti pour un tour.

la vie de rêve. 

ps: laisser vaness tranquille svp 

Passe à la maison, je pourrais te filer une chaussette droite !

T'as de beaux bonus en ce moment sur ps avec une zoom 100 qui tourne bien. Tu ne m'y croiseras plus, je viens d'avoir la même révélation que l'année dernière, que ya deux ans, que tous les ans en fait... je suis nul.

Je m'emm**de tellement sur les tables de cash online...

Je te souhaite bon courage et bonne chance !

j aimerai bien figure toi !

j ai tester vite fait le format zoom avec les quelques pièces qui me restait , j adore , c'est super confortable. 

le problème c est que je suis broke sur cette room depuis 2018 et ce triste match nul entre la suisse et le brésil. 

depuis avec les coffres, les russes et les brésiliens qui font partit de l Europe, je les ai boudé.

cette semaine voulu enterrer la hache de guerre, j ai essayé de faire dépôt mais ça fonctionne pas et mon mail au support est toujours sans réponse. 

d ailleurs si quelqu'un saurait me dire comment faire fonctionner ce put**n de hud hm2 sur cette room, je lui offre mon ticket QR code je sais pas quoi à 10e de wina.

143769036_3002964329934459_4165277964510