Jump to content
This Topic
nad9

Retour au charbon

Recommended Posts

Le 06/05/2019 à 02:35, nad9 a écrit :

Impossible de te dire quel est mon alcool préféré, c est comme si je te demandais de choisir ton préféré parmi tes enfants..

Mais disons que j ai une petite préférence pour ceux la: 

cognac, vin et bailey's. 

Et le Jack Honey ? T'es en train de me dire qu'on a bu ce truc pour le design de la bouteille ? 

Samedi matin, je me sens un peu groggy, pourtant j ai pas bu une goutte hier soir.

C était le spectacle de théâtre de ma fille. 

3h à regarder des bègues de 9/10ans tenter désespérément de réciter un texte qu ils n ont visiblement pas intégré.

C est pire que d avoir pris cuite avec un cubis de villageoise. 

Je jette un coup d œil par la fenêtre, il pleut des cordes.

Rien de spécial de prévu aujourd'hui et il manque toujours 2,5k pour réussir le challenge, alors c est décidé, ce soir se sera plié . 

Midi on lance les 1ers tournois. 

À 15h on bulle la tf du MS 20e de wina

Pas grave c est que le début.

on arrive en tf du 33e 6max de pmu

Busto 5ème :(

Bon pas grave, on a encore des deeps runs en cours.

Digeo et tea time itm en mousse. 

Starter 16ème 

Magnum 13ème 

:no:

Bon c est pas grave, on relance tout, ça va finir par passer.

La fièvre et prime time itm en carton. .

15ème monster stack 50e

>:(

C est rien, on continue

Tf de l xtrême, 2,5k à la gagne, parfait c est tout ce que je demande. 

Busto 7ème /(

Allez on lâche pas, ça va finir par rentrer. 

tf sur le 55e 6max de pmu. 

Busto 5ème >:[

Allez, dernière chance avec la tf du main évent 109e de pmu, on est large chipleader et avec les ko ça devrait faire pas loin de 2,5k au vainqueur. 

Busto 4ème :bye:

jeu de fdp. 

Posted (edited)
Le 15/05/2019 à 12:02, nad9 a écrit :

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2019-98426a4f49257e4eeb63a659312990aa8adf035c184c7470d0320db0468d54e0&lang=fr_FR&fbclid=IwAR3vPoyfVSWFdwgIgrOYMWg5_cMl8C9EabwlWXR51TaZl5NcPajAAbH35fU

C est typiquement le genre de spot que je déteste, il y aucune option qui me plaise.

Le plus sexy serait de limp/shove évidemment, le pb c est qu il va quasi jamais raise/fold en faite, soit il va x/back soit il va shove, et dans les 2 cas, ça me convient pas. 

Il y a un joueur très short sur l autre table et ils sont pas mal dans cette zone de 20bb, il devrait call très tight en théorie donc le shove est évidemment ev+ en jetons, mais pas énormément non plus et c est extrêmement relou quand on est call et qu on perd ce bloc de 20bb alors qu on bullit la table tranquillement. 

Bref je déteste ces spots là. 

Tu gagnes plus d'une bb peu importe sa calling range, c'est quoi que tu appelles beaucoup de jetons? J'ai du mal à comprendre comment cette option ne te paraît pas beaucoup plus attractive que les autres.

GG pour tes résultats sinon c'est propre.

Edited by TDF Kwiker

Je vais essayer de t expliquer ce qui se passe dans ma petite tête, même si je sais d avance que beaucoup seront pas d accord avec moi. 

Attention les pro gto, allez y doucement, ça va piquer les yeux. 

D abord, pour tout te dire, je sais pas combien on gagne exactement à shove 22 20bb deep, je t avouerai même que je sais pas à quoi ressemble un tableau de Nash. 

Si tu dis que ça rapporte plus d une bb je veux bien te croire mais même sachant quel est le play qui a  le plus d ev c est pas pour autant que je me sens obligé de le choisir. 

Je vais te donner un exemple bien flagrant que j ai vu il y a quelques jours. 

Table finale, 3handed, un type à 100bb, le 2ème 25bb, et le 3ème est sit out depuis le début de la tf, il lui reste 6ou7bb. 

Le chip se fait plaisir et shove toutes les mains, le 2ème range sa fierté dans sa poche et fold gentiment en attendant que le type sitout bust. 

Le type sit out est bb all-in auto avec a peine plus d une demi blind, le 2ème fold et la le chip en sb à encore la possibilité de fold même si il n à qu un dixième de blind à rajouter. 

Le call a beau être le play qui a la plus grosse ev sur le coup, il me paraît évident qu il doit fold quelque soit sa main pour laisser en vie le type sitout et continuer à défoncer l autre en toute détente. 

Et bien la avec 22 c est la même logique qui me fait hésiter même si c est bcp moins évident. 

C est la bulle tf, un type est cripple et 5 sont dans une zone de 20/25blinds.

Si je limp/fold tout simplement cette main, je peux continuer à mettre la pression et amasser bcp de jetons sans prendre de risques, si je fais doubler mon voisin de gauche, ça devient plus compliqué et si derrière j ai un open +cbet qui passe pas, je devrait alors rejoindre les copains au bal des nitasses avec 20bb. 

aie aie aie

ça finit pas comme on a dit.

61218161_299072321041829_8586437449238970368_n.jpg?_nc_cat=103&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=6d51ee3804f7f145ab355ff6a3918ffa&oe=5D5B7DAA

pas trop la tete a jouer aux cartes la semaine derniere , j ai insité quand meme pour finir le challenge mais evidemment ça c est pas bien passé.

un mélange de manque de motivation et de run dégueux , ça pardonne pas.

il me restait encore la possiblité de grind pendant quelques jours avant le départ mais j ai préféré stop, pas envie d arriver a vegas en plein burnout poker, alors on va plutot profiter de ces derniers jours pour passer du temps en famille.

forcement un peu déçu du résultat final, je déteste ne pas atteindre les objectifs que je me fixe mais il y a quand meme du positif dans tout ça.

deja financierement c est pas si mal, on est passé de 4 a 15k de roll en 2mois donc on sera pas completement broke au retour de vegas si ça c est mal passé.  

j ai joué 750mtt hors reentry donc probablement pas loin d 1k au total, ça faisait des lustres que j avais pas fait un tel volume et je crois avoir trouvé un rythme qui me convient bien. 

Maintenant faut regarder devant, et le véritable challenge commence dans 3 jours, j ai coché une bonne quinzaine d event wsop et la le plan c est clairement d atteindre au moins une table finale.

je me sens a l aise en live, je suis en confiance, je vais partager une villa avec les potos et je serais l heureux proprietaire d une petite maison au bord de la mer en rentrant, c est un reve de gosse qui se réalise. 

bref tout va bien, dans la tete et dans les poches, je sens qu il va se passer un truc cet été.

ensuite j aurai probablement peu de temps pour grind en juillet/aout et j aimerai bien en profiter pour coacher un peu donc n hésitez pas a me mp ceux que ça pourrai interresser.

allez saluuut

Posted (edited)

Please, report nous Vegas, pour ceux qui n'ont pas la chance d'y aller...

Tu vas pouvoir nous régaler en arrivant au taf le matin, et ça, ça n'a pas de prix. 

VGG anyway même si les objectifs ne sont pas  tous rempli. Comme j'ai pu le dire sur le tread de BLANKO, il y en a beaucoup qui reverait de faire ce que tu viens d'accomplir en quelques semaines. 

Un énorme GL pour la bas, fais nous rêver! 

Edited by fojAA

Il y a 17 heures, Frouza a écrit :

tu continues le report à vegas ?

Non, je pense pas

Il y a 13 heures, fojAA a écrit :

Please, report nous Vegas, pour ceux qui n'ont pas la chance d'y aller...

Tu vas pouvoir nous régaler en arrivant au taf le matin, et ça, ça n'a pas de prix. 

VGG anyway même si les objectifs ne sont pas  tous rempli. Comme j'ai pu le dire sur le tread de BLANKO, il y en a beaucoup qui reverait de faire ce que tu viens d'accomplir en quelques semaines. 

Un énorme GL pour la bas, fais nous rêver! 

Merci

Il y a 16 heures, Leretourdugenie a écrit :

on est archi content de recevoir une paire de2 dans ce spot précis je comprends vrm pas ( même largumentation aprés ) surtout en bulle tf etc ou le mec va overfold . Gl vegas

Oui je sais bien qu on a un spot de shove ev+ et que le shove est le play avec la meilleure ev en jetons, mais malgré ça, je me demande quand même si d un point de vue stratégique il y aurait pas mieux à faire.