Jump to content
This Topic
SuperCaddy

SCOOP 2019 : 290 tournois et 15 millions d'euros garantis sur PokerStars

Recommended Posts

Non tu n'es pas le seul à râler.

Sérieux.... 18h de jeu au day2, fin à 14h.... Alors même qu'il existe des formules pour adapter la structure afin de programmer précisément l'heure de fin d'un tournoi à 1 ou 2 levels près et quelle que soit la fréquentation (bon évidemment pas dans un rapport de 1 à 10)... Perso je ne joue jamais ces tournois marathons ridicules (bon aussi parceque je suis une quiche lol), fin au petit matin c'est déjà pas mal non ? Et puis les mecs qui ont un taf qui peuvent le manquer à la dernière minute pour raison de poker comme @haygus c'est quand même pas très fréquent...

Bref moi je skip les scoop aussi (et je remets 10 francs dans le nourrin pour ce jeu de mot qui aurait fait plaisir à Maitre Capello - si t'as pas 45 ans oublie carrément toute cette dernière phrase).

Posted (edited)

d'un autre coté les clients que pstars prend en considération ne sont pas dans le même hémisphère que les joueurs fr/es/pt, du coup pour eux on n'était pas lundi après-midi

Edited by Jamiyoyo

Posted (edited)
il y a 35 minutes, camerasilence a écrit :

Y'a des Scoop bientot par contre? 

Ils devraient organiser le ME sur une journée, début le dimanche 20h, fin le mardi 19h (avec des pauses à 55 de chaque heure évidemment)

Edited by Jamiyoyo